Résultats (7 434)
[langage c] probleme pour finir un programme
RésoluBonjour, alors voila j'ai un exercice a envoyer par mail pour ce soir et je suis un peu bloquer voila l'exercice: ecrire un programme qui met a 0 l...
Tri en c
Bonjour, comment faire pour trier un tableau à n dimensions par ordre croissant et puis par ordre décroissant en langage c? merci
Algorithme de codage rlc
Bonjour, quelqu'un peut il avoir le code source d'un algorithme de codageRLC en C et en C++? Merci bien de votre aide.
De l'algorithme au c++
Salut tout le monde je demande si qq à une idée ou on peut trouver un site qui traite la conversion de l'algorithme au C... si qq sait un site je souh...
Exercices en algorithme
bonjour svp j'ai besoin des exercices corrihes en algorithme sur les tableaux
[python] algorithme du gradient
(Re-)Bonjour Juste en passant. Quelqu'un sait où je pourrais trouver l'algorithme du gradient codé en Python? Ou bien l'algo de Levenberg-Marquardt? P...
Tri par fusion itératif
Bonjour, s'il vous plait, c'est très urgent, est ce quelqu'un peut me proposer un algorithme d'un tri par fusion non récursif, sur le net, je n'ai tr...
Exercice d'algorithme
Bonjour, ecrire l'algorithme de a à la puissance n pour a0 merci
Au secour!!:jeu d'allumette en language c
Bonjour, Alors je vais essayer de bien m'exprimer...:p J'ai un gros problème...je suis actuellement étudiante en seconde année de physique chimie..E...
Generateur de nombre aléatoire
RésoluBonjour, je cherche à faire un générateur de nombre aléatoire, entre [1;4] le code ci dessous, me genere toujours la meme suite de nombre. (il ...
Besoin d'aide en php pour ajouter char+entier
RésoluBonjour, il faut que vous m'aidiez, j'ai tout essayé et j'ai pas trouver la solutions!! Je vous explique le topo: Je ve ajouter un entier+ un c...
C++ débutant, help
Bonjour, if ((97 - (atoi(insee_car) % 97)) != insee_key) { printf("saisie3 éronnée \n"); } else { valid = true ...
Chaine de caracteere
Bonjour, exercice :on donne CH1 et CH2 ,deux chaines de caracteres;supprimer tous les caracteres de ch1 qui apparaissent dans CH2 exemple ch1[BONJO...
Un probleme de c
jé un proget de programation c il est trés diffcile a ma point de vie qlq'1 m'a aidé ?? svp c 1 proget noté Projet : ordonnancement de processu...
Inserer deux triangles dans une liste
Bonjour, comment inserer deux triangles dans une une liste.c l'algorithme consiste a inserer deux triangles donc un carré (-1,1) dans une liste ta...
Le tri croissant d'un tableau en assembleur?
Bonjour, SOS
Algorithmique
Bonjour, voila un exercice de récursivité. ecrire une fonction qui teste si une chaine ch1 est extraire d'une chaine ch2.c à d les caractère de ch...
Optimisation combinatoire
Bonjour, je suis en deuxième année magister optimisation combinatoire je cherche des exercices sur l'application de l'algorithme de branch and cut S...
Tirer le max d'1 tableau en assembleur
Bonjour,c encore moi joré ossi bezoin de savoir comment tirer le max d'1 tableau d'entier en assembleur ... nb : chui encore novis !!!!!!!
Raisoudre une equation du 2eme degrè
Bonjour,j'ai un tp à faire consernant la raisolution d'une equation du 2eme degrè en utilisant visual c++, plus exactement faire une interface qui per...
Toutes les sommes de 3 nb parmi 10 nombres
Bonjour, Je cherche la liste de toutes les sommes de 3 nombres pris parmi 10 nombres donnés pour trouver la somme plus petite ou égale la plus proche...
Qeustion sur l'algo
Bonjour,j'aimerai bien avoir des exercices sur l'algorithme svp, merci En référence à cette discussion
Voyageur de commerce
salut, s'il vous plaît , je veux l'algorithme du probleme de voyageur de commerce en pascal Merci d'avance.
Algorithme
Bonsoir a tous et toutes j'espere que vous pourriez m'aider car j'ai un petit souci en algorihme je débute et je blok sur une question assez probléma...
Animation ".swf"
Hello! J'aimerai pouvoir faire des animations ".swf" que me faut-il? quel logiciel gratuit? où peut on le télécharger? où peut on trouver un tutorial ...
Voayageur de commerce
Bonjour, je veux l'algorithme de PVC en pascal merci d'avance
Algorithme
Bonjour, Je suis confronté à un problème sur un programme en C. Mon programme devra créer des "p" processus et diviser un intervalle "I" en sous int...
Exos algorithme (sous forme d'ordinogramme)
Bonjour à tous, Je cherche des exemples Algorithme (sous forme d'ordinogramme) Merci d'avance
Antialiasing d'un jpeg avec gd 2.0 et php
RésoluSalut a tous, ça faisait un moment que g t pas venu faire un tour ici! Bon mon pb est simple, g écrit un script en php qui redimenssionne des images d...