Adresses IP et host
citinalle
-
citinalle -
citinalle -
Bonjour,
j'ai récemment été piraté (qqn a envoyer des mails en ce faisant passé pour moi), en cherchant l'adresse ip d'envoi et en voulant la comparer à celle d'autres mail je me suis rendu compte que pour une personne les "host" étaient très proches (les adresses IP différentes).
cela peut il montrer qu'il s'agit de la mm personne? ou cela n'a rien à voir?
merci par avance
j'ai récemment été piraté (qqn a envoyer des mails en ce faisant passé pour moi), en cherchant l'adresse ip d'envoi et en voulant la comparer à celle d'autres mail je me suis rendu compte que pour une personne les "host" étaient très proches (les adresses IP différentes).
cela peut il montrer qu'il s'agit de la mm personne? ou cela n'a rien à voir?
merci par avance
A voir également:
- Adresses IP et host
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Fichier host - Guide
- Télévision ip - Guide
- Comment savoir si quelqu'un utilise mon adresse ip - Guide
3 réponses
Bonjour,
non des adresses IP "proches", du genre 88.77.66.27 et 88.77.66.28 ça ne veut absolument rien dire.
L'attribution d'adresse IP se fait grâce aux serveurs DHCP de ton Fournisseur d'Accès Internet. Dès que tu branches ta box, ils t'attribuent la première adresse disponible.
En espérant avoir répondu à ta question.
Nuclear.
non des adresses IP "proches", du genre 88.77.66.27 et 88.77.66.28 ça ne veut absolument rien dire.
L'attribution d'adresse IP se fait grâce aux serveurs DHCP de ton Fournisseur d'Accès Internet. Dès que tu branches ta box, ils t'attribuent la première adresse disponible.
En espérant avoir répondu à ta question.
Nuclear.