Résultats (7 434)

Perl & commande grep

Résolu

Bonjour, je suis entrain de developper un script perl, qui me permet de filtrer les résultats d'une commande en utilisant grep (JMX | grep ?????) s...

11 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
titexe2009

Algorithme

Bonjour,je vous que vous me donniez un site pour que je travaille l algorithmique se site doit contient des cours en meme temps et des exercice

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
amine31500

Algorithme_racine_carree

Résolu

Bonjour, Je trouve des problémes pour faire un algorithme : Ecrire un algorithme qui vérifie si X , un entier donné par l'utilisateur , est un c...

13 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
CALiiMERO

Pascal

Bonjour, svp je demande le progra pascal de PGCD

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
kemphra

Lancement en c

Bonjour, #include #include #include int lancerDe(int resultat) { srand(time(NULL)); resultat=rand()%6+1; printf("resultat de lance...

53 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
Moustiquet

Algorithme nombre premier

Bonjour, Bon voila je dois faite un algorithme sur les nombre premier et la décomposition des nombre premier pour la première partie sa va mais la se...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
brextor

Je cherche des éxercices corrigées

Bonjour,tout le monde svp aidez moi a trouvée des sites internet ou je peux trouvée des exercices corrigées d'algorithmique et de complexité ,merci...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
VivelaserieH

Algo - point dans un rectangle

Résolu

Bonjour, Je réalise un 'programme' sous matlab, et j'aurais besoin de savoir si un point est dans un carré. Pour définir le carré, je connais le...

9 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
loysacha

Algorithme de a^b

slt, SVP je veux connaitre comment faire l'algorithme de a puissance b (a^b). meeerci d'avance........

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
isimienne

Algorithme de repartition en pourcentage

Bonjour, Je recherche un algorithme de répartition en pourcentage. Je m'explique, j'ai des centaines de montants que je dois repartir au mieux en pou...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
amesainte

Matrice

Bonjour,c'est zaitouna je veut la résultat correcte de cette problem : comment ecrir une algorithme avec les procedure et les fonctions de: - sai...

jipicy

Aide moi a resoudre cette exercice en algo

Bonjour, ax2+bx+c=0 j'aimerais resoudre cette exercice en algorithme aide moi svp

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
gifa44

Est-ce que je dois utiliser le resultat delt

Bonjour, je voulais savoir tout simplement est-ce que je dois passer par delta= b2-4ac et aussi est-ce qkue je dois servir avec le resultat de delta ...

jipicy

Est-ce que je dois utiliser le resultat delt

Bonjour,est-ce que je dois servir avec le resultat de deltat ou bien je dois passer par debut declaration

Hermione Backer

Algorithme des graphes

Bonjour, j'ai un programme s'il vous plait aider moi j'ai besoin d'ecrire un programme qui trace des graphes alors s'il vous plait aider moi à trouve...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
angeluspascal

Svp aide moi a resoudre cette exercice

Bonjour, je voulais que quelqu'un m'aide a resoudre cette exercice ecrire un algorithme qui fait la resolution suivant ax2+bx+c=0

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
King-lolo-junior

Exercices intelligence artificielle

Bonjour, svp g tant besoin de quelques exercices d'intelligence artificielle !! soossss Merci d'avance ;-)

King-lolo-junior

Programmation

Bonjour, comment en peut résolu récursivement les nombre premier

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
laurie071298

Des problemes d'algorithme

Bonjour, je sius un nouveau etudiant souhaitant comprendre l'algorithme svp vous pouvez me proposer des sujets et solutions pour que je puisse me for...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
giheller

Chercher une chaine dans un fichier (c++)

Bonjour, j'ai coder cette fonction pour chercher une chaine (mot) dans un fichier (dir), elle marche tres bien pour les petits fichier ,mais pour le...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
youcef

Exercices sur ls tableux matrices..

Bonjour, SVP je vx qql exercices corrigés sur ls tableux matrices.. et meeeeeeeerci d'avance :)

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
VirtualMan

Exercices sur les tableau matrices

Bonjour, je s8 une etudiante en 1 ere annee sc informtiq.... SVP je vx qql exercices corigés sur les tableaux.. matrices.. boucles.. meeeeeerci d'a...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
VirtualMan

Algorithme de kmskal

Bonjour, j'ai besoin de l'algorithme de KMSKAL en borland c++ si c'est possible,sinon en language c .

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
soussou89

Algorithme de dijkstra

Bonjour, J'ai un sujet d'algo en pascal qui doit déterminer la plus courte distance entre l'administration d'une école et les salles de classes Quel...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
markaz

Pogrammation c

Bonjour, l'enoncé de mon probleme est le suivant : Les rationnels peuvent être vus comme des couples d’entiers, la fraction 2/5 par ...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
loupius

Aidez moi svp c urgent :(

Fermé

Bonsoir, Pouvez vous m'aider a résoudre ce problème ? analyser puis écrire l'algorithme d'une fonction récursive qui teste l'existence d'une lettre ...

Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
jipicy

--- exercice du algo --- avec plaisir

Bonjour, je veux la réponse du cette algo avec plaisir Exercice 16  Ecrire un algorithme qui pour une date donnee, sous la forme jour-mois-annee,...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
Polux31

Resolution d'un exercice

Fermé

Bonjour, élaborez un algorithme nous permettant de déterminer dans le dictionnaire Français à 60.000 mots le nombre de mot terminé en "al" dont leurs...

Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
Pilow

[python]division euclydienne,vecteur

Résolu

Bonjour, Cela fait maintenant quelque mois que j'essaye de créer un système de déplacement pour les avatars d'une application multijoueurs .Cette app...

9 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
StephenJacob

Arithmetique en c

Bonjour, je voudrais un programme qui permet de construire un arbre en evaluant des expression arithmetique du genre (3+2)*2 dont la priorité viendr...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
fiddy
Résultats 4291 - 4320 sur un total de 7 434