Résultats (107)

Ps3 erreur

Résolu

Bonjour, Je viens de rentrer mes infos pour jouer sans fil sur mon PS3 et j'ai un erreur nommé 8001000B et je n'ai aucune idée quoi faire... M...

55 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Hugue

Ps3/alicebox

Résolu

Bonjour, je vien d'avoir la PS3 et j'aimerais me connecter a internet en wifi avec ma alicebox seulement impossible , lorsque je lance un test de la c...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
deridof

Urgent !! internet pour ps3 ne marche pas

Résolu/Fermé

Bonjour, Moi je vient d'avoir une ps3 slim et j'ai essayer de mettre internet sans fil dessus mais il me mettent "Obtention adresse IP réussite" mais...

Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
irongege

Probleme connection wifi ps3

Résolu

Bonjour,J'ai un probleme avec la connection wifi de la Ps3 je vous explique ce qu'il se passe: Le scan de la PS3 reconnait mon routeur..Je le ...

78 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
Maaaalo

Connexion internet par câble pour ps3

Résolu

Bonjour, bonjour, voilà. J'ai déjà regarder dans de nombreux autres sujets mais je ne trouve pas de réponses à mon problème... Je voudrai connecté m...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
Silar12

Probleme pour jouer en ligne ps3

Résolu

Bonjour a vous tous, Voila, j'ai ma PS3 et sa fait un mois que j'éssaye de me connecter a internet avec. Je vous fais la liste de ce que je fais pou...

34 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
udodirck

Problème erreur dns ps3 slim 250go

Résolu

Bonjour, je possède une ps3 slim 250go et je n'arrive pas a la connecté a internet sa me dit erreu DNS mon opérateur est noos je possède un modème ...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
Rothekesbile

Problème connexion ps3 à internet

Résolu

Bonjour, j`ai un modem de marque: ARRIS et j`ai enlevé la cable ethernet de l`ordinateur pour le mettre dans ma ps3 mais quand je test la coonexion el...

43 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
Gryph-Morzheim

Connexion ps3

Résolu

Bonjour, J'ai une ps3 et une livebox, impossible de les connecter, du coup je perd une des fonction essentielle de la ps3 qqun aurait une astuce. Me...

19 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
Scorp75

Probleme pour conecter ma ps3 a internet

Résolu

Bonjour, J'ai récement dù changer ma livebox car l'ancienne a griller a cause de la foudre et depuis je n'arrive pas a reconecter ma ps3 a internet...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
kevin533

Problème connexion internet/ps3

Résolu/Fermé

Salut, tous le monde. Voilà j'ai la ps3 depuis vendredi passé et j'essaye en vain de me connecter à internet. J'ai tout le matériel nécéssaire mai...

Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
remix892

Ps3 urgent

Résolu/Fermé

Bonjour, pas moyen de connecter internet a ma ps3 erreur dns

Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
irongege

Probléme de connexion ps3

Résolu

Bonjour, je viens de récupérer la playstation 3 de mon copain je veux la connecter sur internet mais impossible. ( alors qu'il n'y avais aucun pro...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
Julien9313

Ps3 slim avec livebox inventel probleme dns

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si possible une solution pour configurer la PS3 slim. J'ai une Livebox Inventel et je suis depuis 8H pour configurer ...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
tristan31

Probleme connexion ps3

Résolu

Bonjour, j'ai un probléme de connexion de ma ps3 slim avec internet, j'ai tout bien renseigné, par contre la connexion ne se fait pas, message "probl...

11 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ps3 et livebox, encore ...

Résolu/Fermé

Bonjour, Même problème que beaucoup de monde, mais malgré les nombreuses réponses je sais toujours pas connecter ma PS3 à internet via la Livebox (je...

