Algorithme genetique

Fermé
nbh - 6 mars 2002 à 15:26
mouna1985 Messages postés 31 Date d'inscription dimanche 29 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2016 - 22 janv. 2010 à 16:13
comment puis je optimiser un emploi du temps en utilisant un algorithme genetique
A voir également:

2 réponses

pour optimiser un emploi du temp en utilisant des Algorithme genetique, il faut factoriser, mais quoi factoriser, peut etre que si tu illimine le temps de ton emplois, ca serai deja pas mal :-), au fait que veut tu faire exactement avec les Algo G, si c un probleme d´ordenencement il sufirait d´utiliser les regle classique d´ordonencement, si c un Probleme de transport, les file d´attente, et la loi de markov serai meilleur.
Salut
0
cadiou alexandre
12 avril 2005 à 20:28
Bonjour,
je travaille sur les algorithmes génétiques dans le cadre de mon projet de fin de deuxième année à l'ISEP ( institut supérieur d'éléctronique de Paris : http://www.isep.fr/ )

j'aimerais utiliser un AG pour un gestionnaire de planning intelligent
J'ai vu que vous aviez répondu à un certain nbh qui vous avez demandé des renseignements sur les AG dans le cadre de la planification

Pourriez vous m'aider et me faire parvenir des renseignements sur l'utilisation des AG dans la plannification, merci

Alexandre CADIOU
74 rue du commerce
75015
PARIS
0664728226
0
mouna1985 Messages postés 31 Date d'inscription dimanche 29 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2016 3
22 janv. 2010 à 16:13
Slt, avez vous une idée où je peut télécharger le code écrit en C de l'algorithme Génétique. j'en est besoin pour optimiser une fonction objectif. Merci de me répondre.
0