Elements fortement connexe dans un graphe

Fermé
nadjet - 25 févr. 2003 à 18:22
kassouche Messages postés 1 Date d'inscription mardi 31 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2012 - 31 janv. 2012 à 20:11
bonjour tout le monde!

je voudrai qu'on m'aide a la réalisation d'un programme en informatique peu importe le langage, qui permet de trouver les elements fortement connexe dans un graphe, svp c'est tres urgent, je dois le remettre avant le 12/03/2003.Merci.
A voir également:

5 réponses

1) faut mettre un titre plus explicite que 'urgent' oblige à lire le message

2) C/C++ ou Java c'est ok comme langages ?
0
tafiscobar Messages postés 1277 Date d'inscription jeudi 7 décembre 2000 Statut Contributeur Dernière intervention 26 février 2009 177
27 févr. 2003 à 19:17
attends q je retrouve mon algo sur les composantes fortements connexes et peu importe le langage(C/C++/java) mais attention choisis un langage des demain et puis tiens moi au courant comme ca j'aurai de qoi bosser ces temps ci avant mes projets.au fait je ne ferai pas tout, je ne donnerai q les grdes lignes et a toi de faire le reste et si t'as des blemes tu ns tiens au courant,on n va pas faire le devoir a ta place,sinon comment tu vas meriter ta note???
tafiscobar
0
titus-merlus
30 avril 2009 à 11:21
tu peux m'envoyer l'algorithme ??je vais le traduire en C (je travaille avec borland c++) j'ai déja fais un programme pour les composante connexe mais je seche pour les composante fortement connexe je vois pas ou est la différence vu que je travaille avec la matrice d'adjacence peut etre que je dois demander quel genre de graphe l'utilisateur manipule?(orienté ou non)
bref j'ai vraiment besoin de votre lumiere...
0
nani1300 Messages postés 98 Date d'inscription mardi 19 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2010 3
13 déc. 2009 à 20:19
moi aussi j'ai besoin de cet algorithme
0
etudiante_lig Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2010 1
31 déc. 2009 à 21:55
SLT touts le mande..........je c pas comment le dire.........c la 1 foie que je poste j'ai un travail a rendre dans ce qui concerne la recherche opérationnel théorie des graphe alors j'ai un TP a faire donc j'ai essayer pendant 7 jours mais son résultat donc je m'adresse au personne qui peuvent m'aider svp aider moi!!!!!!!voici l'énoncé :

*PARTIE 1:

Etant donné un graphe orienté. Ecrire et implémenter le programme (avec le language C ) qui permet de:

-Déterminer tous les chemins élémentaires partant d'un sommet x.

-Déterminer toutes les composantes fortement connexes de ce graphe.

-Déterminer tous les circuits élémentaire de ce graphe et déduire si le graphe
et hamiltonien.

*PARTIE 2:

Le directeur d'un lycée souhaite organiser les conseils de classe de fin de trimestre
en un temps minimal.les enseignent participe a plusieurs conseils puisqu'ils enseignent
dans plusieurs classes. Il faut donc éviter de programmer deux conseils en même temps
si un même enseignant doit participer dans les deux.

-Ecrire et implémenter un programme utilisant les outils de la théorie des graphe
pour résoudre un tel problème.

REMARQUE:
Il faut remettre un rapport dans lequel on trouve pour chaque partie:
-la méthodologie utilisées pour résoudre les problème posés.
-les structures de données utilisées.
-donner les structure de donnée utilisée et la complexité en temps et en espace mémoire
des algorithme utilises.
-une conclusion

aide moi stp stp stp voici mon mail (etudiante_lig@live.fr)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kassouche Messages postés 1 Date d'inscription mardi 31 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2012
31 janv. 2012 à 20:11
bonsoir tout le monde;
s'il vous plait j'ai tout a fait le même TP en Recherche Operationnelle a remettre dans 15jours alors es que vous pouvez me le passer??du moins l'idée car moi je le fait en java
0