Résultats (7 428)
Besoin d'aide pour faire un algorithme
salut !! j'aurai besoin d'aide pour faire un algorithme avec le problème suivant : Lire 3 nombres entiers et afficher un menu qui permet à l'usager ...
Devenir programmeur ! a lire svp
FerméBonjour à tous. Depuis quelques années je m'intéresse de près à tout ce qui touche à l'informatique. J'envisage sincèrement une reconversion dans ce ...
[futilitaire] p'tit projet perso en cours
Bonjour tout le monde. J'ai un petit projet perso: Un petit programme parfaitement inutile, mais ça m'intéressait de le faire, alors je m'y suis mis:...
De l'aide pour écrire un algorithme (50nbs)
Bonjour, j'ai besoin d'aide, vous allez sûrement rire, mais je dois écrire un algorithme(pas dans un programme tout de suite) Je dois écrire un Algor...
Algorithme aide!!!!
salut une fois je suis plus que content de participer a cette forum mon problème est la suivante et je veux de l'aide avec ceci: la sequence des nombr...
Algorithme
salut très ravi d'être une fois de plus present sur cette site et j'espère trouver satiafation tout comme au debut.mon problème est la suivante j'ai b...
Algorithme
Salut je suis un peu ravi de faire parti de cette vaste monde mais j'ai un petit problème avec un algorithme qui est la suivante: Ecrire l'algorithme ...
Programmation à 8 ans ???
bonjour à tous, Mon fils de 8 ans veut faire de la programmation ! En fait il souhaiterait créer un jeu tout seul et qui fonctionnerait, genre pac m...
Algorithme de tarjan en theorie des graphes
Bonsoir Qui saurait m'expliquer même sommairement ou bien encore où puis-je trouver une descrition pas-à-pas de l'algorithme de Tarjan pour détermine...
Probleme fichier txt en c
Bonjour, je dois faire un programme qui stock dans une liste chainee ce qui est mis dans un fichier mot par mot.Le probleme c'est que je n'arrive pas...
[algo]tracer le contour d'ue forme
Bonjour à tous Voila je cherche à tracer le contour d'une forme quelqonque. Pour cela le language que j'utilise me permet de savoir si un point rentre...
Aider moi svp [vb6]
Bonjour à tous Je suis un amateur et autodidacte en vb6,et mon but est de maitriser ce langage et ses techniques.Je veux devenir un connaisseur ,sur l...
Revision ada
Structure de Contrôle if Faim then Manger; end if; if Faim then preparer; Manger; Vaisselle; end if; ...
Programmer : que choisir ?
Salut tt le monde, on sort du lit ? C'est vrai qu'il est tôt mais j'ai besoin de votre aide, désolé ! Je contais commencer la programmation par C et ...
Renseignez un néophyte s'il vous plaît
Salut, L'informatique coté matériel : je connais plein de trucs La programmation : je ne connais RIEN RIEN, ET RIEN Je voudrais apprendre à programm...
Cours de l'alrorithme
slt tous le monde je cherche qq cours de l'alrorithme je fait mnt une autoformation au progarmation svp aide moi sezar @+...............
Programmation en visual basic
Bonjour S'il vous plait, je voudrai apprendre à programmer en visual basic, j'ai le document:Visual Basic 6, le programmeur de Greg Pery mais je n'ar...
Fonctionnement d'un destructeur en c++
Bonjour, est-ce que quelqu'un peux mieux m'expliquer le fonctionnement des appels d'un destructeur d'un objet en c++ ? Voici mon exemple (exemple trè...
Algorithme dynamique
bonjour Soit dans une base mysql N°etape ; titre; etape parente je souhaite (en php) assembler les infos pour construire un organigramme soit sous for...
Comment réaliser un projet?
Bonjour,je voudrais savoir comment réaliser un projet(du genre Tetris,MasterMind,Demineur) dans un langage informatique.Qu'est-ce qu'il y'a à faire,en...
Mathématiques pour l'informatique
RésoluBonjour, Avis de recherche ( pour ceux qui ont déja essayé de chercher) : Je recherche des cours de mathématiques appliqués à l'informatique( niveau l...
Cherche a programmer
salut habitant de la planet terre je cherche enfaite a apprendre a programmer un petit jeu et le faire évoluer (l'ameliorer) et j'aurai besoin de quel...
C++ : problème d'exécution
Bonjour, Voilà... J'ai un petit problème avec un programme destiné à calculer le PGCD de deux nombres en C++. Lors de la compilation, il n'y a aucun ...
J'aime programmer
je desirais apprendre à programmer donc de ce fait je voudrais des informations comment faire une bonne programmation. Je vous remercie infiniment pou...
