Résultats (7 434)

[langage c] probleme pour finir un programme

Résolu

Bonjour, alors voila j'ai un exercice a envoyer par mail pour ce soir et je suis un peu bloquer voila l'exercice: ecrire un programme qui met a 0 l...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
zoubir

Tri en c

Bonjour, comment faire pour trier un tableau à n dimensions par ordre croissant et puis par ordre décroissant en langage c? merci

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
lami20j

Algorithme de codage rlc

Bonjour, quelqu'un peut il avoir le code source d'un algorithme de codageRLC en C et en C++? Merci bien de votre aide.

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
hichri

De l'algorithme au c++

Salut tout le monde je demande si qq à une idée ou on peut trouver un site qui traite la conversion de l'algorithme au C... si qq sait un site je souh...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2007 par
bouchta_dev

Exercices en algorithme

bonjour svp j'ai besoin des exercices corrihes en algorithme sur les tableaux

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2007 par
soussou

[python] algorithme du gradient

(Re-)Bonjour Juste en passant. Quelqu'un sait où je pourrais trouver l'algorithme du gradient codé en Python? Ou bien l'algo de Levenberg-Marquardt? P...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2007 par
Carl

Tri par fusion itératif

Bonjour, s'il vous plait, c'est très urgent, est ce quelqu'un peut me proposer un algorithme d'un tri par fusion non récursif, sur le net, je n'ai tr...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
rima_info

Exercice d'algorithme

Bonjour, ecrire l'algorithme de a à la puissance n pour a0 merci

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2007 par
siba

Au secour!!:jeu d'allumette en language c

Bonjour, Alors je vais essayer de bien m'exprimer...:p J'ai un gros problème...je suis actuellement étudiante en seconde année de physique chimie..E...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
èfè

Generateur de nombre aléatoire

Résolu

Bonjour, je cherche à faire un générateur de nombre aléatoire, entre [1;4] le code ci dessous, me genere toujours la meme suite de nombre. (il ...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
cobra85

Besoin d'aide en php pour ajouter char+entier

Résolu

Bonjour, il faut que vous m'aidiez, j'ai tout essayé et j'ai pas trouver la solutions!! Je vous explique le topo: Je ve ajouter un entier+ un c...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
riders974

C++ débutant, help

Bonjour, if ((97 - (atoi(insee_car) % 97)) != insee_key) { printf("saisie3 éronnée \n"); } else { valid = true ...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
le père

Pascal

Résolu

bonjour; je veux une solution a mon programme

33 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
atriplex

Chaine de caracteere

Bonjour, exercice :on donne CH1 et CH2 ,deux chaines de caracteres;supprimer tous les caracteres de ch1 qui apparaissent dans CH2 exemple ch1[BONJO...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
lami20j

Un probleme de c

jé un proget de programation c il est trés diffcile a ma point de vie qlq'1 m'a aidé ?? svp c 1 proget noté Projet : ordonnancement de processu...

12 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
hanano02

Inserer deux triangles dans une liste

Bonjour, comment inserer deux triangles dans une une liste.c l'algorithme consiste a inserer deux triangles donc un carré (-1,1) dans une liste ta...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2007 par
tanjava

Le tri croissant d'un tableau en assembleur?

Bonjour, SOS

10 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
fiddy

Algorithmique

Bonjour, voila un exercice de récursivité. ecrire une fonction qui teste si une chaine ch1 est extraire d'une chaine ch2.c à d les caractère de ch...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2007 par
fiddy

Optimisation combinatoire

Bonjour, je suis en deuxième année magister optimisation combinatoire je cherche des exercices sur l'application de l'algorithme de branch and cut S...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
RO

Tirer le max d'1 tableau en assembleur

Bonjour,c encore moi joré ossi bezoin de savoir comment tirer le max d'1 tableau d'entier en assembleur ... nb : chui encore novis !!!!!!!

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2007 par
pikikou38

Raisoudre une equation du 2eme degrè

Bonjour,j'ai un tp à faire consernant la raisolution d'une equation du 2eme degrè en utilisant visual c++, plus exactement faire une interface qui per...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
mysee

Toutes les sommes de 3 nb parmi 10 nombres

Bonjour, Je cherche la liste de toutes les sommes de 3 nombres pris parmi 10 nombres donnés pour trouver la somme plus petite ou égale la plus proche...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2007 par
eriiic

Qeustion sur l'algo

Bonjour,j'aimerai bien avoir des exercices sur l'algorithme svp, merci En référence à cette discussion

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2007 par
coucou_hb21

Voyageur de commerce

salut, s'il vous plaît , je veux l'algorithme du probleme de voyageur de commerce en pascal Merci d'avance.

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
rim1302

Algorithme

Bonsoir a tous et toutes j'espere que vous pourriez m'aider car j'ai un petit souci en algorihme je débute et je blok sur une question assez probléma...

9 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
SINA.L

Animation ".swf"

Hello! J'aimerai pouvoir faire des animations ".swf" que me faut-il? quel logiciel gratuit? où peut on le télécharger? où peut on trouver un tutorial ...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
Said

Voayageur de commerce

Bonjour, je veux l'algorithme de PVC en pascal merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
marighy.ali

Algorithme

Bonjour, Je suis confronté à un problème sur un programme en C. Mon programme devra créer des "p" processus et diviser un intervalle "I" en sous int...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
mamiemando

Exos algorithme (sous forme d'ordinogramme)

Bonjour à tous, Je cherche des exemples Algorithme (sous forme d'ordinogramme) Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
techGauv

Antialiasing d'un jpeg avec gd 2.0 et php

Résolu

Salut a tous, ça faisait un moment que g t pas venu faire un tour ici! Bon mon pb est simple, g écrit un script en php qui redimenssionne des images d...

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
santa maria
Résultats 6541 - 6570 sur un total de 7 434