Résultats (7 428)
Sos je ne sais pas d'ou commancer!!
je veut devenir hacker
Collisions sha-1
(Je pose la question car je n'ai trouvé la réponse ni dans le document FIPS 180-1, ni sur google. Et comme je ne suis pas une tête en maths...). Quan...
Générer code
Salut J'ai besoin d'un algorithme permettant de générer, à partir d'un ensemble de caractère pouvant contenir des lettres et des chiffres., une chaî...
Cobol et lda???
bonjour je voudrais savoir si pour programmé en cobol la logique des LDA (langage description algorithme) été une bonne méthode pour traduire les lda...
Visual basic : concatener deux fichiers?
j'ai deux fichiers et je veux les concatener dans un seul fichier en VB Dans MS-DOS on a la commande : ...
Algo de base
voici l'exercice etablir l'algo permettant d'avoir l'article le plus vendue ainsi que le moin vendue fichier vente org. séquentielle (1000 li...
Programmer en c
Voilà je n'ai pas suivi de formation purement informatique mais j'ai de bonnes bases en algorithmique et des connaissances de C, Pascal, etc. Je voud...
Rech un correcteur pour exos algo et dev appl
bonjour je suis en 1ère année de BTS IG et je suis à la recherche d'une personne qui pourrait me corriger mes exercices d'algorithme et de developpeme...
Algorithme de compression jpeg en c ou php
Je recherche l'algorithme de compression (resp decompression)d'une image au format JPEG en C ou php voir un autre langage see ya JI
Exemple de programme java simple
RésoluJe recherche des exemple de programmes Java pour Visual Age pour animation de cours .
Doc algo & pascal
je recherche des livres traitant de l'algorithmique et du langage Pascal connaitriez-vous quelques titres à me communiquer merci
Qui peut m'aider ??????
je débute en algorithmique et il y a pleins de choses que je ne comprends pas. Par exemple, les compteurs, les indexations dans les tableaux, les occu...
Operation sur nombres binaires
Bonjour, je suis à la recherche d'une methode d'implémentation (en delphi) de calcul sur des nombres binaires. des algorithmes seraient les bienvenus...
Coup de main
Salut, je demande si qlq peut me proposer un algorithme qui permet de trouver les circuits d'un graphe. Merci bien
Apppel aux ames charitable ;)
si vous avez des livres de programmation dont vous n avez pas bseoin , ca serait sympa si vous me les envoyez ;) voila mon mail si kekun voudraiit le ...
Problème en c, aider moi svp!!
Bonjour, est-ce que je pourrais savoir comment faire pour trier dans un tableau ?Est-ce-que je pourrais avoir auusi les solutions du tri par recherche...
Algorithmes
un résumé du cours d'algorithmes.SVP
Pb avec un algo
bonjour j'ai un algo a rendre et je suis mais plus que carrement bloquer ca va peut etre paraitre simple pour certains mais pour c'est un peu compl...
Aidez moi à mon projet
salut ; je doit réaliser un petit compilateur en langage C et je ne sais pas d'ou commencer . et merci d'avance...
Waow...les algorithmes, ca plane pour moi !
Bonsoir, Je vous écris pour vous faire part de ma détresse :( Disons que je suis etudiant en informatique (je débute...hein), et les algorithmes me p...
Requête à critères multiples
Bonjour, J'essaie de mettre au point une requête basée sur plusieurs critères (7 ou 8), ces critères provenant de sélections dans des zones de liste m...
Comment acquérir les bases de programmation
Bonjour, Merci de bien vouloir m'indiquer comment acquérir les bases de la programmation; notamment le langage c, c+, java... J'attends vos diligences...
Quickbasic
J'ai téléchargé quickbasic et j'ai un problème. quand je veux transformer mon fichier .bas en .exe il me demande le fichier bc.exe que je n'ai pas. Po...
Debutant
Je souhaite faire de la programmation mais uniquement avec un livre, ma tete et mon pc... Par ou dois-je commencer? Je possede deja le Microsoft visua...
Encapsulation fortran dans c/c++
Bonjour à tous, Actuellement je développe un logiciel de calcul (algorithme génétique) en C/C++ Je dois maintenant réaliser des appels fréquents (effe...
Algo d parcours d'un arbre binaire
je souhait avoir l'algorithme du parcours d'un arbre binaire... je le cherche depuit lontemps ...j'ai toujours pas de répense...
Calcul pâques
Bonjour à tous, Je recherche un algorithme permettant de trouver le jour et le mois pour Pâques en fonction de l'année, en en déduire celle des au...
Créer une base de données en langage c?
salut J'aurais besoin d'un programme en langage C(si possible GTK) permettant de creer une base de donnees et de la consulter. Le programme devra per...