Paypal

adnane -  
 adnane -
Bonjour,
Voilà j' utilise PayPal cela fait plus ou moin 4mois, je me connecte sur paypal on me dit ceci:

Le montant total des paiements que vous avez reçus sur votre compte PayPal est supérieur ou égal à €XXXX,00 EUR.
PayPal est légalement tenu de respecter les réglementations de l'Union européenne concernant le blanchiment d'argent, en collectant des informations auprès de ses utilisateurs lorsque ces derniers reçoivent des paiements d'un montant total supérieur à la limite définie. Cette procédure doit être suivie dans un délai de 180 jours afin de respecter la réglementation.

Si vous avez des difficultés à suivre la procédure, n'hésitez pas à contacter le Service clientèle au 0821 230 233.

Nous vous remercions de votre confiance et vous prions de nous excuser pour tout désagrément éventuel.

On me demande carte d'identité passeport justificatif de domicil ect...
Pour la carte d'identité on me demande que les nom et prénom soient les memes, j'avais demander a mon frere de me créer le comte et son m'en apersevoir il avait écrit (ex:David) au lieu de mon prénom(ex: Justine) mais les nom sont les même. EST CE QUE PAYPAL ACCEPTERONT MA CARTE DIDENTITE AVEC DES PRENOM DIFFERENT MAIS AVEC LES MEME NOM . ?? aider moi svp
A voir également:

1 réponse

totoche503 Messages postés 655 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   99

bonsoir fait gaffe que ton compte paypal ne soit pas piraté
0
adnane

Non car lorque ma connexion sur paypal on me donne diresctement ce message et il m'est interdit de clore le comte
0