Boite laposte.net piratée
visaval
Messages postés
58
Membre
Dernière intervention
-
visaval Messages postés 58 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
visaval Messages postés 58 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai une boite mail (laposte.net) qui a été piratée ce début de semaine
je n'ai plus accès à cette boite et mes contacts ont tous reçu un appel pour virer de l'argent en cote d'ivoire.....je voudrais savoir si il est possible de récupérer cette boite car elle contient des dossiers importants...
merci de m'aider
Vincent
j'ai une boite mail (laposte.net) qui a été piratée ce début de semaine
je n'ai plus accès à cette boite et mes contacts ont tous reçu un appel pour virer de l'argent en cote d'ivoire.....je voudrais savoir si il est possible de récupérer cette boite car elle contient des dossiers importants...
merci de m'aider
Vincent
A voir également:
- Boite laposte.net piratée
- Boite gmail pleine - Guide
- Boite gmail bloquée - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Boite a couleur - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
- Boîte mail française gratuite - Guide
2 réponses
Vous pouvez demandez a l'adminsitrateur du serveur de mail, mais si la personne qui a pirate votre compte a efface tous vos messages... j'ai bien peur que vous deviez faire une croix sur son contenu....
Vous devriez ne pas laissez vos messages sur le serveur ou d'en conserver un double sur votre ordinateur en vous connectant en POP.
Vous devriez ne pas laissez vos messages sur le serveur ou d'en conserver un double sur votre ordinateur en vous connectant en POP.