Résultats (7 427)

[python]erathostene, paris ouverts

Salut tout le monde, juste pour vous faire part d'une petite experience, un crible d'eratosthene lance en Python (basique, en n²) sur les 10 000 000 p...

42 réponses Dernière réponse le 25 juin 2003 par
Eaulive

Xml et visual basic

Salut!!!! en fait, je voudrais savoir comment je peux faire pour modifier les données de mon fichier XML à l'aide d'un projet Visual Basic (et tout ça...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2003 par
teebo

Tableau trié par ordre décroissant en java

Bonjour, Je souhaite trier par ordre décroissant des valeurs récupérées dans un tableau. Le tout en Java. Quel est l'algorithme à utiliser? Merci d'...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2003 par
batmat

Algorithme nuage depoint

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'algorithme permettant de déterminer des nuages de points... J'ai une droite simple ou apparaissent des poin...

11 réponses Dernière réponse le 17 juin 2003 par
tafiscobar

Recherche intelligente de combinaison

Bonjour, qqun aurait-il une solution pour le développement d'une recherche intelligente de combinaison ? Je m'explique : ds un fichier j'ai cette s...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2003 par
blux

Programmation objet

slut , je suis etudiant en informatique et je rencontre baucoup de Problemes en programation..en ce moment je m´exerce en java et j´aimerai que vous ...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
costar

Ma que ??????

Bonjour. La , franchement, j'y comprends rien. Regardez un peu ce code : function afficher(form2) { var testin ="z=n" document.form2.input.value...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2003 par
Utilisateur anonyme

Reconnaissance de caractéres

Voilà, j'aimerais savoir comment (ou; ù puis-je trouver) comment a l'aide de c++ builder (borland) je peut a l'aide de mon programme, reconaitre les c...

14 réponses Dernière réponse le 6 juin 2003 par
Hollowseb

Langage c

bonjour je cherche le code pour remplacer ts caractere precedé d'un espace par sa majuscule merci une debutante en langage c

14 réponses Dernière réponse le 4 juin 2003 par
pouet

Md5()

bonjour, J'aimerai crypter les mots de passe par la fonction md5();est ce qu'l y'a une foncton inverse a md5(). merci

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2003 par
sebsauvage

Programmation

slut a vous tous je suis heureux d etre dans ce forum car la je crois truover ma raison de vivre je suis un passione d informatique depuis l age de 5a...

9 réponses Dernière réponse le 28 mai 2003 par
asevere

Language c

salut les gas j voulait savoire a koi ça servait le language C. Et si ct possible de me l'enseigner car g chercher des tutorio mais j pije keudal

40 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
simson 56

Incrémentation

Bonjour à toutes et à tous, dans une boucle for(;;) comment faire pour incrémenter de la valeur de son choix, par exemple: for(i=0; i

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2003 par
foobar47

Quelqu'un peut m'aider pour un program pascal

Je dois faire un programme en pascal: retourner une matrice par rapport au diagonale! je suis trop nul; help-me stp

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2003 par
Pitu

Algorithme oxo?

voila je dois réaliser une sorte d'oxo : je dois aligner 3 pions de la meme couleur, dans une grille de 3 sur 3, dans n'importe quel sens. pour 2 joue...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2003 par
seb

Urgent-parcourir une chaine de caractère

salut ts le monde, j'arrive pas à résoudre ce pb : j'ai cette chaine de car par exple : select * from t1,t2,t3 et je veux parcourir cette chaine et ré...

39 réponses Dernière réponse le 22 mai 2004 par
gator

Algorithme

Bonjour, je cherche un algorithme permettant de tester la primalité d'un nombre entier. J'ai pensé à faire une boucle qui évalue les restes des divis...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2003 par
boudjeroua

Recherche d'algorithme de compactage

Bonjour, je recherche la programmation en C++ des algorithmes de compactages: de Huffman, LZW et de Shanon - Fado. En vous remerciant par avance.

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2003 par
Math'

Algorithme de compression tar

Bonjour, Je suis à la recherche de l'algorithme de compression/décompression TAR. Si quelqu'un peut m'aider, merci beaucoup. Nuwanda

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2003 par
jisisv

Algorithmes postfixé

Bonjour tout le monde; Je demande si quelqu'un connait l'algorithme du postfixé qui fais l'opération par exemple (E1 I E2)U(E3 U E1)U..... telque: E1...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2003 par
pierrot

Quel langage pour débuter ?

 Fermé

1 choisir le lang pour debuter a prog ? 2 ql prog + notice + exercice ?

Dernière réponse le 19 mars 2004 par
Zah

Question c++ : modifier objet dans variable

Bonjour, voila je souhaite faire cela : int I; AnsiString var; for (I=0;I

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2003 par
xav1611

Kelkun pe til maider a assimiler le c ?

kelkun pourrait il maider à maitriser le C ? ou me donner une maniere rapide de l'aprendre ?

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2003 par
kalamit

Des rsa quelles combinaisons?

pouvez vous m'aider a trouver les combinaisons des outils de cryptographie disponibles (algorithmes de cryptages de types DES et RAS)? merci ;-) STL

12 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2003 par
Pascal

À la recherche de cours de base en v basic

Bonjour les "comment ça marcheurs", Je voudrais me remettre à visual basic mais je me rappelle pu de rien du tout, je recherche en conséquence des co...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2003 par
nat0911

Crypter avec md5

Comment crypter un mot de passe avec l'algorithme MD5? Pouvez vous m'envoyer des docs ou un code source? Merci d'avance

12 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
nicooo

Enquête auprès des developpeurs.

