Résultats (107)

Ps3 connexion probleme résolu

Résolu

Salut tout le monde! Voilà, j'avais comme beaucoup de monde, eu du mal a me connecter avec ma PS3. J'avais le probleme DNS 80710102 que tout le mond...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
pim57

Probleme mise a jours ps3

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai depuis hier une PS3 et je n'arrive pas à mettre les mise à jour dessus, je ne peux pas me connecter directement à internet, donc j'ai e...

Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
FloN

Branchement ps3 avec livebox

Résolu

Bonjour, impossible de brancher ma ps3 avec la live box donc pas possible récuperer patche pour assassin creed aider moi, ca fait 3 jours que j'ess...

11 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
fan de meskal

Ps3

Résolu

Bonjour, j'ai une ps3 qui été brancher jusqu'a maintenant sur ma livebox sagem en ethernet je voudrait la brancher en wifi mais je ne sait pas comm...

13 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
aymhrz

Ps3

Résolu

Bonjour, jai une plastation3 40gb et je voudrai savoir ou telecharger la misse a jour 2.10 a partir dun pc?????? merciiiiiii davance ........

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
agent93

Comment etablir connectio internet avec ps3

Résolu

Bonjour, J'ai acheté la PS3 aux US (au cas ou ca fait une difference), deja il m'a fallu 1 heure pour trouver mon adresse IP (differente si je vais s...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
hardplayer

Problème connexion internet ps3

Résolu

Bonjour, je viens désespéré, apres plusieurs tentative, vous demander conseil. Le contexte: j'ai un Pc de bureau et un portable connecté par wifi à...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2007 par
mat_elot
Résultats 101 - 107 sur un total de 107