Résultats (9 956)
Compte piraté
Bonjour, Mon compte msn a été piraté et je voudrais la supprimé mais comment la supprimé car le pirateur ma pris mon mot de passe et ma question s...
Changer de mot passe sur msn
Bonjour, coucou tous le monde je voudrais savoir comment changer de mot de passe dans hotmail SVP. car une personne a reussi a s'accepter dans ma ses...
Réactiver mon compte facebook
j'ai du désactiver mon compte car on me l'a piraté... maintenant je voudrais le réactiver... j'ai beau envoyer des tas de mail je n'ai aucune réponse!...
J'ai désactivé moi-même mon compte facebook
Bonjour, J'ai désactivé mon compte facebook parce que je n'y allait pas souvent. Présentement, j,ai décidé d,y retourner. (activer) et je ne compr...
Facebook masquer couple au près de certains
RésoluBonjour, Pourriez vous me dire comment masquer l'information "en couple avec XXX" au près de certains amis seulement et non tous le monde ? M...
Aide panfu quete
Bonjour, je fait la quete le chef des Woobys a disparu et la quete de mr Hoster Mais questions : - Ou on trouve la clé du coffre chez Kamaria |...
Espion
Bonjour, J'ai quelqu'un qui se connecte sur ma messagerie HOTMAIL. J'ai beau changer le mot de passe mais rien n'y fait. Donner moi la solution SVP...
Qu'est ce que je risque en pirratent des film
RésoluBonjour, je voudrait savoir qu'est ce que je risque si je me fait choper en piratent des filme? mon logiciel utorrent
Se connecter avec wifi chez un voisin
Résolu/FerméBonjour, Je fais partie d'une association qui veut se servir d'un voisin pour avoir la connection à INTERNET par l'intermédiaire d'une clé WIFI. J...
Aller sur ordi de qu'elle qu'un
Bonjour je voudrai savoir comment aller sur un ordi de qu'elle qu'un sa qui me donne de code pck son ordi beuge beaucou
Facebook ???
RésoluBonjour, quelqu'un a piraté mon compte Facebook et il a envoyé des mauvaise vidéo que, dois-je faire SVP, et je veux savoir qui et comment??? Mer...
Facebook piraté
Bonjour, J'ai un gros problème , recemment j'ai supprimé DEFINITIVEMENT mon compte facebook et je viens d'apprendre que quelqu'un se fait passer pou...
Aide pour pirater mon facebook
FerméBonjour, J'aimerais savoir comment on peut pirater un facebook car je me suis fais pirater le miens et je voudrais le repirater pour pouvoir récupé...
Comment débloquer ma wii ?
Bonjour,je souhaite débloquer ma wii que j'ai acheter d'occasion.Si vous trouvez la solution pour me la débloquer.Je pourrais jouer en ligne et aller ...
Application friend for sale facebook
Bonjour, Aujourd'hui 2 de mes "amis" m'ont "acheté" sur Facebook grâce à l'application Friends For Sale, mais le problème est que je ne suis pas "A...
Comment arreter mon piratage
Bonjour, mon msn est pirate comment arreter ce piratage merci Configuration: Windows 7 / Safari 534.10
Compte fb bloqué!
Bonjour, j'ai apris en voulant me connecter sur facebook qu equelqu'un a piraté mon compte il a changé l'adresse avec laquélle je me conecte et le m...
Adesse ip et http
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si on peut pirater mon pc avec mon adresse ip et http juste en envoyant des e mails merci pour votre réponse Confi...
Problème facebook, aidez-moi s'il vous plaît
Bonjour, Voilà j'ai un problème, quand je me connecte sur Facebook je ne peux rien faire : je ne plus regarder les photos, mettre des commentaires...
Msn
RésoluBonjour, voila je me suis fais pirater mon msn et je sais qui en ei l'auteur !! donc je veux lui faire pareil !! pas la peine de jugé je fais sa pou...
Connexion bridée/piratée ?
RésoluBonjour, J'ai une question assez simple : Je voudrais savoir si, en direct download, le taux de réception était censé être maximal ? Car s...
Quelqu'un utilise mon compte
Bonjour, quelqu'un a pu saisir mon mot de passe et utilise mon e-mail xxxxxxxx@hotmail.com il a changer le mot passe et il utilise mon compte p...
Pirater à distance,c'est possible si.... ?
FerméBonjour, au fait ,voila j'ai vraiment besoin d'une réponse assez précise à ce sujet ,....parce que j'ai de grand doute qu'on veuille me pirater mon P...
Panne numéricable paris
RésoluBonjour, Plus de connexion internet ni télé depuis 1 heure. J'habite à Paris. Suis-je le seul ?
Historique disque dur
Bonjour, Je pense que notre disque de sauvegarde a été branché sur un autre ordi et que des dossiers/fichiers ont pu être copier (et volé) sur cet...
Ai-je un virus, un pirate sur mon ordi????
Bonjour, j'ai un souci, j'ai l'impression que peut être quelqu'un pirate mon ordinateur. Je n'avais pas d'antivirus pendant un petit moment, je vi...
Retrouver un mot de passe windowslive.com
FerméBonjour, je voudrais savoir comment retrouver le mot de passe d'un compte windowslive.com sans passer par l'adresse de secours et ni par la ques...
Facebook - badoo piratage?
Bonjour, Il y a quelques heures une connaissance est venue me voir en me disant qu'il m'avait vu sur un site de rencontre nommé " Badoo"! Quell...
Piratage
Bonjour, Je m'appelle Manon, je voudrais suprimer mon compte MSN car il a etais pirater part je ne sais qui !! mai je ne sais pas comment faire ...
Chat anglophone
RésoluBonjour, Je cherche un Chat où il est possible de converser avec des anglophones. je cherche a apprendre l'anglais. Merci Cordialement Config...