Bonjour Je suis un jeune développeur débutant. Je possède le diplôme d’analyste programmeur (niveau III- bac +2). Je suis à la recherche d’un travail...

9 réponses Dernière réponse le 18 mars 2003 par
marvinrouge

Quel langage choisir ??

Salut à tous ! Je n'ai aucune connaissance en programmation, mais j'aimerais commencer. On m'a dit que C++ était compliqué, j'ai donc pensé à DELPHI...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2003 par
primal

Aide à programmer lzw en c

Bonjour à tous, je suis un étudiant dans une école d'ingénieur et j'ai choisi de coder en C l'algorithme de compression LZW, mais ce qui me gène c'est...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2006 par
sebsauvage

Faire un jeu video

Bonjour a tous! Je cherche a me documenter sur diverses points sur les jeux video. Ma premiere etape a ete google mais n'a pas donner grand chose. Je...

15 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
bloody01

Importance d'algorithme

Je voudrais savoir si l'importance de l'algorithme facilite la programmation et comment l'apprendre (je veux dire de me diriger vers un site autre que...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2003 par
be-root

Organigrame

Bonjour, je suis a la recherche d information concernant les organigrame pour la constitution d algorithme. Je ne trouve ni site ni livre y faisant re...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
kilamu

Comment apprendre la prog ?

Je voudrais apprendre la programmation (je fais un bts IG mais on verra la prog qu'en 2ème année !!!) Je voudrais savoir donc, quel est le ou les logi...

10 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2003 par
boris

Programmation sur c

Bonsoir tout le monde; Je voudrais vous demandez si vous pouvez m'aider à effectuer un programme sur langage C qui converti un nombre decimal en sont...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2003 par
sha

Creation d'un programme sous windows

j'aime rais créer un programme ki tourne sous windows et j'orais besoin d'information comme le type de language a utiliser etc merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2003 par
be-root

Difficile de faire la programation

j'ais un liver de programtion de (java et cc+) et j'ais du mal a suivre ce qu'ils dise et ce que vous pouriez me donné des conseil pour bien débuté se...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2003 par
dassar707

Calcul dune exponentielle modulo pour rsa

salut pour un projet dans mon ecole je dois coder la methode de cryptage rsa pour cela je dois calculer une exponentielle modulo de la forme a^e mod...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2003 par
jojo

Comment apprendre a programmer???

Alors deja bonne annee 2003 a tout le monde. Bon ben je suis une petite nouvelle mais ce site a l'air bien sympathique donc je lance. Voila, alors je ...

18 réponses Dernière réponse le 1 mai 2003 par
Maitre Dejeu

Algorithme de compression

Je suis étudiants en premiere candi info. Donc je débute dans la programation. j'aimerai m'entrtainer un peu mais voila... j'ai pas d'idée. J'ai ente...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2003 par
JEROMAX

Comparatif langages

Salut, Quelqu'un aurait-il déja vu sur le web un dossier synthétique sur les avantages et inconvénients des principaux langages (java, c++, c, fortra...

31 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
shahrour

Je veus apprendre

je veus de cours d'innitiation sur le langage algorithme et aussi etre en contacte avec des proffesseurs en informatique

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2002 par
Kopernicus

Doit-on passer par le c pour apprendre le c++

Alors doit-on?

21 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2002 par
josch83

Un pauvre type en turbo pascal...

moi c'est nonotch,étudiant en deust bcmm et j'ai tout réussi mes modules > sauf le turbo pascal( c'est la troisième année que je la refais et je suis ...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2003 par
nonotch

Une requête, c'est quoi ?

Salut à vous, Je suis en 2ème année d'ingeniorat en Informatique, notre prof d'Algorithme nous a donné un TP qui consiste à faire ceci : Ecrire un p...

8 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
assioij

Programmation systeme-interblocages

Dans la gestion des interblocages dans les S.E Puis-je avoir en C++ ouC le code source de l'ALGORITHME du BANQUIER ?

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
Kenji

Besoin d'aide sur programme anagramme en c

je bloque sur un programme anagramme et palindrome en C ex anagramme gare ,rage;salvador dali,avida dollars ex palindrome radar;elu par cette crapule

18 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
kaito

Tour de hanoï (récusivité)

Bonjour, je recherche dans un but "pedagojique" un algorithme sur les tour de hanoï, pour expliquer la récursivité ... Je sais que j'ai souffert de ca...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
sniper

Performances

Bonjour, J'ai une question concernant les performances d'un programme. Je possede 2 implémentations différentes d'un même algo. Je les ai executées l...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2002 par
sebsauvage

Pb en c

bonjour, comment faire pour trier un tableau bidimensionel, contenant des chaines de caractere, par ordre alphabetique?

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2002 par
teebo

Recherche cryptage puissant merci

salutations .. je suis un programmeur C/C++ cherchant un code source d'un compilateur de cryptage puissant .. si c'est possible plus fort que le tripl...

12 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
garon
Résultats 7301 - 7350 sur un total de 7 427