Résultats (107)
Ps3 erreur
RésoluBonjour, Je viens de rentrer mes infos pour jouer sans fil sur mon PS3 et j'ai un erreur nommé 8001000B et je n'ai aucune idée quoi faire... M...
Ps3/alicebox
RésoluBonjour, je vien d'avoir la PS3 et j'aimerais me connecter a internet en wifi avec ma alicebox seulement impossible , lorsque je lance un test de la c...
Urgent !! internet pour ps3 ne marche pas
Résolu/FerméBonjour, Moi je vient d'avoir une ps3 slim et j'ai essayer de mettre internet sans fil dessus mais il me mettent "Obtention adresse IP réussite" mais...
Probleme connection wifi ps3
RésoluBonjour,J'ai un probleme avec la connection wifi de la Ps3 je vous explique ce qu'il se passe: Le scan de la PS3 reconnait mon routeur..Je le ...
Connexion internet par câble pour ps3
RésoluBonjour, bonjour, voilà. J'ai déjà regarder dans de nombreux autres sujets mais je ne trouve pas de réponses à mon problème... Je voudrai connecté m...
Probleme pour jouer en ligne ps3
RésoluBonjour a vous tous, Voila, j'ai ma PS3 et sa fait un mois que j'éssaye de me connecter a internet avec. Je vous fais la liste de ce que je fais pou...
Problème erreur dns ps3 slim 250go
RésoluBonjour, je possède une ps3 slim 250go et je n'arrive pas a la connecté a internet sa me dit erreu DNS mon opérateur est noos je possède un modème ...
Problème connexion ps3 à internet
RésoluBonjour, j`ai un modem de marque: ARRIS et j`ai enlevé la cable ethernet de l`ordinateur pour le mettre dans ma ps3 mais quand je test la coonexion el...
Connexion ps3
RésoluBonjour, J'ai une ps3 et une livebox, impossible de les connecter, du coup je perd une des fonction essentielle de la ps3 qqun aurait une astuce. Me...
Probleme pour conecter ma ps3 a internet
RésoluBonjour, J'ai récement dù changer ma livebox car l'ancienne a griller a cause de la foudre et depuis je n'arrive pas a reconecter ma ps3 a internet...
Problème connexion internet/ps3
Résolu/FerméSalut, tous le monde. Voilà j'ai la ps3 depuis vendredi passé et j'essaye en vain de me connecter à internet. J'ai tout le matériel nécéssaire mai...
Probléme de connexion ps3
RésoluBonjour, je viens de récupérer la playstation 3 de mon copain je veux la connecter sur internet mais impossible. ( alors qu'il n'y avais aucun pro...
Ps3 slim avec livebox inventel probleme dns
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si possible une solution pour configurer la PS3 slim. J'ai une Livebox Inventel et je suis depuis 8H pour configurer ...
Probleme connexion ps3
RésoluBonjour, j'ai un probléme de connexion de ma ps3 slim avec internet, j'ai tout bien renseigné, par contre la connexion ne se fait pas, message "probl...
Ps3 et livebox, encore ...
Résolu/FerméBonjour, Même problème que beaucoup de monde, mais malgré les nombreuses réponses je sais toujours pas connecter ma PS3 à internet via la Livebox (je...
Connecter livebox et ps3 avec une inventel
RésoluBonjour,j essai de connecter ma PS3 avec une livebox inventel en wifi comment faire merci
Erreur dns 80710102 en connexion internet ps3
Résolu/FerméBonjour à tous, J’ai besoin de vos lumières pr connecter ms ps3 à internet. J’ai le message suivant en test de connexion : Erreur DNS 80710102 Je ...
Cable internet ps3 slim
RésoluBonjour, je viens d'acheter la sp3 slim et comme vous le savez ellle est vendu sans le cable pour relier a internet . Donc je voudrais savoir le no...
Echec de connexion ps3 wifi (neuf box)
Résolu/FerméBonjour, Jje viens de m'acheter la PS3, et pour la connexion internet, tout fonctionne, jusqu'à: "echec" pour le test de connection. Il marque " temp...
Inscription a playstation network (ps3)
Résolu/FerméBonjour, je voudrait savoir comment s'inscrire sur playstation network car je ni arrive pas ! merci de m'aiderConfiguration: Windows XP Firefox ...
[ps3] erreur dns 80710102
RésoluBonjour, Cela fait quelque temps que j'essaie de me connecter en Wifi avec ma PS3. J'ai une livebox inventel avec laquelle mon ordinateur est conne...
Mini livebox pas compatible avec la ps3?
RésoluBonjour, voila, j'ai une ps3 40go et la nouvelle livebox (la mini) (Thomson)et il m'est impossible de connecter ma livebox avec, ma ps3 la trouve, ma...
Probleme gta iv ps3
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec gt aiv quand je met multijoueur sa charge et ensuite ca marque vous n'etes pas connecter au serveur dns
Probleme de connexion playstation 3 en wifi
Résolu/FerméBonjour, tout le monde!!! voila je viens d acheter la ps3, biensur elle est canon! voila seul probleme impossible de la connecter par wifi j'ai es...
