Résultats (9 956)

Hotmail j'aurai voulu savoir si c'est un vrai

Résolu

Bonjour, J'ai reçu ce message d'hotmail mais je trouve bizare qu'il me demande mon mot de passe Avez-vous vous aussi reçu ce genre de message me...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
clo31500

Comment recup compte facebook ac email modif?

Bonsoir/Bonsoir, Je vous explique brievement la situation : Au jour d'aujourd'hui je me suis fait pirater mon compte facebook par un proche ...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
Claaudiaa

Facebook et adresse ip

Bonjour, je trouve toujours des différente Adresse IP qui ont acceder à mon compte facebook tout le temps , pourtant personne n'a mon mot de passe...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
hiba

Nouvelle index fb?

Bonjour, Il parait que facebook a une nouvelle index http://hpics.li/15ee93e mais je ne l'ai pas et la plus pars non plus, mais certain l'ont. En...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook piraté

Bonjour, Mon compte facebook a été piraté. L'adresse mail n'est pas la mienne. comment puis je récupérer mon facebook? Windows 7 / Safari ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2012 par
alex'du17

Limewire 5.5.16 ne se connecte pas

Résolu

Bonjour, j'ai limewire 5.5.16 et il ne veut pas se connecté. J'ai supprimer le programme je l'ai réinstaller et toujours pas de résultat.J'ai déco...

8 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
pampi64

Utilisation de mon compte hotmail à mon insu

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec ma boite hotmail depuis quelques jours. En effet, je reçois chaque jour une quantité (environ 20) de mails du typ...

33 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
jojo

Problème facebook

Bonjour, il y a quelque temps de cela, j'essaye de me connecter a mon compte facebook et quand je tape mon mot de passe, on me dit que le mot de passe...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook piraté et mdp et mail changé

Bonjour , je me suis fait pirater mon compte FACEBOOK et le "pirateur" a changer l'adresse mail et le mots de passe , que dois-je faire pour récupérer...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Code de confirmation

Pareil de mon coté. J'envoie des messages a plusieurs contacts pour signaler mon ancienne compte qui été piraté. je me retrouve bloqué j'ai essayer de...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2012 par
PERCE-NEIGE

Un mot de passe facebook

Bonjour, j'aimerais savoir comment faut il faire pour obtenir un mot passe facebook sans le changer Configuration: Windows 7 / Safari 535.7

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
jag72

Plus de connexion à facebook suite à un pirat

Bonjour, pas de connexion à facebook suite à un piratage Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2012 par
flavbleach

Facebook et msn piratés

Bonjour, Je me suis fais piraté deux fois mon compte facebook. Et la je peux accéder à mon compte si je change le mot de passe mais le pirate à ...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
LittleMonster

Perte d'un mot de passe

Fermé

Bonjour, je passe en 3e cette année et j'aimerais bien savoir ma classe pour comparer avec celle de mes amis. Sur le site de mon collège, on peut voir...

Dernière réponse le 24 août 2012 par
zipe31

Récuperer une adresse ip

Bonjour ! Bon bah d'abord, désolé si le topic existe déjà. Ensuite, voici mon problème, récemment, je reçois un mail "Vous avez demandé un nouveau ...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
Ethiath

Aide moi svp comment pirater un compte

Fermé

Bonjour, svp comment pirater un compte facebook tres facile et sans l'ogiciel svp avec les détaille si c'est possible merci ..

Dernière réponse le 24 août 2012 par
solution informatique54

Grave problème !!

Bonjour, j'ai un problème urgent ! Pouvez-m'aider svp. Juste à l'instant je voulais me connecter à msn avec mon adresse mais la page hotmail m'affich...

13 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
maximounette

Plus de d'accès à ma boite hotmail

Bonjour, depuis environ 15 jours je ne peux plus accéder à ma boite mail car quelqu'un essayerait de me pirater,j'ai répondu 2 fois au questionnaire d...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2012 par
ZennetCode

Facebook probleme de connection

Bonjour, le compte facebook d'un ami est aparament piraté un mec l'as dit qu'il lui a piraté et quand il essaye de se connecter ca reste dans la ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2012 par
tomy69120

Facebook probléme

Bonjour, Salut a tous ,j'ai un probléme avec mon compte facebook (piraté) alors j'ai voulu connaitre celui qui m'a piraté c'est a dire(une Locali...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Message facebook qui s'affichent en lien ????

Bonjour, je suis dans la mer** aidez moi s.v.p voila mon bleme quand jenvois un message sur fb il s'affiche en lien et ce lien quant on louvre ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
zakithebest8

Probleme de certificat de securite

Fermé

Bonjour Je tiens a preciser que je ne suis pas tres douée techniquement et j'ai donc besoin de votre aide, please! Merci d'avance. Je voudrais me co...

Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
xTrACk0984

Cherche sur google comment remplir enveloppe"

Résolu/Fermé

Bonjour, Tout mes amis facebook on reçu ce message en pv sur facebook depuis mon compte. Je ne sais pas d'ou ca viens est ce un virus sur mon ord...

Dernière réponse le 22 août 2012 par
vince71

Facebook

Bonjour, Mon profil Facebook est piraté avec des images inappropriés signées "ads not by facebook". Comment les arrêter et les supprimer définit...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2012 par
fromhiro

Compte facebook piraté.....

Bonjour a tous, Voilà,j'ai un problème avec mon compte facebook: Hier, j'ai cliqué sur un lien qu'une personne avait posté sur une page facebook...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2012 par
Emma

Compte facebook piraté

Bonjour, On m'a piraté mon compte Facebook,on m'a changé mon mot de passe et changé mon adresse mail, lorsque j'ai voulu me connecté, on m'a dis que m...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
sparadrap02

Pirater

Bonjour, an faite j etais conecter et j ai vu que j etais conecter a 2 endrais puis j ai canger mon mots de passe et j ai vu que je ne pouvais pl...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Des amis qui disparaissent sur facebook

Fermé

Bonjour, ce matin je me suis rendu compte qu'un ami avait disparu de ma liste d'amis. Sur le coup, j'ai pensé qu'il m'avait supprimé donc je l'ai appe...

Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
amel ain

Compte facebook et messenger piratés..

Bonjour, je me suis fait piratté mon compte facebook donc je n'ai plus mon mot de passe et j'aimerais savoir comment il faut faire pour supprimer mon ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2012 par
dsy73

Comment on se fait pirater nos sites ?

Bonjour, Je suis devenu Webmaster d'un site et j'aimerais bien savoir comment les hackers s'y prennent pour pirater nos sites et nos comptes pour ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2012 par
dsy73
Résultats 5251 - 5280 sur un total de 9 956