Lancer un bat au demarrage

Fermé
guimev Messages postés 32 Date d'inscription jeudi 3 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2010 - 27 juil. 2007 à 16:50
Posotaz Messages postés 489 Date d'inscription samedi 23 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2011 - 27 juil. 2007 à 20:15
Bonjour,
J'ai créer un .bat qui, au démarrage, post des infos sur 2 serveurs.
J'essaie de trouver la manière la plus judicieuse d'éviter l'affichage de la fenêtre dos à l'écran.
La commande : start /MIN C:\ProgramData\Microsoft\Windows\StartMenu\Programs\Startup\ocs.dat m'ouvre seulement la fenêtre dos de facon réduite, mais ne lance pas le bat...

Avez-vous une solution ?

D'avance Merci
A voir également:

2 réponses

Je ne sais pas si sous Vista il existe encore le fichier autoexec.bat, si c'est le cas tu peux appeler tes scripts à partir de celui-ci (il est interprété au démarrage).
0
Posotaz Messages postés 489 Date d'inscription samedi 23 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2011 225
27 juil. 2007 à 20:15
Salut Guimev,

En cherchant un peu j'ai entendu parler sur le forum de developpez.net d'un outil nommé CMDOW qui permet un tas de choses sur le contrôle de la visibilité des applications Windows, dont l'éxécution d'un programme en la masquant :

Par exemple, un extrait du fonctionnement repris sur le site officiel http://www.commandline.co.uk/cmdow/ :

Run a program hidden:-

cmdow /run /hid myprog.exe

Run a batch file hidden passing it parameters:-

cmdow /run /hid mybat arg1 "arg 2"


Je ne l'ai pas essayé (il parrait qu'il risque d'être détecté comme virus mais ça n'en est pas un) mais tu peux nous en dire des nouvelles une fois que tu l'auras fait. ^^
0