Problème de mise à jour ps3
Résolu/FerméBonjour, voila mon probleme j'ai telecharger la derniere mise a jour pour ma ps3 (la version 2.35)et je l'ai mise sur une cle usb en creant un dossie...
Connexion internet ps3 wifi usb key 60 gb
Résolu/FerméBonjour, J'ai depuis peu acheté une PS3. Elle fonctionne à merveille , seulement voilà, ayant fini mon premier jeu, je souhaite maintenant pouvoir...
(ps3) où trouver la mise a jour 2.10
RésoluBonjour,a tous Ma question peut parraitre stupide mais es ce que quelqu'un pourrait me donné un lien pour télécharger la version 2.10 pour playsta...
Problème connexion wifi ps3 - darty box v2
RésoluBonjour, j'ai un probléme pour connecter ma PS 3 40Ga via le wifi de ma darty box v2. je n'ai pas d'autres solutions que le wifi. voici les para...
Problème étrange en ligne sur ps3
RésoluBonjour, Donc voila, c'est assez étrange, je peux me connecter avec tous mes amis, sauf un en particulier (pareil pour lui), on a ouvert tout les d...
Comment joue en ligne sur la playstation 3?
Résolu/FerméBonjour,c pr savoir comt on peu jouer en ligne avc ma playst3 si vs pouver me le dire des maintenant merci d avance
Echec connexion réseau adresse ip ps3
RésoluBonjour, Mon PC est actuellement connecté via câble USB à ma NEUFBOX Trio3D, et ma PS3 via câble Ethernet à ma NEUFBOX. Il m'est cependant impossi...
Comment faire pr que la ps3 detecte...
Résolu/Ferméma ps3 ne détecte pas ma clé usb ou autre périphérique alors qu'elle détecte ma manette,qui peut m'aider svp?
Erreur 80710102 sur ps3
RésoluBonjour,je narrive pas a connecté ma ps3 en réseau , mon FAI est orange-réunion et mon modem est un speed touch st 510v6, j'ai déja essayé plusieur f...
Pb connection dns sur ps3
RésoluBonjour, je n'arrive pas a me connecter à internet , j'ai tout reglé avec les reglage de mon pc mais quand je fait le test de connection il y a une er...
Problème de serveur dns pour ps3
RésoluBonjour, J'ai un sagem fast 3302 de cegetel, lorsque je configure ma PS3, j'obtient: "Echec de la communication avec le serveur DNS (800710102)" et ...
Réseaus ps3
RésoluBonjour,j aimerais beaucoup que qelqun me guide tres precisement pour metre le réseau sur ma ps3.mercie de m aider.
Probleme connexion ps3
RésoluBonjour, je vien d'acheter la playstation3 é je rencontre un soucis kan je souhaite la connecter sur internet en wifi. Je rentre tout les codes ( IP,...
Erreur dns sur ps3
RésoluBonjour, je commence à peter un cable car : ma ps3 fût en réparation pendant un mois... Quand je récupère une neuve (ils n'ont pas pu la réparer...
Ps3 en wifi help me
RésoluBonjour,je viens d acheter une play 3 80GO de disque dur et je voudrais la connecter a internet.Jai une live box de chez wanadoo.J ai paramétré ma p...
Comment s'inscrire a playsation network ps3
Résolu/Fermébonjour voila mon probleme jai la ps3 et je narrive pas a m'inscrire sur playsation network il me pose la question : oui je souhaite créer un nouv...
Ps3 echec d'obtention adresse ip
Résolu/FerméBonjour, je souhaiterais avoir une grande aide, car je n'y connais vraiment rien en informatique et ma playstation 3 ne se connecte plus depuis que j...
Probleme de conexion ps3
RésoluBonjour, Je possède un freebox V5 et une ps3 , malgrès la fonction routeur activée sur mon boitié ADSL je ne peu jouer en ligne et utilisé internet s...
Problème de réseau avec la ps3
RésoluBonjour, à tous et merci à ceux qui me répondront . J'explique mon problème ... Ma PS3 est branché sur la télé et relié par un câble Ethernet à ...
Probléme de ps3
RésoluBonjour, J'au un probléme de PS3 en faite voila quand j'éssaye de connecté ma console je vais dans paramétre de reseau je mais connection sans fil ...
Connexion ps3 par ethernet
RésoluBONSOIR j ai deja poste un message a ce sujet mais je n ai eu aucune reponse........... je ne sais plus quoi faire pour que ma ps3 se connecte a in...
Connexion internet/ ps3
RésoluBonjour à tous!! Je suis là car j'ai un problème!! j'ai eu la PS3 !!! Mais le problème c'est que je n'arrive pas à me connecter sur internet!! Mon mod...
Uncharted drake's fortune sur ps3
RésoluBonjour, salut je sui bloqer dan uncharted sur ps3 je sui rendu dans le sanctuaire il y a quatre statu qes des animeaux je sai pa se qil fo faire on ...
Problème de connection à internet (ps3)
RésoluBonjour, J'ai acheter 1 cable ethernet pour jouer en réseau avec ma ps3 Je voudrait savoir comment mettre en place le réseau de ma ps3 (infor...
Ps3 connection reseau par modem
RésoluBonjour, jai une console ps3 et je desire jouer en ligne avec... le probleme cest que mon modem marche seulement si je lactive par le cable ethernet ...