Résultats (7 434)
Conversion d'un nombre en chaine de caractère
Bonjour, j'ai un mini projet intitulé " Conversion d'un nombre écrite en chaine de caractère en un entier (char=>int) je veut au moins une idée d' ...
Aider-mois svp
Bonsoir, svp ,je veux un site pour comprendre bien les fichiers avec des excercices
Fonction et procédure
Résolusalut tout le monde, j'ai un probléme dans un sous programme je sais pas quand-il j'utilise une procédure ou bien une fonction ,aussi je sais pas com...
Modifier une chaine de caractere ??
Bonjour, Je voudrais savoir comment je pourrai faire pour modofier les lettres de l'alphabet ( en language c ) en un mot "clé" je m'explique : a...
Must be caught java error debutant
RésoluBonjour, Je suis débutant en java. Je voudrais faire un programme qui compte le nombre de diviseurs entiers d'un nombre n (entier positif). Je test...
Créer son jeu rpg en ligne.
Bonjour, J'aimerais créer un jeu en ligne avec un programme qui ressemble à rpg maker xp est-ce que quelqu'un saurait m'aider ? Merci d'avanc...
Tri d'entier en c
RésoluBonjour, je dev une tite source censée trier des entiers entrées par l'user par ordre croissant. Ma source pour le moment donne ceci #include ...
Formule de combinaison
Bonjour à tous, Je me creuse la tête depuis un bon moment déjà pour résoudre ceci : J'ai 2 éléments Comment faire pour construire toutes les co...
Affichage d une droite sur le console en c
Bonjour, SVP j ai besoin de votre aide , notre prof de langage c nous demande de faire un programme en c qui permet d affciher les diferents deplac...
Recherche trichotomique en c
Bonjour, Je suis novice en langage C et je dois écrire une programme qui consiste a rechercher un élément par trichotomie. Normalement c'est le mê...
Convertir liste ch en arbre binaire ordonné
salut, salut j'ai vraiment des prob a créer un algo pour conversion liste chainé -> arbre binaire ordonné, est c que quelqu'un peut m donner une i...
Les deux points les plus proches
Bonjour tout le monde, je m'appelle biba, Voilà je cherche la solution ou plus precisement l'algorithme du problème des deux points les plus proches,...
Algorithme
RésoluBonjour, Je veux des éclaircissements dans la solution de cet exercice et non la solution : Ecrire un algorithme qui lit un nombre x puis un entie...
La structure repeter
Bonjour, ecrire un algorithme qui demande successivement des nombres à l'utilisateur,et qui calcule le nombre de valeurs saisies.la saisie des nombre...
Programmation
Bonjour, Ecrire une marche a suivre qui fait entrer un entier N ,formé de trois chiffres . 1) dans le cas ou le nombre est symétrique (de la forme X...
Java : constructeurs, help !
RésoluBonjour, Je suis en train d'apprendre le et je ne comprend pas comment fonctionnent les constructeurs, je m'explique dans un exemple : nous avons ...
Aidez moi en program c
RésoluBonjour, svp aidez moi pour resoudre un program c qui permet de calculer la difference entre deux dates par jour ; il faut verifier si les deux date...
Recherche organigramme algorithme
Bonsoir, je dois établir l'organigramme en algorithme du sujet suivant avant de le faire en lange C; Pouvez vous m'aider en sachant que je ne connais...
Trouver l erreur
Bonjour, depw deus semaines g cherche une erreur dans cet algo mai g trouve pas.kelkun pourrai m aider.en langage python2.6 # -*- coding:utf-8 -*- ...
Chaines de caractères en java
Bonjour, Je suis débutant en java et j'ai une petite question à vous poser. Je dois récupérer le nombre de caractères 'a' saisis au clavier. et en...
Probleme fonction rand
Bonjour, Voila j'aimerais savoir comment utilise la fonction rand en php dans mon cas. Mon but: J'affiche 3 articles en haut de page et j'aimerai...
Techniques du hachage...?
Bonjour, svp donnez moi des sites ou je puisse trouver des cours sur les techniques du hachage ou les algorithmiques enfin tout sur le hachage me...
Codeur de texte en c
Bonjour, voila je cherche à créer un logiciel de cryptage qui utilise la technique du masque jetable, mais la je bloque sur un problème, j'aurais be...
Algo
Bonjour, Svp Chui Un Etudiant branche Réseaux informatique j'ai besoin de correction pour certaine exercice pour mieux comprendre le cour d'algo ! ...
Procede de newton
Bonjour,j'ai trouvé un problème pour ecrir un programme en matlab qui execete l'equation de newton:√x;ξ=0,1;0,01..... svp aide moi... merçi!!!.
Tri
Bonjour, je cherche la syntaxe du tri par bulles veuillez me renseigner et merci d'avance.
Maitrse de l'algorithmique
Bonjour, j'aimerais avoir des conseils et etapes pour mieux maitriser l'algorithme en tant que debutant
Nombre premier
Bonjour qui sait comment on fait l'algorithme qui calcule les nombres premiers?
[matlab] division de vecteurs
Bonjour, Je souhaite connaître le coefficient de proportionnalité entre deux vecteurs (ou la moyenne des coefficients s'il n'y a pas unicité). J'ai...
Algorithme
RésoluBonjour, svp donner moi la solution des deux exercices suivant:1) ecrivez un programme qui pour un numéro de jour, de mois et d'année donnés, détermi...