Comment récuperer mes comptes piratés
Marine
-
moi JB Messages postés 157 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
moi JB Messages postés 157 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilas hier j'étais connecter sur msn , quand mon neveu ma demander de remplir un formulair sur le bon coin pensant que cetait lui j'ai acepter apres avoir mit tout les informations pour lui a la fin il me demande de lui faire confiance & de mettre mon mot de pass inconsciament je les fais ! le lendemain je ne pouvais plus acéder a mon conte facebook & msn ! quelque heure après sa j'ai apris que quelqun avait piraté mon neveu & que hier se n'etait pas lui qui me parlais --' j'ai aussi apiris que cette persone allais sur mon compte facebook & msn pour pirater mes amies
Cette personne abuse de la confiance des gens :(
Voilas hier j'étais connecter sur msn , quand mon neveu ma demander de remplir un formulair sur le bon coin pensant que cetait lui j'ai acepter apres avoir mit tout les informations pour lui a la fin il me demande de lui faire confiance & de mettre mon mot de pass inconsciament je les fais ! le lendemain je ne pouvais plus acéder a mon conte facebook & msn ! quelque heure après sa j'ai apris que quelqun avait piraté mon neveu & que hier se n'etait pas lui qui me parlais --' j'ai aussi apiris que cette persone allais sur mon compte facebook & msn pour pirater mes amies
Cette personne abuse de la confiance des gens :(
A voir également:
- Comment récuperer mes comptes piratés
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Impossible de récupérer mon compte gmail - Guide
- Comment recuperer un compte instagram piraté - Accueil - Guide piratage
2 réponses
Généralement il y a des questions de "recorvery" pour les boites mail avec des questions dont tu as configuré et que normalement tu es la seule à connaitre la réponse. Tu peux essayer de passer par là si les questions n'ont pas été changé (il suffit de faire "mot de passe perdu" lorsque tu essayes de te connecter). Je ne garanti pas que ça marche :s
Sinon tu peux essayer de passer par les voies officielles, en envoyant un message à MSN et facebook.
Pas sur que ça marche non plus, tu as intérêt à être convaincante.
Dans tous les cas il faut essayer : qui ne tente rien n'a rien.
Bonne chance ;)
Sinon tu peux essayer de passer par les voies officielles, en envoyant un message à MSN et facebook.
Pas sur que ça marche non plus, tu as intérêt à être convaincante.
Dans tous les cas il faut essayer : qui ne tente rien n'a rien.
Bonne chance ;)