Résultats (107)

Comment s'inscrire a playsation network ps3

Résolu/Fermé

bonjour voila mon probleme jai la ps3 et je narrive pas a m'inscrire sur playsation network il me pose la question : oui je souhaite créer un nouv...

Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
mlkrezertyuiop

Ps3 echec d'obtention adresse ip

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterais avoir une grande aide, car je n'y connais vraiment rien en informatique et ma playstation 3 ne se connecte plus depuis que j...

Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
00lina00

Probleme de conexion ps3

Résolu

Bonjour, Je possède un freebox V5 et une ps3 , malgrès la fonction routeur activée sur mon boitié ADSL je ne peu jouer en ligne et utilisé internet s...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
Iuhf

Problème de réseau avec la ps3

Résolu

Bonjour, à tous et merci à ceux qui me répondront . J'explique mon problème ... Ma PS3 est branché sur la télé et relié par un câble Ethernet à ...

31 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
papysnake30

Probléme de ps3

Résolu

Bonjour, J'au un probléme de PS3 en faite voila quand j'éssaye de connecté ma console je vais dans paramétre de reseau je mais connection sans fil ...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Connexion ps3 par ethernet

Résolu

BONSOIR j ai deja poste un message a ce sujet mais je n ai eu aucune reponse........... je ne sais plus quoi faire pour que ma ps3 se connecte a in...

10 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
foot-74

Connexion internet/ ps3

Résolu

Bonjour à tous!! Je suis là car j'ai un problème!! j'ai eu la PS3 !!! Mais le problème c'est que je n'arrive pas à me connecter sur internet!! Mon mod...

13 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
gouby

Uncharted drake's fortune sur ps3

Résolu

Bonjour, salut je sui bloqer dan uncharted sur ps3 je sui rendu dans le sanctuaire il y a quatre statu qes des animeaux je sai pa se qil fo faire on ...

44 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
M4TECH

Problème de connection à internet (ps3)

Résolu

Bonjour, J'ai acheter 1 cable ethernet pour jouer en réseau avec ma ps3 Je voudrait savoir comment mettre en place le réseau de ma ps3 (infor...

40 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
victorialotus

Ps3 connection reseau par modem

Résolu

Bonjour, jai une console ps3 et je desire jouer en ligne avec... le probleme cest que mon modem marche seulement si je lactive par le cable ethernet ...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
rammstein90

Ps3 connexion probleme résolu

Résolu

Salut tout le monde! Voilà, j'avais comme beaucoup de monde, eu du mal a me connecter avec ma PS3. J'avais le probleme DNS 80710102 que tout le mond...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
pim57

Probleme mise a jours ps3

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai depuis hier une PS3 et je n'arrive pas à mettre les mise à jour dessus, je ne peux pas me connecter directement à internet, donc j'ai e...

Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
FloN

Branchement ps3 avec livebox

Résolu

Bonjour, impossible de brancher ma ps3 avec la live box donc pas possible récuperer patche pour assassin creed aider moi, ca fait 3 jours que j'ess...

11 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
fan de meskal

Ps3

Résolu

Bonjour, j'ai une ps3 qui été brancher jusqu'a maintenant sur ma livebox sagem en ethernet je voudrait la brancher en wifi mais je ne sait pas comm...

13 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
aymhrz

Ps3

Résolu

Bonjour, jai une plastation3 40gb et je voudrai savoir ou telecharger la misse a jour 2.10 a partir dun pc?????? merciiiiiii davance ........

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
agent93

Comment etablir connectio internet avec ps3

Résolu

Bonjour, J'ai acheté la PS3 aux US (au cas ou ca fait une difference), deja il m'a fallu 1 heure pour trouver mon adresse IP (differente si je vais s...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
hardplayer

Problème connexion internet ps3

Résolu

Bonjour, je viens désespéré, apres plusieurs tentative, vous demander conseil. Le contexte: j'ai un Pc de bureau et un portable connecté par wifi à...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2007 par
mat_elot
Résultats 91 - 107 sur un total de 107