FREE , fausse facture sur Hotmail
vieu bison boiteu
Messages postés
44317
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
-
steve -
steve -
Bonjour,
attaque en règle de pirates avec de fausses factures FREE
deux fois en deux jours
https://www.cjoint.com/?AGEmSjzvRuu
facilement reconnaissable , car pas de destinataire
NE PAS TOMBER DANS LE PIEGE
à+
attaque en règle de pirates avec de fausses factures FREE
deux fois en deux jours
https://www.cjoint.com/?AGEmSjzvRuu
facilement reconnaissable , car pas de destinataire
NE PAS TOMBER DANS LE PIEGE
à+
A voir également:
- FREE , fausse facture sur Hotmail
- Hotmail - Guide
- Free devis facture - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Logiciel devis facture - Télécharger - Comptabilité & Facturation
2 réponses
oui c'est ce qu'on appelle le phishing c'est pas nouveau mais c'est de plus en plus fréquent , voici le mail reçu qu'on doit pas prendre en considération et supprimer automatiquement
Bonjour, cher (e) client (e) :
Apres plusieurs tentatives infructueuses de vous joindre par telephone ,nous vous envoyons ce mail pour vous informer qu une erreur est survenue lors des prelevements mensuels effectues sur le compte de notre clientele.
En effet le 10 mai 2011 votre compte a ete indument debite de la somme de (89.00) quatre vingt neuf Euros .
Ce probleme est essentiellement du la similitude de vos noms et prenoms avec ceux d un autre client .
A fin de proceder a un remboursement immediat nous vous prions de bien vouloir cliquer sur le lien ci-dessous et fournir toute information susceptible d accelerer ce remboursement .
Remplissez le formulaire de remboursement en cliquant sur le lien suivant: http://web111.server205.star-server.info
Cordialement,
Fabrice Andre,
Directeur Service Client
Bonjour, cher (e) client (e) :
Apres plusieurs tentatives infructueuses de vous joindre par telephone ,nous vous envoyons ce mail pour vous informer qu une erreur est survenue lors des prelevements mensuels effectues sur le compte de notre clientele.
En effet le 10 mai 2011 votre compte a ete indument debite de la somme de (89.00) quatre vingt neuf Euros .
Ce probleme est essentiellement du la similitude de vos noms et prenoms avec ceux d un autre client .
A fin de proceder a un remboursement immediat nous vous prions de bien vouloir cliquer sur le lien ci-dessous et fournir toute information susceptible d accelerer ce remboursement .
Remplissez le formulaire de remboursement en cliquant sur le lien suivant: http://web111.server205.star-server.info
Cordialement,
Fabrice Andre,
Directeur Service Client
vieu bison boiteu
Messages postés
44317
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
la troisième fois à 12H11