Résultats (7 428)
Structurer des données d'un doc. dans une bd
Salut à tous, Je souhaiterais savoir le moyen le plus simple de pouvoir récupérer dans un fichier différentes données. Exemple j'ai un fichier cont...
[python]erathostene, paris ouverts
Salut tout le monde, juste pour vous faire part d'une petite experience, un crible d'eratosthene lance en Python (basique, en n²) sur les 10 000 000 p...
Xml et visual basic
Salut!!!! en fait, je voudrais savoir comment je peux faire pour modifier les données de mon fichier XML à l'aide d'un projet Visual Basic (et tout ça...
Tableau trié par ordre décroissant en java
Bonjour, Je souhaite trier par ordre décroissant des valeurs récupérées dans un tableau. Le tout en Java. Quel est l'algorithme à utiliser? Merci d'...
Algorithme nuage depoint
Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'algorithme permettant de déterminer des nuages de points... J'ai une droite simple ou apparaissent des poin...
Recherche intelligente de combinaison
Bonjour, qqun aurait-il une solution pour le développement d'une recherche intelligente de combinaison ? Je m'explique : ds un fichier j'ai cette s...
Programmation objet
slut , je suis etudiant en informatique et je rencontre baucoup de Problemes en programation..en ce moment je m´exerce en java et j´aimerai que vous ...
Ma que ??????
Bonjour. La , franchement, j'y comprends rien. Regardez un peu ce code : function afficher(form2) { var testin ="z=n" document.form2.input.value...
Reconnaissance de caractéres
Voilà, j'aimerais savoir comment (ou; ù puis-je trouver) comment a l'aide de c++ builder (borland) je peut a l'aide de mon programme, reconaitre les c...
Langage c
bonjour je cherche le code pour remplacer ts caractere precedé d'un espace par sa majuscule merci une debutante en langage c
Md5()
bonjour, J'aimerai crypter les mots de passe par la fonction md5();est ce qu'l y'a une foncton inverse a md5(). merci
Programmation
slut a vous tous je suis heureux d etre dans ce forum car la je crois truover ma raison de vivre je suis un passione d informatique depuis l age de 5a...
Language c
salut les gas j voulait savoire a koi ça servait le language C. Et si ct possible de me l'enseigner car g chercher des tutorio mais j pije keudal
Incrémentation
Bonjour à toutes et à tous, dans une boucle for(;;) comment faire pour incrémenter de la valeur de son choix, par exemple: for(i=0; i
Quelqu'un peut m'aider pour un program pascal
Je dois faire un programme en pascal: retourner une matrice par rapport au diagonale! je suis trop nul; help-me stp
Algorithme oxo?
voila je dois réaliser une sorte d'oxo : je dois aligner 3 pions de la meme couleur, dans une grille de 3 sur 3, dans n'importe quel sens. pour 2 joue...
Urgent-parcourir une chaine de caractère
salut ts le monde, j'arrive pas à résoudre ce pb : j'ai cette chaine de car par exple : select * from t1,t2,t3 et je veux parcourir cette chaine et ré...
Algorithme
Bonjour, je cherche un algorithme permettant de tester la primalité d'un nombre entier. J'ai pensé à faire une boucle qui évalue les restes des divis...
Recherche d'algorithme de compactage
Bonjour, je recherche la programmation en C++ des algorithmes de compactages: de Huffman, LZW et de Shanon - Fado. En vous remerciant par avance.
Algorithme de compression tar
Bonjour, Je suis à la recherche de l'algorithme de compression/décompression TAR. Si quelqu'un peut m'aider, merci beaucoup. Nuwanda
Algorithmes postfixé
Bonjour tout le monde; Je demande si quelqu'un connait l'algorithme du postfixé qui fais l'opération par exemple (E1 I E2)U(E3 U E1)U..... telque: E1...
Quel langage pour débuter ?
Fermé1 choisir le lang pour debuter a prog ? 2 ql prog + notice + exercice ?
Question c++ : modifier objet dans variable
Bonjour, voila je souhaite faire cela : int I; AnsiString var; for (I=0;I
Kelkun pe til maider a assimiler le c ?
kelkun pourrait il maider à maitriser le C ? ou me donner une maniere rapide de l'aprendre ?
Des rsa quelles combinaisons?
pouvez vous m'aider a trouver les combinaisons des outils de cryptographie disponibles (algorithmes de cryptages de types DES et RAS)? merci ;-) STL
À la recherche de cours de base en v basic
Bonjour les "comment ça marcheurs", Je voudrais me remettre à visual basic mais je me rappelle pu de rien du tout, je recherche en conséquence des co...
