Résultats (7 434)
Perl & commande grep
RésoluBonjour, je suis entrain de developper un script perl, qui me permet de filtrer les résultats d'une commande en utilisant grep (JMX | grep ?????) s...
Algorithme
Bonjour,je vous que vous me donniez un site pour que je travaille l algorithmique se site doit contient des cours en meme temps et des exercice
Algorithme_racine_carree
RésoluBonjour, Je trouve des problémes pour faire un algorithme : Ecrire un algorithme qui vérifie si X , un entier donné par l'utilisateur , est un c...
Pascal
Bonjour, svp je demande le progra pascal de PGCD
Lancement en c
Bonjour, #include #include #include int lancerDe(int resultat) { srand(time(NULL)); resultat=rand()%6+1; printf("resultat de lance...
Algorithme nombre premier
Bonjour, Bon voila je dois faite un algorithme sur les nombre premier et la décomposition des nombre premier pour la première partie sa va mais la se...
Je cherche des éxercices corrigées
Bonjour,tout le monde svp aidez moi a trouvée des sites internet ou je peux trouvée des exercices corrigées d'algorithmique et de complexité ,merci...
Algo - point dans un rectangle
RésoluBonjour, Je réalise un 'programme' sous matlab, et j'aurais besoin de savoir si un point est dans un carré. Pour définir le carré, je connais le...
Algorithme de a^b
slt, SVP je veux connaitre comment faire l'algorithme de a puissance b (a^b). meeerci d'avance........
Algorithme de repartition en pourcentage
Bonjour, Je recherche un algorithme de répartition en pourcentage. Je m'explique, j'ai des centaines de montants que je dois repartir au mieux en pou...
Matrice
Bonjour,c'est zaitouna je veut la résultat correcte de cette problem : comment ecrir une algorithme avec les procedure et les fonctions de: - sai...
Aide moi a resoudre cette exercice en algo
Bonjour, ax2+bx+c=0 j'aimerais resoudre cette exercice en algorithme aide moi svp
Est-ce que je dois utiliser le resultat delt
Bonjour, je voulais savoir tout simplement est-ce que je dois passer par delta= b2-4ac et aussi est-ce qkue je dois servir avec le resultat de delta ...
Est-ce que je dois utiliser le resultat delt
Bonjour,est-ce que je dois servir avec le resultat de deltat ou bien je dois passer par debut declaration
Algorithme des graphes
Bonjour, j'ai un programme s'il vous plait aider moi j'ai besoin d'ecrire un programme qui trace des graphes alors s'il vous plait aider moi à trouve...
Svp aide moi a resoudre cette exercice
Bonjour, je voulais que quelqu'un m'aide a resoudre cette exercice ecrire un algorithme qui fait la resolution suivant ax2+bx+c=0
Exercices intelligence artificielle
Bonjour, svp g tant besoin de quelques exercices d'intelligence artificielle !! soossss Merci d'avance ;-)
Programmation
Bonjour, comment en peut résolu récursivement les nombre premier
Des problemes d'algorithme
Bonjour, je sius un nouveau etudiant souhaitant comprendre l'algorithme svp vous pouvez me proposer des sujets et solutions pour que je puisse me for...
Chercher une chaine dans un fichier (c++)
Bonjour, j'ai coder cette fonction pour chercher une chaine (mot) dans un fichier (dir), elle marche tres bien pour les petits fichier ,mais pour le...
Exercices sur ls tableux matrices..
Bonjour, SVP je vx qql exercices corrigés sur ls tableux matrices.. et meeeeeeeerci d'avance :)
Exercices sur les tableau matrices
Bonjour, je s8 une etudiante en 1 ere annee sc informtiq.... SVP je vx qql exercices corigés sur les tableaux.. matrices.. boucles.. meeeeeerci d'a...
Algorithme de kmskal
Bonjour, j'ai besoin de l'algorithme de KMSKAL en borland c++ si c'est possible,sinon en language c .
Algorithme de dijkstra
Bonjour, J'ai un sujet d'algo en pascal qui doit déterminer la plus courte distance entre l'administration d'une école et les salles de classes Quel...
Pogrammation c
Bonjour, l'enoncé de mon probleme est le suivant : Les rationnels peuvent être vus comme des couples d’entiers, la fraction 2/5 par ...
Aidez moi svp c urgent :(
FerméBonsoir, Pouvez vous m'aider a résoudre ce problème ? analyser puis écrire l'algorithme d'une fonction récursive qui teste l'existence d'une lettre ...
--- exercice du algo --- avec plaisir
Bonjour, je veux la réponse du cette algo avec plaisir Exercice 16 Ecrire un algorithme qui pour une date donnee, sous la forme jour-mois-annee,...
Resolution d'un exercice
FerméBonjour, élaborez un algorithme nous permettant de déterminer dans le dictionnaire Français à 60.000 mots le nombre de mot terminé en "al" dont leurs...
[python]division euclydienne,vecteur
RésoluBonjour, Cela fait maintenant quelque mois que j'essaye de créer un système de déplacement pour les avatars d'une application multijoueurs .Cette app...
Arithmetique en c
Bonjour, je voudrais un programme qui permet de construire un arbre en evaluant des expression arithmetique du genre (3+2)*2 dont la priorité viendr...