Logiciel de programmation

Fermé
lefou381 - 13 août 2008 à 18:55
 lefou381 - 16 août 2008 à 10:21
Bonsoir à tous,
Voilà, c'est pour un renseignement. Je suis en train de réaliser un jeu en ligne. J'ai donc utiliser des logiciels pour créer le site mais ensuite je voudrais faire des programmations comme, chaque nuit, un udapte automatique ce lance afin de faire les mises à jour demandés chaque jour. Y existe t-il un logiciel capable de faire cela de manière automatique de facon à ne pas taper le code ??

Merci d'avance

lefou381
A voir également:

5 réponses

C'est quoi une boucle "for en C ?
0
"Personnelement je créerais bêtement un Batch que je lancerais toutes les nuits via l'ajout d'une entrée dans la 'crontab' si tu es sous Unix, ou une commande 'at' si tu es sous Windows... "

C'est quoi ca ?
0
ReDLine Messages postés 30 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2008 7
15 août 2008 à 02:59
Bonsoir
A mon avis, Ce serait plus simple de programmer une boucle (genre for en c) qui te permettent toute les x heure de lancé une fonction qui éxécute ton...

Sinon un logiciel pour faire ça, je connais pas désolé.
-1
kryoportail Messages postés 222 Date d'inscription dimanche 10 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2014 125
15 août 2008 à 04:59
Salut,

Une boucle 'for' en C... pourquoi pas...

Personnelement je créerais bêtement un Batch que je lancerais toutes les nuits via l'ajout d'une entrée dans la 'crontab' si tu es sous Unix, ou une commande 'at' si tu es sous Windows...

C'est plus simple je pense...

Note : il est possible qu'un tel logiciel existe, dans certaines grosses boites, des tests unitaires sont lancés chaque nuit pour tester les fonctions et classes produites par les programmeurs durant la journée...

Regarde peut-être du coté des logiciels SCM (Source Code Management), certains possèdent peut-être cette fonctionnalité, par exemple CVS, SVN, Git, ...

Amicalement,
S@M...
http://kryoportail.ath.cx
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ReDLine Messages postés 30 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2008 7
15 août 2008 à 16:13
Une boucle "for" en "C" c'est ça => https://openclassrooms.com/fr/courses <=
-1