Crypter avec md5
Comment crypter un mot de passe avec l'algorithme MD5? Pouvez vous m'envoyer des docs ou un code source? Merci d'avance
Enquête auprès des developpeurs.
Bonjour Je suis un jeune développeur débutant. Je possède le diplôme d’analyste programmeur (niveau III- bac +2). Je suis à la recherche d’un travail...
Quel langage choisir ??
Salut à tous ! Je n'ai aucune connaissance en programmation, mais j'aimerais commencer. On m'a dit que C++ était compliqué, j'ai donc pensé à DELPHI...
Aide à programmer lzw en c
Bonjour à tous, je suis un étudiant dans une école d'ingénieur et j'ai choisi de coder en C l'algorithme de compression LZW, mais ce qui me gène c'est...
Faire un jeu video
Bonjour a tous! Je cherche a me documenter sur diverses points sur les jeux video. Ma premiere etape a ete google mais n'a pas donner grand chose. Je...
Importance d'algorithme
Je voudrais savoir si l'importance de l'algorithme facilite la programmation et comment l'apprendre (je veux dire de me diriger vers un site autre que...
Organigrame
Bonjour, je suis a la recherche d information concernant les organigrame pour la constitution d algorithme. Je ne trouve ni site ni livre y faisant re...
Comment apprendre la prog ?
Je voudrais apprendre la programmation (je fais un bts IG mais on verra la prog qu'en 2ème année !!!) Je voudrais savoir donc, quel est le ou les logi...
Programmation sur c
Bonsoir tout le monde; Je voudrais vous demandez si vous pouvez m'aider à effectuer un programme sur langage C qui converti un nombre decimal en sont...
Creation d'un programme sous windows
j'aime rais créer un programme ki tourne sous windows et j'orais besoin d'information comme le type de language a utiliser etc merci d'avance
Difficile de faire la programation
j'ais un liver de programtion de (java et cc+) et j'ais du mal a suivre ce qu'ils dise et ce que vous pouriez me donné des conseil pour bien débuté se...
Calcul dune exponentielle modulo pour rsa
salut pour un projet dans mon ecole je dois coder la methode de cryptage rsa pour cela je dois calculer une exponentielle modulo de la forme a^e mod...
Comment apprendre a programmer???
Alors deja bonne annee 2003 a tout le monde. Bon ben je suis une petite nouvelle mais ce site a l'air bien sympathique donc je lance. Voila, alors je ...
Algorithme de compression
Je suis étudiants en premiere candi info. Donc je débute dans la programation. j'aimerai m'entrtainer un peu mais voila... j'ai pas d'idée. J'ai ente...
Comparatif langages
Salut, Quelqu'un aurait-il déja vu sur le web un dossier synthétique sur les avantages et inconvénients des principaux langages (java, c++, c, fortra...
Je veus apprendre
je veus de cours d'innitiation sur le langage algorithme et aussi etre en contacte avec des proffesseurs en informatique
Doit-on passer par le c pour apprendre le c++
Alors doit-on?
Un pauvre type en turbo pascal...
moi c'est nonotch,étudiant en deust bcmm et j'ai tout réussi mes modules > sauf le turbo pascal( c'est la troisième année que je la refais et je suis ...
Une requête, c'est quoi ?
Salut à vous, Je suis en 2ème année d'ingeniorat en Informatique, notre prof d'Algorithme nous a donné un TP qui consiste à faire ceci : Ecrire un p...
Programmation systeme-interblocages
Dans la gestion des interblocages dans les S.E Puis-je avoir en C++ ouC le code source de l'ALGORITHME du BANQUIER ?
Besoin d'aide sur programme anagramme en c
je bloque sur un programme anagramme et palindrome en C ex anagramme gare ,rage;salvador dali,avida dollars ex palindrome radar;elu par cette crapule
Tour de hanoï (récusivité)
Bonjour, je recherche dans un but "pedagojique" un algorithme sur les tour de hanoï, pour expliquer la récursivité ... Je sais que j'ai souffert de ca...
Performances
Bonjour, J'ai une question concernant les performances d'un programme. Je possede 2 implémentations différentes d'un même algo. Je les ai executées l...
Pb en c
bonjour, comment faire pour trier un tableau bidimensionel, contenant des chaines de caractere, par ordre alphabetique?