Copie de fichier a partir de temporary intern

bebarattak Messages postés 138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zefoots Messages postés 146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,
le but de ma manoeuvre est de copier des fichiers a partir de temporary internet files.pour cela j' ai pris un fichier .bat ou j' ai taper ceci:

copy "C:\Documents and Settings\bebar\Local Settings\Temporary Internet Files\*.RBS" "C:\radio\"

mais evidement cela ne marche pas j' ai essayé un faisant :

copy "C:\essai\*.RBS" "C:\radio\"

et sa marche donc j' ai emis l' hypothèse que mes droits d' acces etaient limité j' ai fai clic droit sur le fichier et j' ai decocher lecture seul mais après avoir validé et ré ouvert le fichier il est de nouveau coché.

quelqu' un a t il la solution pour faire marcher mon prog???

gros bisous a celui qui trouve la solus!!!!

merci
A voir également:

11 réponses

bebarattak Messages postés 138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c 'est a dire???

pourtant la deuxieme syntaxe marche bien
0
zefoots Messages postés 146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

Pourquoi tu utilises un batch et non l'explorateur Windows ?
0
bebarattak Messages postés 138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

car il faut ke kan je clic la il copie tt seul une certaine extansion de fichier.

a terme il fodra kil le fasse tts seul ms chak choz en son ten
0
zefoots Messages postés 146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

ok dans ce cas essaye plutot avec la commande xcopy qui possède plus d'options que la commande copy

tape xcopy /? pour obtenir la liste de ces options

Apparemment, xcopy /h permet de copier les fichiers ayant l'attribut caché et système ...

Bon courage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

la jsui peredu sa marche pa!!!

quelqu un aurait la motive de faire fonctionner un pti prog qui copie une extention dufichier intenet tempory files vers un notre dossier???
0

xcopy /e/c/h/y "c:%homepath%\Local Settings\Temporary Internet Files\*.rbs" "c:\radio"
0

merci sa marche du tonner!!!

merci beaucoup

maintenant il faudrait que le programme s' execute toute les 5min...

merci
0

Utilise les tâches planifiées intégrées à Windows
0

oui mais ce que je voudrais c' est qu il s' execute toutes les 5 min et la c 'est une fois par jour

et pourquoi il me créé plusieurs dossier dans le fichier de reception et pas seulement le fichier de copie
0

Le truc que tu veux faire, c'est trop compliqué pour un batch.

Ca deviendrait du bricolage à 2 balles.

Là je te suggère d'abandonner les scripts batch et de t'orienter plutôt vers une solution de sauvegarde applicative.

En voici une par exemple :

http://www.astase.com/produits/ultrabackup/4/
0
hexenez Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

faut pas mettre des noms courts dans un bat ?
-1