Résultats (7 428)

Besoin d'aide pour faire un algorithme

salut !! j'aurai besoin d'aide pour faire un algorithme avec le problème suivant : Lire 3 nombres entiers et afficher un menu qui permet à l'usager ...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2004 par
yoyo1985

Devenir programmeur ! a lire svp

Fermé

Bonjour à tous. Depuis quelques années je m'intéresse de près à tout ce qui touche à l'informatique. J'envisage sincèrement une reconversion dans ce ...

Dernière réponse le 12 mai 2010 par
jojo 41300

[futilitaire] p'tit projet perso en cours

Bonjour tout le monde. J'ai un petit projet perso: Un petit programme parfaitement inutile, mais ça m'intéressait de le faire, alors je m'y suis mis:...

92 réponses Dernière réponse le 14 mars 2006 par
sebsauvage

De l'aide pour écrire un algorithme (50nbs)

Bonjour, j'ai besoin d'aide, vous allez sûrement rire, mais je dois écrire un algorithme(pas dans un programme tout de suite) Je dois écrire un Algor...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2004 par
alex D

Algorithme aide!!!!

salut une fois je suis plus que content de participer a cette forum mon problème est la suivante et je veux de l'aide avec ceci: la sequence des nombr...

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2004 par
Time RUNNER

Algorithme

salut très ravi d'être une fois de plus present sur cette site et j'espère trouver satiafation tout comme au debut.mon problème est la suivante j'ai b...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2004 par
teebo

Algorithme

Salut je suis un peu ravi de faire parti de cette vaste monde mais j'ai un petit problème avec un algorithme qui est la suivante: Ecrire l'algorithme ...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2004 par
nz_janvier

Programmation à 8 ans ???

bonjour à tous, Mon fils de 8 ans veut faire de la programmation ! En fait il souhaiterait créer un jeu tout seul et qui fonctionnerait, genre pac m...

20 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2004 par
anonymus

Algorithme de tarjan en theorie des graphes

Bonsoir Qui saurait m'expliquer même sommairement ou bien encore où puis-je trouver une descrition pas-à-pas de l'algorithme de Tarjan pour détermine...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
calaceite

Probleme fichier txt en c

Bonjour, je dois faire un programme qui stock dans une liste chainee ce qui est mis dans un fichier mot par mot.Le probleme c'est que je n'arrive pas...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2004 par
punisher

[algo]tracer le contour d'ue forme

Bonjour à tous Voila je cherche à tracer le contour d'une forme quelqonque. Pour cela le language que j'utilise me permet de savoir si un point rentre...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
Naf_tir_une_taf

Aider moi svp [vb6]

Bonjour à tous Je suis un amateur et autodidacte en vb6,et mon but est de maitriser ce langage et ses techniques.Je veux devenir un connaisseur ,sur l...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2004 par
oeuf

Revision ada

Structure de Contrôle if Faim then Manger; end if; if Faim then preparer; Manger; Vaisselle; end if; ...

11 réponses Dernière réponse le 18 août 2004 par
ledjlale

Programmer : que choisir ?

Salut tt le monde, on sort du lit ? C'est vrai qu'il est tôt mais j'ai besoin de votre aide, désolé ! Je contais commencer la programmation par C et ...

20 réponses Dernière réponse le 12 août 2004 par
Onde2Choc

Renseignez un néophyte s'il vous plaît

Salut, L'informatique coté matériel : je connais plein de trucs La programmation : je ne connais RIEN RIEN, ET RIEN Je voudrais apprendre à programm...

27 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2005 par
aunomg

Cours de l'alrorithme

slt tous le monde je cherche qq cours de l'alrorithme je fait mnt une autoformation au progarmation svp aide moi sezar @+...............

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2004 par
eric

Programmation en visual basic

Bonjour S'il vous plait, je voudrai apprendre à programmer en visual basic, j'ai le document:Visual Basic 6, le programmeur de Greg Pery mais je n'ar...

9 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2004 par
raro

Fonctionnement d'un destructeur en c++

Bonjour, est-ce que quelqu'un peux mieux m'expliquer le fonctionnement des appels d'un destructeur d'un objet en c++ ? Voici mon exemple (exemple trè...

10 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
fggggggg

Algorithme dynamique

bonjour Soit dans une base mysql N°etape ; titre; etape parente je souhaite (en php) assembler les infos pour construire un organigramme soit sous for...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2004 par
pierre

Comment réaliser un projet?

Bonjour,je voudrais savoir comment réaliser un projet(du genre Tetris,MasterMind,Demineur) dans un langage informatique.Qu'est-ce qu'il y'a à faire,en...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2004 par
sebsauvage

Mathématiques pour l'informatique

Résolu

Bonjour, Avis de recherche ( pour ceux qui ont déja essayé de chercher) : Je recherche des cours de mathématiques appliqués à l'informatique( niveau l...

16 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
frajamaroc

Cherche a programmer

salut habitant de la planet terre je cherche enfaite a apprendre a programmer un petit jeu et le faire évoluer (l'ameliorer) et j'aurai besoin de quel...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2004 par
the boss

C++ : problème d'exécution

Bonjour, Voilà... J'ai un petit problème avec un programme destiné à calculer le PGCD de deux nombres en C++. Lors de la compilation, il n'y a aucun ...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2004 par
rameur

J'aime programmer

je desirais apprendre à programmer donc de ce fait je voudrais des informations comment faire une bonne programmation. Je vous remercie infiniment pou...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2004 par
Kermitt31

Calcul de distances point/droite sous matlab

Bonjour, Je voudrais programmer sous matlab le calcul de la distance entre un point dont je connais les coordonnées (xp,yp) et une droite dont je conn...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
dantacha

Débutant en programmation

Fermé

je'ai décidé de me lancer dans la programmation,mais je ne sais pas ver où m'orienter,j'ai commencé par visual basic 6,mais,j'ai entendu dire qu'il ny...

