Pb ave cla fonction

OUSSAMA -  
zavenger Messages postés 811 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je veux recuperer la date systeme:

aa=date

normalement le variable aa contient la date du systeme mais dans mon projet cette fontion ne retourne rien.apres quelques recherche j'ai su qu'il faut ajouter une reference mais j'ai pas cette reference! est-ce-que quelqu'un peut me donner le nom exacte de cette reference?

merci
A voir également:

5 réponses

zavenger Messages postés 811 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   161

salut, dans quel langage. Si tu veux une reponse essaie d'etre plus precis
0
BlueMind Messages postés 583 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   159

Salut,

Je pense que tu veux parler de batch dos ?? si c'est bien le cas, en mettant uniquemnet l'instruction "date" le système te donne la date et te demande la nouvelle date --> changemnet de la date système.
Pour obtenir la date et ne pas la modifier (donc que le système n'attende pas de réponse de toi) tu dois ajouter /T

date /T

Voilà.
0
OUSSAMA

je developpe avec access.

j'ai un formulaire contenant un textbox.lors du chargement du formulaire je veux que la date systeme s'affiche dans le textebox.c'est claire la ou pas?

merci
0
BlueMind Messages postés 583 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   159

Connais pas cette fonction date en access mais c'est possible qu'elle existe.
Personnellement j'aurai cherché une fonction du style today mais je me trompe peut-être.
0
zavenger Messages postés 811 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   161

en VBA on a la date du systeme par now().
0
OUSSAMA

la fonction now donne la date ainsi que l'heure. alors que moi je ne veux inserer que la date systeme.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Touche F1 avec le curseur sur le mot Now() va t'afficher l'aide de la fonction et toutes les fonctions date associée.
0