Dernière réponse le 18 nov. 2007 par
Billgates

Connecter livebox et ps3 avec une inventel

Résolu

Bonjour,j essai de connecter ma PS3 avec une livebox inventel en wifi comment faire merci

37 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
lulu

Erreur dns 80710102 en connexion internet ps3

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J’ai besoin de vos lumières pr connecter ms ps3 à internet. J’ai le message suivant en test de connexion : Erreur DNS 80710102 Je ...

Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
mouda69

Cable internet ps3 slim

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter la sp3 slim et comme vous le savez ellle est vendu sans le cable pour relier a internet . Donc je voudrais savoir le no...

17 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
playist

Echec de connexion ps3 wifi (neuf box)

Résolu/Fermé

Bonjour, Jje viens de m'acheter la PS3, et pour la connexion internet, tout fonctionne, jusqu'à: "echec" pour le test de connection. Il marque " temp...

Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Nerime

Inscription a playstation network (ps3)

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrait savoir comment s'inscrire sur playstation network car je ni arrive pas ! merci de m'aiderConfiguration: Windows XP Firefox ...

Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
moi

[ps3] erreur dns 80710102

Résolu

Bonjour, Cela fait quelque temps que j'essaie de me connecter en Wifi avec ma PS3. J'ai une livebox inventel avec laquelle mon ordinateur est conne...

9 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
speedy

Mini livebox pas compatible avec la ps3?

Résolu

Bonjour, voila, j'ai une ps3 40go et la nouvelle livebox (la mini) (Thomson)et il m'est impossible de connecter ma livebox avec, ma ps3 la trouve, ma...

27 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
.:killer:.

Probleme gta iv ps3

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec gt aiv quand je met multijoueur sa charge et ensuite ca marque vous n'etes pas connecter au serveur dns

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
Ayatollah of Rock'n'Rollah

Probleme de connexion playstation 3 en wifi

Résolu/Fermé

Bonjour, tout le monde!!! voila je viens d acheter la ps3, biensur elle est canon! voila seul probleme impossible de la connecter par wifi j'ai es...

Dernière réponse le 15 août 2009 par
x__v

Problème de mise à jour ps3

Résolu/Fermé

Bonjour, voila mon probleme j'ai telecharger la derniere mise a jour pour ma ps3 (la version 2.35)et je l'ai mise sur une cle usb en creant un dossie...

Dernière réponse le 16 mai 2009 par
kikilelensois

Connexion internet ps3 wifi usb key 60 gb

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai depuis peu acheté une PS3. Elle fonctionne à merveille , seulement voilà, ayant fini mon premier jeu, je souhaite maintenant pouvoir...

Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
piitchou34

(ps3) où trouver la mise a jour 2.10

Résolu

Bonjour,a tous Ma question peut parraitre stupide mais es ce que quelqu'un pourrait me donné un lien pour télécharger la version 2.10 pour playsta...

11 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème connexion wifi ps3 - darty box v2

Résolu

Bonjour, j'ai un probléme pour connecter ma PS 3 40Ga via le wifi de ma darty box v2. je n'ai pas d'autres solutions que le wifi. voici les para...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
Jojo-lapero-27

Problème étrange en ligne sur ps3

Résolu

Bonjour, Donc voila, c'est assez étrange, je peux me connecter avec tous mes amis, sauf un en particulier (pareil pour lui), on a ouvert tout les d...

13 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
jeff hardy 720

Comment joue en ligne sur la playstation 3?

Résolu/Fermé

Bonjour,c pr savoir comt on peu jouer en ligne avc ma playst3 si vs pouver me le dire des maintenant merci d avance

Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
le dyl gta

Echec connexion réseau adresse ip ps3

Résolu

Bonjour, Mon PC est actuellement connecté via câble USB à ma NEUFBOX Trio3D, et ma PS3 via câble Ethernet à ma NEUFBOX. Il m'est cependant impossi...

28 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
rigodoflo

Comment faire pr que la ps3 detecte...

Résolu/Fermé

ma ps3 ne détecte pas ma clé usb ou autre périphérique alors qu'elle détecte ma manette,qui peut m'aider svp?

Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
maromano

Erreur 80710102 sur ps3

Résolu

Bonjour,je narrive pas a connecté ma ps3 en réseau , mon FAI est orange-réunion et mon modem est un speed touch st 510v6, j'ai déja essayé plusieur f...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
tatan

Pb connection dns sur ps3

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a me connecter à internet , j'ai tout reglé avec les reglage de mon pc mais quand je fait le test de connection il y a une er...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
Anth2o

Problème de serveur dns pour ps3

Résolu

Bonjour, J'ai un sagem fast 3302 de cegetel, lorsque je configure ma PS3, j'obtient: "Echec de la communication avec le serveur DNS (800710102)" et ...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
zer28

Réseaus ps3

Résolu

Bonjour,j aimerais beaucoup que qelqun me guide tres precisement pour metre le réseau sur ma ps3.mercie de m aider.

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
Hugo

Probleme connexion ps3

Résolu

Bonjour, je vien d'acheter la playstation3 é je rencontre un soucis kan je souhaite la connecter sur internet en wifi. Je rentre tout les codes ( IP,...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
Chiana

Erreur dns sur ps3

Résolu

Bonjour, je commence à peter un cable car : ma ps3 fût en réparation pendant un mois... Quand je récupère une neuve (ils n'ont pas pu la réparer...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
T.R.

Ps3 en wifi help me

Résolu

Bonjour,je viens d acheter une play 3 80GO de disque dur et je voudrais la connecter a internet.Jai une live box de chez wanadoo.J ai paramétré ma p...

42 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
mole57

Comment s'inscrire a playsation network ps3

Résolu/Fermé

bonjour voila mon probleme jai la ps3 et je narrive pas a m'inscrire sur playsation network il me pose la question : oui je souhaite créer un nouv...

Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
mlkrezertyuiop

Ps3 echec d'obtention adresse ip

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterais avoir une grande aide, car je n'y connais vraiment rien en informatique et ma playstation 3 ne se connecte plus depuis que j...

Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
00lina00

Probleme de conexion ps3

Résolu

Bonjour, Je possède un freebox V5 et une ps3 , malgrès la fonction routeur activée sur mon boitié ADSL je ne peu jouer en ligne et utilisé internet s...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
Iuhf

Problème de réseau avec la ps3

Résolu

Bonjour, à tous et merci à ceux qui me répondront . J'explique mon problème ... Ma PS3 est branché sur la télé et relié par un câble Ethernet à ...

31 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
papysnake30

Probléme de ps3

Résolu

Bonjour, J'au un probléme de PS3 en faite voila quand j'éssaye de connecté ma console je vais dans paramétre de reseau je mais connection sans fil ...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Connexion ps3 par ethernet

Résolu

BONSOIR j ai deja poste un message a ce sujet mais je n ai eu aucune reponse........... je ne sais plus quoi faire pour que ma ps3 se connecte a in...

10 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
foot-74

Connexion internet/ ps3

Résolu

Bonjour à tous!! Je suis là car j'ai un problème!! j'ai eu la PS3 !!! Mais le problème c'est que je n'arrive pas à me connecter sur internet!! Mon mod...

13 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
gouby

Uncharted drake's fortune sur ps3

Résolu

Bonjour, salut je sui bloqer dan uncharted sur ps3 je sui rendu dans le sanctuaire il y a quatre statu qes des animeaux je sai pa se qil fo faire on ...

44 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
M4TECH

Problème de connection à internet (ps3)

Résolu

Bonjour, J'ai acheter 1 cable ethernet pour jouer en réseau avec ma ps3 Je voudrait savoir comment mettre en place le réseau de ma ps3 (infor...

40 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
victorialotus

Ps3 connection reseau par modem

Résolu

Bonjour, jai une console ps3 et je desire jouer en ligne avec... le probleme cest que mon modem marche seulement si je lactive par le cable ethernet ...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
rammstein90
Résultats 51 - 100 sur un total de 107