Résultats (9 956)
Je n ai plus acces a mon compte
Bonjour, je n arrive pas a ouvrir mon compte yahoo apres avoir recopier les deux listes de chiffres on me pose la question de securite qui a un rap...
Pages facebook!!!
bonjour, svp j'ai un problème bref à chaque fois que je me connecte sur facebook je trouve pleins de pages sur mon mur que j'ai pas aimé y an a mm que...
Salut tout le monde , j 'ai remarqué que je suis fan dans plusieurs pages malgré que j ai pas mis '' J aime '' peut-etre que c 'est une page piraté...
Compte window's live messenger pirater
Bonjour, quelqu'un a pirater mon compte window's live messenger. quelqu'un pourrai t'il me dire comment faire pour le reinstaller merci Confi...
Compte facebook piraté :@
Bonjour voila sa fait plusieurs semaines que mon compte Facebook a ete piraté mais je n'arrives pas a le restaurer--' que faire par pitié jai des phot...
Pirate
Bonjour, On m'a piraté mon contes Facebook et je n'arrive pas à le récupère pourier m'aider Configuration: iPad / Mozilla Indeterminable
Comment recupere la page de facebook pirate
Bonjour, est ce que vous pouver me dire comment recupere la page facebook pirater
Pirate
Bonjour, je ma suis fais pirate vite aide vite merci Configuration: Windows 8 / Chrome 28.0.1500.72
Logiciel orditv
Bonjour, je viens de voir sur un site, qu'un logiciel (orditv) vendu 29 euros, permettrait d'avoir accès à 4000 chaines. Quelqu'un sur ce forum con...
Compte piraté
Bonjour, mon amie c'est fait pirater , et on a essayer plusieurs adresse mail afin de le récupérer mais sans succés , y aurait'il un moyen de signal...
Hadopi ?
Bonjour, je télécharge et partage des fichiers en torrent mais je n'ose plus partagé! Car j'ai lu sur divers forum que Hadopi continuait à surveiller...
Comment enlever identification sur facebook
RésoluBonjour, Voila je n'arrête pas de recevoir d'une personne, Que j'ai en amis sur facebook, Dans ma boite mail qui est Outlook anciennement ...
Messagerie hotmail piratée
Résolucomment SVP bloquer et résilier ma messagerie piratée Merci de me repondre
Mon page facebook est piraté
Bonjour, mon page facebook est piraté vous pouvez me le rendre , je ne sais pas quoi faire
Demande de suppression définitive compte fb à cause de piratage
Bonjour, Je souhaite supprimer définitivement mon compte facebook car il a été piraté.
Mon compte yahoo n'est pas toujours accessible s.o.s
Bonjour, Vous m'avez envoyé un message de payer sur PayPal, pour que je puisse avoir accés à mon compte yahoo.fr. "Notre systéme a détécté de...
Infecté ou non ?
Bonjour je discutais avec un ami qui savait comment pirater les ordinateur avec le cheval de troie. il m'a dis il suffit d'envoyer un lien,une image e...
Ma page facebook à été piraté .. que faire?
Bonjour, Ma Page à été piraté, et je voudrait la ravoir .. que faire? Merci de m'aider!
Piratage de mon compte
Bonjour, mon compte a été piraté que dois-je faire faire car la personne a fait des demandes à mes amis c'est vraiment le bazar. puis-je encore u...
Fiable logiciel
Bonjour , voilà , je voudrais télécharger un logiciel mais il me demande des questionnaires que je dois remplir avec mon numéro de téléphone puis ...
Heeeelpp mon compte a été pirater .......!!!!!!
Bonjour, SVP.... aidez moi mon compte facebook a été pirater .... ils ont changer mm mon mot de passe et maintenant il utilise mon compte...
Comment prévenir facebook d'un piratage et reprendre le compte
FerméBonsoir. Mon oncle a été victime du piratage de son compte Facebook. Je voudrais l'aider à reprendre possession de son compte, mais je n'y arrive pas ...
Piratage de wifi
bonjour à tous , alors que je ne suis pas connectée , un ami me voit sur SKYPE voyant vert , je pense qu'une personne a prit la clé de ma box ,p...
Telecharger un film gratuitement sur un disque dur
Bonjour,je suis a la base pas pour le telechargement :) mais disons que la c'est pressant demain je doit regarder l'Arnacoeur et je ne l'est pas en DV...
Compte facebook pirate
bonjour, mon compte Facebook a été repris par quelqu'un qui en a créé un second, avec une de mes photos personnelles, et il commence à inviter mes...
Piraté
bonjour est ce que quelqu'un sait comment je peut récupéré mon compte facebook piraté s'il vous plait,j'ai réussi a récupéré mon msn mais pas faceboo...
Compte pirraté
Résolusalut je cherche a aidé une amie a qui on a piraté le compte facebook ensuite changé l e mail puis supprimé le compte. quelqu'un peut m'aidé? ( les...
Piraté
bonsoir mon compte principal facebook et msn ont était piraté tous les 2 comment je peut faire pour récupéré les 2 s'il vous plait je vous remercie. ...
Page d'accueil piratée
Bonjours ma page d'accueil facebook est devenue illisible et encombrée avec plusieurs fenêtres ouvertes en chargement continu. je pense que ma p...
Quelqu'un utilise mon accès internet
Bonjour , en me levant Aujourd'hui j'ai remarqué que ma connexion est trop lente , alors j'ai décider de passer l'ADSL qui est plus rapide , bref le ...