Ordinateur qui s'éteint tout seul

spak91 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
spak91 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut,

quand je regarde des vidéos sur internet, au bout d'un moment, mon ordinateur et ma livebox s'éteignent tout seul.est ce que c'est un problème d'orange, ou est ce que je me fais pirater?sa n'a peut être rien a voir.
A voir également:

4 réponses

sylv mez Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

ha ton probleme est peut etre d ordre materiel essai de verifier si ton materiel fonctionne bien.ok bonne chance.
0
spak91 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

j'ai vérifier mais rien et tjrs ce problème
0
spak91 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

j'ai réssayer sans la livebox et il s'éteint encore donc le problème ne vient pas de ma livebox.le problème doit certainement venir de l'ordinateur ou de la prise.merci quand même d'avoir essayer de m'aider.
0

mon ordinateur remarche apres avoir ete aspirer.
0