Copie de fichier a partir de temporary intern
bebarattak
Messages postés
138
Membre
Dernière intervention
-
zefoots Messages postés 146 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zefoots Messages postés 146 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
le but de ma manoeuvre est de copier des fichiers a partir de temporary internet files.pour cela j' ai pris un fichier .bat ou j' ai taper ceci:
copy "C:\Documents and Settings\bebar\Local Settings\Temporary Internet Files\*.RBS" "C:\radio\"
mais evidement cela ne marche pas j' ai essayé un faisant :
copy "C:\essai\*.RBS" "C:\radio\"
et sa marche donc j' ai emis l' hypothèse que mes droits d' acces etaient limité j' ai fai clic droit sur le fichier et j' ai decocher lecture seul mais après avoir validé et ré ouvert le fichier il est de nouveau coché.
quelqu' un a t il la solution pour faire marcher mon prog???
gros bisous a celui qui trouve la solus!!!!
merci
le but de ma manoeuvre est de copier des fichiers a partir de temporary internet files.pour cela j' ai pris un fichier .bat ou j' ai taper ceci:
copy "C:\Documents and Settings\bebar\Local Settings\Temporary Internet Files\*.RBS" "C:\radio\"
mais evidement cela ne marche pas j' ai essayé un faisant :
copy "C:\essai\*.RBS" "C:\radio\"
et sa marche donc j' ai emis l' hypothèse que mes droits d' acces etaient limité j' ai fai clic droit sur le fichier et j' ai decocher lecture seul mais après avoir validé et ré ouvert le fichier il est de nouveau coché.
quelqu' un a t il la solution pour faire marcher mon prog???
gros bisous a celui qui trouve la solus!!!!
merci
A voir également:
- Copie de fichier a partir de temporary intern
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
11 réponses
car il faut ke kan je clic la il copie tt seul une certaine extansion de fichier.
a terme il fodra kil le fasse tts seul ms chak choz en son ten
a terme il fodra kil le fasse tts seul ms chak choz en son ten
ok dans ce cas essaye plutot avec la commande xcopy qui possède plus d'options que la commande copy
tape xcopy /? pour obtenir la liste de ces options
Apparemment, xcopy /h permet de copier les fichiers ayant l'attribut caché et système ...
Bon courage
tape xcopy /? pour obtenir la liste de ces options
Apparemment, xcopy /h permet de copier les fichiers ayant l'attribut caché et système ...
Bon courage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
la jsui peredu sa marche pa!!!
quelqu un aurait la motive de faire fonctionner un pti prog qui copie une extention dufichier intenet tempory files vers un notre dossier???
quelqu un aurait la motive de faire fonctionner un pti prog qui copie une extention dufichier intenet tempory files vers un notre dossier???
merci sa marche du tonner!!!
merci beaucoup
maintenant il faudrait que le programme s' execute toute les 5min...
merci
merci beaucoup
maintenant il faudrait que le programme s' execute toute les 5min...
merci
oui mais ce que je voudrais c' est qu il s' execute toutes les 5 min et la c 'est une fois par jour
et pourquoi il me créé plusieurs dossier dans le fichier de reception et pas seulement le fichier de copie
et pourquoi il me créé plusieurs dossier dans le fichier de reception et pas seulement le fichier de copie