Résultats (9 956)

On m'a piraté mon msn et facebook

Bonjour, voila, quelqu'un m'a piraté mon facebook et mon msn, cette personne là c'est sérvit d'un logiciel parceque enfait je lui ai parlai sur msn e...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
lisaa

Supprimr facebook

Bonjour, ayant était pirater plusieur fois;la pirate a changer mes mots de passe,je veux désactiver mes comptes mais sans mot de passe imposible.Merci...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
bjour

Facebook pirater je veux les fermer

Bonjour, je veux supprimer mes comptes facebook,trop souvent pirater et deplus on a changer mes mots de passe.merci Configuration: Windows 7 / ...

soluceinfo

Supprimer mes comptes facebook

Bonjourayant était pirater plusieur fois(facebook n'a rien fait)je ne me sent plus en sécurité sur facebook.le pirate a changet mes comptes donc plus ...

Utilisateur anonyme

Pirater juste en connaisant l'adresse msn

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si un personne peut pirater notre ordinateur ou facebook juste en connaisant notre adresse msn. merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
lucas19657

Comment pirater un compter facebook

Fermé

Bonjour , je une personne qui mas pirater mon compter facebook estj aimerer lui pirater son face comment faire svp

Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
samgunsjovirow

Pirater wi-fi

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche comment pirater le wi-fi du voisin =) Ps; je connais pas ça alors un peu d'aide me ferait pas de tord ! Merci! Configu...

Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
GrandCaribou

Facebook bloqué..

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 5.0 J'ai un petit problème, enfin un gros problème avec mon compte facebook, mon cousin m'avai...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
lnacharmed

Je veux le serial paretologic drivercure

Résolu/Fermé

Bonjour, svp je veux le serial de ce logiciel ParetoLogic DriverCure version 1.6.1 Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
jill_

Hotmail...au secours!

Bonjour, mon hotmail a été piraté! que faire?merci! Smiley,une jeune fille au grand coeur

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
limousinedu42bigboss

Protection contre le vol d'adresse e-mail

Bonjour, Quelles sont les mesures de précaution pour se protéger du vol de son adresse e-mail. Merci pour votre aide. Harmonie 73 Configu...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
Bruce Willix

Piratage compte

Bonjour, je m'appelle Gélima aisha mon compte facebook a été piraté la personne qui a piraté mon compte se fait passé pour moi en discutant avec mes...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
toniodu13

Compte facebook piraté

Bonjour, je viens de me faire pirater mon compte, et j'aimerai savoir comment je peux contacter Facebook le plus rapidement possible. Ce dernier se...

9 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
Destrio

Contacter facebook?

Bonjour, je viens de me faire pirater mon compte, et j'aimerai savoir comment je peux contacter Facebook le plus rapidement possible. Ce dernier...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
fanny_1310

Probleme facebook

Bonjour, j'ai un probleme sur facebook je me suis connecter, et j'ai eu se message "Votre compte a été temporairement suspendu Vous avez annulé...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
jonathanexpert

Comment recuperer son mots de passe sur msn

Fermé

Bonjour, comment recuperer son mots de passe sur msn ou se pirater son propre compte

Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
bjour

Hadopi

Résolu

Bonjour, Je ne télécharge jamais illégalement (P2P) et voudrais savoir comment sécuriser ma connexion pour que mon IP ne soit pas piraté par d'aut...

12 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
kevin76110

Please help : mon facebook piraté

Bonjour, J'ai un problème très très très grave. Mon facebook a été piraté depuis plus que deux moi. Le pirate est en train de mettre des messages ...

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
Msalmi Ahmed

One piece story forum

Bonjours a tous, One Piece Story vous propose de découvrir un monde haut en couleur en laissant libre cour a votre imagination et devenez un membr...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
Sanji

Piratage de compte msn ainsi que facebook ..

Bonjour, Alors je vous explique mon problème . On ma pirater mon adresse msn et mon compte Facebook .. Je voulais savoir si quelqu'un sait co...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
darkwish

Piratage facebook et msn

Bonjour, mon msn a été pirater ainssi que mon face book alors que je n'est plus accés au deux je trouve des mots d'insulte et de nudité sur mon...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
Pascalade

Crees 1 cmpt itunes san c-b

Bonjour, je voudrai avoir 1 cmt itunes san carte bancair ess possibl..

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
jo0793

Mon compte facebook

Bonjour, Quelqu'un a essayer de ce connecter avec mon compte Facebook est me la bloquer , comment faire pour recuperer mon compte . Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
bjour

Compte facebook piraté

Bonjour, Mon compte facebook a été piraté peut ton le suprimer bloquer ou recuperer mon compte facebook merci de m'aider :)

8 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
Marie :)

Mises à jours wista

Fermé

Bonjour, j'en ai marre!! toujours des des mises à jour et à chaque fois des problèmes pour redémarrer mon pc je précise j'ai wista seven me dirai...

Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Piratage

Bonjour, je voudrais savoir svp est ce que c'est possible de pirater mon pc, je suis en france et j'ai un ami en algerie qui veut me pirater , est ce ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
aciddev

Revenir a l'ancien profil sur facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, tout est dit dans le titre ,c par rapport a la nouvelle version qui est naze et j'aimerai revenir a l'ancienne .... Configuration: x...

Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Keitaakissi

On m'as piraté mon facebook et mon msn; que f

Bonjour, Il y a deux jours de cela, je me suis fais pirater mon facebook. Vers 21h environ je me trouvais sur le mur d'un de mes contacts quand face...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
Imdesesperate

On m'a piraté msn et facebook

Bonjour, Ma fille s est fait piraté son facbook et msn nous avons tous essayé afin de les reprendre en main. Mais rien y fait Si une personne ...

9 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
bjour

Compte hotmail et facebook

Bonjour, Suite à un piratage de mon compte hotmail et facebook, je fais appel à vous. En effet, j'ai déjà pris contact avec le site https://security...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
mayuri
Résultats 6001 - 6030 sur un total de 9 956