Calcul de distances point/droite sous matlab
Bonjour, Je voudrais programmer sous matlab le calcul de la distance entre un point dont je connais les coordonnées (xp,yp) et une droite dont je conn...
Débutant en programmation
Ferméje'ai décidé de me lancer dans la programmation,mais je ne sais pas ver où m'orienter,j'ai commencé par visual basic 6,mais,j'ai entendu dire qu'il ny...
Aides sur les arbres n-aires
Bonjour, Je cherche un algorithme qui fait une recherche dans un arbre n-aires se rapprochant de la méthode du sac à dos. Je m'explique : J' ai 5 no...
Rsa problem
salut j ai programmer algorithme RSA sous c++ builder 6, mais jai un probleme il ne decrypte pas correctement quand p et q trop petit ou trop grand ...
Députant en programation/vouloir cours pecis
je veux un cours complet de tout les programations .je suis un députant de la programation .et merci
Algorithmique
BONJOUR
Problème avec dev pascal
Hello, Donc en fait, mon problème me fait presque hésiter tellement ça parait étrange. En fait je m'initie à la programmation et j'ai commencé avec...
Débuter en programmation
Pouvez vous m'indiquer des livres pratiques pour un vrai débutant en programmation Vaut-il mieux commencer d'abord par les algorithme
Msgbox avec saisie de quantite?
salut, je voudrais inserer dans mon code VB une boite de dialogue msgbox qui me demanderai si oui ou non je veux valider et si oui quelle quantite... ...
[c++] comment je peut arrondir mes floats ?
RésoluComment je peux arrondir des float a exactement 6 chiffres significatifs. c'est a dire 15,15487789 -> 15.1549 3 ...
Apprendre le c svp...
Bonjour à tous, J'ai 14ans et j'apprend le C mais je n'y arrive pas super super bien et ej recherche quelqun qui pourrais m'aider a l'apprendre par m...
Calcul de crc
Bonjour, J'ai un petit soucis dans mon calcul de CRC-32 Pour coder un message avec l'algorithme du CRC, il faut au départ un message codé en binaire ...
Apprendre le langage c!
Salut a tous :) Jevoudrais savoir quel sont les + et les - du langage c! Est ce utile? Par ou commencer? Est ce facile d'apprendre? Avez vous un bon s...
[securite]encryption
Salut tout le monde... Dans mon palm j'utilise l'IDEA algorithm pour coder des donnees confidentielles, et il se trouve malheureusement que j'ai perdu...
[humeur] .net
Je hais .Net ! p*tain, c'est pas vrai, Microsoft fait vraiment chier le monde. Vous connaissez make ? C'est un outil de compilation qui existe depui...
Générer 1 grille de mots croisés en prolog
Bonjour, je cherche de l'aide sur un projet que je dois réaliser et qui consiste à générer, à partir d'une liste de mots, une grille de mots croisés....
Langage c et xp
Salut, Y a-t-il un moyen de programmer en langage C sous XP et donc sans installer Linux. Merci !
Données auto dans formulaire access
Salut je suis dans la panade!!! je sui en stage et je dois mettre en place un formulaire pour les mutations des salariés. Quand je rempli un champ le ...
[vb] exo rigolo (?)
Je vous expose le pb : Je suis actuellement une formation, le prof de VB a donné deux exos qui seront notés. Le premier est quasiment terminé mais le ...
[c++] réseau de neurone hopfield
Résolubonjour je veux savoir comment programmer les reseau de neuone avec langage c++(le reseau de neurone de hopfield) s'il vous plait merci ...
[langage c] algos liste ordonnée
Bonjour, J'ai traduit les algorithmes de la liste ordonnée en langage C et je me rend compte que j'ai beaucoup de mal, alors que les algos de la liste...
Algorithme redimensionnement bmp
Bonjour, Je cherche des algorithmes permettant de redimensionner des images bmp (noir et blanc dans mon cas). Est-il possible de trouver cela gratuit...
Un bon site pour apprendre visual basic ?
bonjour, ça serait pour savoir si vous n'avez pas un bon site web, parlant de visual basic, comportant des cours avec des bons exemples, ... car ...
Quel language pour commencer
quel language pour commencer sachant que je n'est pas encore touché a cela
New hybrid genetic algorithms for the frequen
je cherche un cours sur [ New Hybrid Genetic Algorithms for the Frequency Assignment. Problem]
Mais que faites vs avec le c???
soir" alors voila, je me suis mis à la prog en language C depuis un tres court moment et pour être franc je galère. Bon je vois souvent que "le lang...