Résultats (3 818)
Exécuter un programme batch...
Bonjour, j'ai un devoir à faire, j'ai cherché partout mais je n'y arrive pas SVP aidez moi : Je viens de créer un programme en batch (SECURITE.bat) q...
Batch-date du jour
Bonjour all, Mon problème est le suivant: J'aimerais crée un répertoire avec des commandes batch (DOS) afin qu'il soit nommé avec la date du jour....
Problème commande en c
RésoluSalut a tous voila je programme en C depuis un petit temps déja et la j'ai un problème très ennuyant sur cette commande : system("echo c:\window...
Concatener l'annee dans un nom de fichier
Bonjour, Sous Dos (de windows xp) je souhaiterais créer un fichier que je concatene avec la date dans une variable. J'arrive à le faire avec le jour ...
Lire fichiers html avec php
Bonjour, je veux une solution qui peux m'aider à la visualisation du code source d'un fichier html pour pouvoir lire tout le fichier html et voir ...
Php sur as400
Quelqu'un a-t-il entendu parler de l'existence d'une version de PHP pour AS/400 ? Si non, qq'un a-t-il des infos sur le portage de PHP sur une nouvel...
Selection fichier par nom (batch)
Bonjour à tous, Autodidacte amateur en vba, je débute en batch que je ne trouve pas très intuitif, donc j'ai un problème qui sera surement très sim...
Creer une page avec php
Bonjour, Voila je cherche un moyen pour créer a partir d'une page que j'ai fais a partir d'un formulaire une autre page. Par exemple je met un case...
[batch] recherche
Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de lancer une recherche sur serveur FTP après si être connecté grâce a un fichier batch. Pour l'inst...
Vb6 - éxécution batch
Bonjour, Je programme un exécutable tout simple qui doit lancer un fichier .bat. Jusque là pas de problèmes sauf que mon programme VB6 se termine ...
Comment "créé" un analyse avec un batch
RésoluBonjour je voudrais savoir si il existe une commande a écrire dans un batch pour pouvoir faire une analyse complete de l'ordinateur ... Merci d'ava...
Shell dos
Bonjour, une petite question ? j'ai il y a un bout de temps créer un batch ou l'utilisateur rentrais une donné et je la comparais avec une varia...
Autorun clées usb batch
Bonjour, voila j'ai crypté ma clée usb avec true crypt et j'aimerai pouvoir executer un batch avec un autorun pour monter le volume. donc j'ai créer...
Eteindre un pc du resaux avec batch
Bonjour, de puis quelques temps je m'amuse a progamer avec Batch (fichier texte que je mets en .bat) et la je voudrait essayer d'eteindre un pc ...
Fichier .bat , copie d'un répertoir à l'autre
RésoluBonjour à tous, Voilà dans le cadre de mes cours on me demande d'un peu ce familiariser avec le Dos et avec les batch files (.bat) j'aimerai crée un...
Question très technique
RésoluBonjour, Je vous expose ma situation, mes actions manuelles et mes souhaits d’automatisation. Sachant que je n’ai aucune expérience de développemen...
Aide batch xp
Bonjour, je cherche comment déplacer un 3 document xml chaque 10 min de fichier vers un autre fichier via un batch ms dos merci à vous
[batch] relancé un programme si il s'étein
Bonjour, en batch j'aimerais faire un petit programme qui chercherais dans la liste des processus un programme toute les 10 sec par exemple et que si ...
Login & password préinscrit dans un .bat
Bonjour, Cela fait un petit moment que je galère pour faire un batch qui me permette de lancer un programme (*.exe), avec déja inscrit dans le fic...
Aide pour une novice
Bonjour, je viens de faire un pari avec un amis.Je dois, pour le gagner, faire apparaitre un message en boucle avec des pauses de 5 min entre chaque ...
Base de registre et batch
Bonjour, Comme vous devez le savoir pour installer internet explorer avec windows update il demande de faire une modification dans la base de registr...
[batch] chargement
Bonjour, Ya t-il une méthode en batch pour afficher un chargement indiquant le temps d'une exécution d'un commande svp ( par exemple une copie d'un gr...
Fichier batch
Salut, je veux savoir commant crée un fichier batch et merci d'avence
Batch
Bonjour, Je souhaite m'initié au language Batch. Qui pourrait me conseillé un livre complet sur le prog. en batch,? Merci Of course!
Programmation en c/c++
Bonjour à tous. Voilà, question bête, j'aurais voulu savoir en combien de temps pourrais-je apprendre le C/C++ en étant motivé, et a raison d'une d...
Execution prog java en ligne de cmd
Je me souvient plus comment on fait pour executer un programme java en ligne de commande j'ai essayer java Source.java et ca marche pas
Script batch
J'ai un petit problème avec ce Batch --> il ne me renvoie pas l'error level @ECHO OFF echo Les fichiers sont en train d'etre copies xcopy "c:\mes do...
Variable %username%
Bonjour, Je cherche à récupérer la variable %UserName% sur plusieurs machines: Je me connecte depuis mon poste(administrateur) sur chaque machin...
Créé un .exe
RésoluBonjour, je sais pas si je suis dans la bonne partie du forum mais bon, je vous explique. Je fais souvent des lan avec mes ami, et l'autre de l'in...
Problème avec du batch
Bonjour, Je sais pas si y'en a qui s'y connaisse ici, mais la je suis tellement désespérer que je m'essaie quand même! C'est pour un travail en ...