Résultats (107)
Probléme de connexion ps3
RésoluBonjour, J'ai depuis quelques temps un probléme avec ma PS3: Je me connecte et j'arrive a aller sur le PSN mais lorsque je veut jouer en ligne, un me...
Probleme de reseau ps3
RésoluBonjour, je n'arrive pas a configurer correctement ma freebox v5 pour ma ps3, j'ai les ports: 80; 443; 5223 TCP 3478; 3479; 3658 UDP qui sont ouv...
Connecter ps3 a internet aidez moi svp
RésoluBonjour a tous, je voudrai savoir comment connecter ma ps3 a internet. A chaque fois que je fais un test de connection, l'adress IP c'est bon sa met r...
Freebox v5 - playstation 3 : problème upnp /
RésoluBonjour à tous, Je laisse ce message sur ce forum en croisant les doigts pour que quelqu'un ait la solution. Possédant une console Playsation ...
Ps3 - battlefield - souci de connexion
RésoluBonjour, j'ai acheté le jeu Battlefield Bad Company le 27. J'ai n'ai pu jouer normalement en ligne que deux jours (le dimanche 29 et le lundi 30...
Code liberty city sur ps3
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir si il ya des code pour liberty city sur ps3 et si c le cas pouver vous me les fournir sil vs plait
Ps3 erreur dns 80710102 - impossible
RésoluBonjour, Ma console PS3 ne veut plus se connecter au réseau. Le message d'erreur affiché : Echec de la communication avec le serveur. Erreur DNS (...
Probleme ps3
RésoluBonjour, quand j'essaye de me connecter pour joué en réseau un message s'affiche et me dit erreur dns quelqu'un c ske c
Prbleme de ps3
RésoluBonjour a tous j'ai un probleme avec ma ps3 JE connecte ma ps3 cela marche mais quand je fait un test il me dise que la cle wep ne marche pas P...
N'arrive plus a se connecter sur le psn [ps3]
RésoluBonjour, Y'a une heure quand je me suis connecté j'arrivais parfaitement a me connecter. Ensuite plus tard je me suis connecté et sa ma mis l'erreur ...
Connection ps3 echec au playstation network
RésoluBonjour, Je viens de changer de livebox et j'ai réussi à connecter ma PS3, le problème vient au moment de la vérification avec le Playstation Netw...
[ps3]bug arme nazis zombie der riese cod5
Résolu/FerméSalut a tous. Un bug arme a etait découvert sur la map Der Riese Call Of Duty 5 et franchement je n'ai rien compris au video, car toute les video s...
Connecter ps3 avec neuf box trio 3d
RésoluBonjour, ma neufbox est configuré en mode routeur, mais malheureusement je ne parviens pas ay connecter ma ps3!!! pouvez vous m'aider???
Probleme pour l'obtention d'adresse ip - ps3
RésoluSalut, j'ai la PS3 depuis qu'elle est sorti et je jouais toujours en ligne sur (FIFA, COD 4, COD 6) et depuis hier matin la connection s'est arrêtée. ...
Connexion ps3 livebox
RésoluBonjour, voila mon problème, je souhaite connecter ma PS3 en wifi avec ma livebox. le soucis, c'est que quand j'entre ma clé WPA a la PS3, j'appui su...
Problème ps3 (connexion internet, wifi).
RésoluBonsoir, alors voila ayant acheter la Playstation 3 recemment dans l'apres midi j'était tout content enfin bref je vais pas tourner autour du pot. MAI...
Conection ps3 ainternet
RésoluBonjour, Je veu mètre internet a ma ps3 mais je n'arrive pas a trouver les information sur mon ps (adresse ip,propsi,...) Merci a l'avance
Erreur dns ps3
RésoluSalut à tous, Suite à un formatage, j'ai des problèmes de connexion avec ma ps3 (erreur dns). Sur mon pc, j'ai mis dns prim. 208.67.222.222 sec. 208...
Probléme de connection ps3
RésoluBonjour, voila mon probléme est quand je fait le test pour le reseau de ps3 il me mé connexion internet en échec et en dessous il est marque exactem...
Connection ps3- uncharted 2
RésoluBonjour, Je possède une PS3 avec le jeu Uncharted 2. Ayant terminé le solo, je souhaiterait jouer en multijoueur sauf que c'est là que ca coince: ...
Ps3 erreur
RésoluBonjour, Je viens de rentrer mes infos pour jouer sans fil sur mon PS3 et j'ai un erreur nommé 8001000B et je n'ai aucune idée quoi faire... M...
Ps3/alicebox
RésoluBonjour, je vien d'avoir la PS3 et j'aimerais me connecter a internet en wifi avec ma alicebox seulement impossible , lorsque je lance un test de la c...
Urgent !! internet pour ps3 ne marche pas
Résolu/FerméBonjour, Moi je vient d'avoir une ps3 slim et j'ai essayer de mettre internet sans fil dessus mais il me mettent "Obtention adresse IP réussite" mais...
Probleme connection wifi ps3
RésoluBonjour,J'ai un probleme avec la connection wifi de la Ps3 je vous explique ce qu'il se passe: Le scan de la PS3 reconnait mon routeur..Je le ...
Connexion internet par câble pour ps3
RésoluBonjour, bonjour, voilà. J'ai déjà regarder dans de nombreux autres sujets mais je ne trouve pas de réponses à mon problème... Je voudrai connecté m...
Probleme pour jouer en ligne ps3
RésoluBonjour a vous tous, Voila, j'ai ma PS3 et sa fait un mois que j'éssaye de me connecter a internet avec. Je vous fais la liste de ce que je fais pou...
Problème erreur dns ps3 slim 250go
RésoluBonjour, je possède une ps3 slim 250go et je n'arrive pas a la connecté a internet sa me dit erreu DNS mon opérateur est noos je possède un modème ...
Problème connexion ps3 à internet
RésoluBonjour, j`ai un modem de marque: ARRIS et j`ai enlevé la cable ethernet de l`ordinateur pour le mettre dans ma ps3 mais quand je test la coonexion el...
Connexion ps3
RésoluBonjour, J'ai une ps3 et une livebox, impossible de les connecter, du coup je perd une des fonction essentielle de la ps3 qqun aurait une astuce. Me...
Probleme pour conecter ma ps3 a internet
RésoluBonjour, J'ai récement dù changer ma livebox car l'ancienne a griller a cause de la foudre et depuis je n'arrive pas a reconecter ma ps3 a internet...