Graphe cfc chemin circuit !

Fermé
etudiante_lig Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2010 - 31 déc. 2009 à 22:06
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 août 2020 - 1 janv. 2010 à 19:07
GRAPHE CFC CHEMIN CIRCUIT!!!!!!!!!!!!
SLT touts le mande..........je c pas comment le dire.........c la 1 foie que je poste j'ai un travail a rendre dans ce qui concerne la recherche opérationnel théorie des graphe alors j'ai un TP a faire donc j'ai essayer pendant 7 jours mais son résultat donc je m'adresse au personne qui peuvent m'aider svp aider moi!!!!!!!voici l'énoncé :

*PARTIE 1:

Etant donné un graphe orienté. Ecrire et implémenter le programme qui permet de:

-Déterminer tous les chemins élémentaires partant d'un sommet x.

-Déterminer toutes les composantes fortement connexes de ce graphe.

-Déterminer tous les circuits élémentaire de ce graphe et déduire si le graphe
et hamiltonien.

*PARTIE 2:

Le directeur d'un lycée souhaite organiser les conseils de classe de fin de trimestre
en un temps minimal.les enseignent participe a plusieurs conseils puisqu'ils enseignent
dans plusieurs classes. Il faut donc éviter de programmer deux conseils en même temps
si un même enseignant doit participer dans les deux.

-Ecrire et implémenter un programme utilisant les outils de la théorie des graphe
pour résoudre un tel problème.

REMARQUE:
Il faut remettre un rapport dans lequel on trouve pour chaque partie:
-la méthodologie utilisées pour résoudre les problème posés.
-les structures de données utilisées.
-donner les structure de donnée utilisée et la complexité en temps et en espace mémoire
des algorithme utilises.
-une conclusion

aide moi stp stp stp voici mon mail (etudiante_lig@live.fr)

3 réponses

jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 août 2020 4 896
1 janv. 2010 à 19:07
1
james_sunderland Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 1 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2010
1 janv. 2010 à 17:40
tu programme avec quel langage ??
0
etudiante_lig
1 janv. 2010 à 18:43
je programme avec le language C.......................SVP aider moi.
0