Problème de mot de passe

Fermé
mat - 31 juil. 2011 à 23:51
J_D_95 Messages postés 207 Date d'inscription dimanche 21 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2013 - 1 août 2011 à 00:21
Bonjour,

Un jour j'étais avec un amis et je décide de me connecter sur mon facebook et la facebook me met votre mot de passe a été changé a 1h27 du matin or il était 2 h du matin . Sur ceux j'ai essayé de me connecter sur mon msn et là je n'arrivais pas a me connecter . Je pense avoir été piraté mais je ne sais pas quoi faire pour récupérer mon msn et ensuite mon facebbok car j'avais tout mes contactes et mes photo dessus .
Mon hypothèse : quelqu'un a du s'amuser ( je ne sais comment ) a me voler mon mot de passe et a du changer ensuite le mot de passe pour que je ne puisse plus me reconnecter ... j'aimerais savoir comment je peut faire pour récupérer mon mot de passe si cela est possible ...
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

J_D_95 Messages postés 207 Date d'inscription dimanche 21 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2013 37
1 août 2011 à 00:21
Déjà le pirateur est surement quelqu'un de ton entourage, car pour pirater un compte, il faut deviner la question secrète du compte msn lié au facebook.
Pour récupérer ton facebook, connecte toi avec ton pc de confiance et signale à fb que ton compte a été victime d'un hameçonnage (à partir de ce moment, le pirateur ne peut plus accéder à ton compte). Ensuite, récupère ton adresse msn : quand t'es sur la page hotmail de connexion, fais "mot de passe oublié", ensuite, il va te proposer plusieurs choix : redéfinir ton mot de passe avec ton pc de confiance, question secrète, adresse de secours ou avec le service clientèle. Enfin, quand t'as fais ton choix, suis les indications et tu devrais pouvoir reprendre le contrôle de ton msn. Tu n'auras plus qu'a demander à facebook un lien de redéfinition de mot de passe qu'il t'enverra à ton adresse !

En espérant t'avoir aidé
0