Piratage De tout mes compte
clem_29250
Messages postés
87
Membre
Dernière intervention
-
clem_29250 Messages postés 87 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
clem_29250 Messages postés 87 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, mes comptes facebook, msn on été piraté Les mots de passes on changé, j'essaye de changer le mot de passe msn, mes dès que je l'es fait, il change, a chaque fois, facebook j'ai mit la sécurité maximale sa a été changer, j'en peu plus, je suis déprimé, alors que mon adresse e-mail étais mon compte principale j'aimerais trouvé une solution car la, vraiment, ... Merci de me répondre
A voir également:
- Piratage De tout mes compte
- Créer un compte google - Guide
- Piratage compte facebook - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Piratage free - Accueil - Piratage
- Piratage paypal - Accueil - Guide piratage
4 réponses
Merci mes Je pense qu'il a eut mon mot de passe a cause de mon adresse e-mail, la je voit plein de message sur ma boite mail disant : Confirmation, changement de mot passes etc ... Donc la il va voir ce que j'écrit sur comment sa marche et comment porter plainte ?
Franchement je ne c'est pas comment porter plainte,parce que je ne l'est jamais fait.Mais oui je le pense aussi il a dut avoir ton mot de passe de msn ensuite il a juste a changé le mot de passe de Facebook,Je ne c'est pas la solution je pense qu'il faut essayer de changer de mot de passe msn.
Bonjours,La personne cas pirater Ton compte msn doit avoir un logiciel spécial que j'ai pas le droit de le dire car il est interdit,Par contre le compte Facebook
Je ne c'est pas comment il a fait,Le suspect doit s'y connaitre en Informatique.
Je suis désolé mais je crois qu'il faudra que t'abandonne t'es comptes ou tu porte plainte .
Je ne c'est pas comment il a fait,Le suspect doit s'y connaitre en Informatique.
Je suis désolé mais je crois qu'il faudra que t'abandonne t'es comptes ou tu porte plainte .