Dernière réponse le 28 juil. 2004 par
must41

Aides sur les arbres n-aires

Bonjour, Je cherche un algorithme qui fait une recherche dans un arbre n-aires se rapprochant de la méthode du sac à dos. Je m'explique : J' ai 5 no...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2004 par
yoyo

Rsa problem

salut j ai programmer algorithme RSA sous c++ builder 6, mais jai un probleme il ne decrypte pas correctement quand p et q trop petit ou trop grand ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2004 par
lamiah

Députant en programation/vouloir cours pecis

je veux un cours complet de tout les programations .je suis un députant de la programation .et merci

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2004 par
essome

Algorithmique

BONJOUR

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2004 par
Utilisateur anonyme

Problème avec dev pascal

Hello, Donc en fait, mon problème me fait presque hésiter tellement ça parait étrange. En fait je m'initie à la programmation et j'ai commencé avec...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2004 par
mouad

Débuter en programmation

Pouvez vous m'indiquer des livres pratiques pour un vrai débutant en programmation Vaut-il mieux commencer d'abord par les algorithme

9 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2004 par
Ge-Off

Msgbox avec saisie de quantite?

salut, je voudrais inserer dans mon code VB une boite de dialogue msgbox qui me demanderai si oui ou non je veux valider et si oui quelle quantite... ...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2004 par
Canard007

[c++] comment je peut arrondir mes floats ?

Résolu

Comment je peux arrondir des float a exactement 6 chiffres significatifs. c'est a dire 15,15487789 -> 15.1549 3 ...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
tutu

Apprendre le c svp...

Bonjour à tous, J'ai 14ans et j'apprend le C mais je n'y arrive pas super super bien et ej recherche quelqun qui pourrais m'aider a l'apprendre par m...

15 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2004 par
jeune prog

Calcul de crc

Bonjour, J'ai un petit soucis dans mon calcul de CRC-32 Pour coder un message avec l'algorithme du CRC, il faut au départ un message codé en binaire ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2004 par
Ravachol

Apprendre le langage c!

Salut a tous :) Jevoudrais savoir quel sont les + et les - du langage c! Est ce utile? Par ou commencer? Est ce facile d'apprendre? Avez vous un bon s...

11 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
Jules

[securite]encryption

Salut tout le monde... Dans mon palm j'utilise l'IDEA algorithm pour coder des donnees confidentielles, et il se trouve malheureusement que j'ai perdu...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2004 par
sebsauvage

[humeur] .net

Je hais .Net ! p*tain, c'est pas vrai, Microsoft fait vraiment chier le monde. Vous connaissez make ? C'est un outil de compilation qui existe depui...

20 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2004 par
sebsauvage

Générer 1 grille de mots croisés en prolog

Bonjour, je cherche de l'aide sur un projet que je dois réaliser et qui consiste à générer, à partir d'une liste de mots, une grille de mots croisés....

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
moidu32

Langage c et xp

Salut, Y a-t-il un moyen de programmer en langage C sous XP et donc sans installer Linux. Merci !

17 réponses Dernière réponse le 15 juin 2004 par
Thino

Données auto dans formulaire access

Salut je suis dans la panade!!! je sui en stage et je dois mettre en place un formulaire pour les mutations des salariés. Quand je rempli un champ le ...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2004 par
Utilisateur anonyme

[vb] exo rigolo (?)

Je vous expose le pb : Je suis actuellement une formation, le prof de VB a donné deux exos qui seront notés. Le premier est quasiment terminé mais le ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2004 par
klakos

[c++] réseau de neurone hopfield

Résolu

bonjour je veux savoir comment programmer les reseau de neuone avec langage c++(le reseau de neurone de hopfield) s'il vous plait merci ...

22 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
nnouhasabri

[langage c] algos liste ordonnée

Bonjour, J'ai traduit les algorithmes de la liste ordonnée en langage C et je me rend compte que j'ai beaucoup de mal, alors que les algos de la liste...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2004 par
tafiscobar

Algorithme redimensionnement bmp

Bonjour, Je cherche des algorithmes permettant de redimensionner des images bmp (noir et blanc dans mon cas). Est-il possible de trouver cela gratuit...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2004 par
Marden

Un bon site pour apprendre visual basic ?

bonjour, ça serait pour savoir si vous n'avez pas un bon site web, parlant de visual basic, comportant des cours avec des bons exemples, ... car ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2004 par
Lupin

Quel language pour commencer

quel language pour commencer sachant que je n'est pas encore touché a cela

25 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2004 par
metalamania

New hybrid genetic algorithms for the frequen

je cherche un cours sur [ New Hybrid Genetic Algorithms for the Frequency Assignment. Problem]

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2004 par
tafiscobar

Mais que faites vs avec le c???

soir" alors voila, je me suis mis à la prog en language C depuis un tres court moment et pour être franc je galère. Bon je vois souvent que "le lang...

14 réponses Dernière réponse le 5 juin 2004 par
Fu Xuen
Résultats 7151 - 7200 sur un total de 7 428