Résultats (7 434)

Conversion d'un nombre en chaine de caractère

Bonjour, j'ai un mini projet intitulé " Conversion d'un nombre écrite en chaine de caractère en un entier (char=>int) je veut au moins une idée d' ...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
Pacorabanix

Aider-mois svp

Bonsoir, svp ,je veux un site pour comprendre bien les fichiers avec des excercices

10 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
faith cure

Fonction et procédure

Résolu

salut tout le monde, j'ai un probléme dans un sous programme je sais pas quand-il j'utilise une procédure ou bien une fonction ,aussi je sais pas com...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
faith cure

Modifier une chaine de caractere ??

Bonjour, Je voudrais savoir comment je pourrai faire pour modofier les lettres de l'alphabet ( en language c ) en un mot "clé" je m'explique : a...

13 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
Pacorabanix

Must be caught java error debutant

Résolu

Bonjour, Je suis débutant en java. Je voudrais faire un programme qui compte le nombre de diviseurs entiers d'un nombre n (entier positif). Je test...

18 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
findizy

Créer son jeu rpg en ligne.

Bonjour, J'aimerais créer un jeu en ligne avec un programme qui ressemble à rpg maker xp est-ce que quelqu'un saurait m'aider ? Merci d'avanc...

143 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
kacmaz

Tri d'entier en c

Résolu

Bonjour, je dev une tite source censée trier des entiers entrées par l'user par ordre croissant. Ma source pour le moment donne ceci #include ...

13 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
pacorabanix

Formule de combinaison

Bonjour à tous, Je me creuse la tête depuis un bon moment déjà pour résoudre ceci : J'ai 2 éléments Comment faire pour construire toutes les co...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
pacorabanix

Affichage d une droite sur le console en c

Bonjour, SVP j ai besoin de votre aide , notre prof de langage c nous demande de faire un programme en c qui permet d affciher les diferents deplac...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
mamiemando

Recherche trichotomique en c

Bonjour, Je suis novice en langage C et je dois écrire une programme qui consiste a rechercher un élément par trichotomie. Normalement c'est le mê...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
pacorabanix

Convertir liste ch en arbre binaire ordonné

salut, salut j'ai vraiment des prob a créer un algo pour conversion liste chainé -> arbre binaire ordonné, est c que quelqu'un peut m donner une i...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
pacorabanix

Les deux points les plus proches

Bonjour tout le monde, je m'appelle biba, Voilà je cherche la solution ou plus precisement l'algorithme du problème des deux points les plus proches,...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
calibos

Algorithme

Résolu

Bonjour, Je veux des éclaircissements dans la solution de cet exercice et non la solution : Ecrire un algorithme qui lit un nombre x puis un entie...

19 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
crapoulou

La structure repeter

Bonjour, ecrire un algorithme qui demande successivement des nombres à l'utilisateur,et qui calcule le nombre de valeurs saisies.la saisie des nombre...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
blux

Programmation

Bonjour, Ecrire une marche a suivre qui fait entrer un entier N ,formé de trois chiffres . 1) dans le cas ou le nombre est symétrique (de la forme X...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
zouda93

Java : constructeurs, help !

Résolu

Bonjour, Je suis en train d'apprendre le et je ne comprend pas comment fonctionnent les constructeurs, je m'explique dans un exemple : nous avons ...

9 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
danimo

Aidez moi en program c

Résolu

Bonjour, svp aidez moi pour resoudre un program c qui permet de calculer la difference entre deux dates par jour ; il faut verifier si les deux date...

13 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
xmen1919

Recherche organigramme algorithme

Bonsoir, je dois établir l'organigramme en algorithme du sujet suivant avant de le faire en lange C; Pouvez vous m'aider en sachant que je ne connais...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
Pingu

Trouver l erreur

Bonjour, depw deus semaines g cherche une erreur dans cet algo mai g trouve pas.kelkun pourrai m aider.en langage python2.6 # -*- coding:utf-8 -*- ...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
azed04

Chaines de caractères en java

Bonjour, Je suis débutant en java et j'ai une petite question à vous poser. Je dois récupérer le nombre de caractères 'a' saisis au clavier. et en...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
danimo

Probleme fonction rand

Bonjour, Voila j'aimerais savoir comment utilise la fonction rand en php dans mon cas. Mon but: J'affiche 3 articles en haut de page et j'aimerai...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
pacorabanix

Techniques du hachage...?

Bonjour, svp donnez moi des sites ou je puisse trouver des cours sur les techniques du hachage ou les algorithmiques enfin tout sur le hachage me...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
pacorabanix

Codeur de texte en c

Bonjour, voila je cherche à créer un logiciel de cryptage qui utilise la technique du masque jetable, mais la je bloque sur un problème, j'aurais be...

21 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
nicoolman

Algo

Bonjour, Svp Chui Un Etudiant branche Réseaux informatique j'ai besoin de correction pour certaine exercice pour mieux comprendre le cour d'algo ! ...

11 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
mec-marrakesh

Procede de newton

Bonjour,j'ai trouvé un problème pour ecrir un programme en matlab qui execete l'equation de newton:√x;ξ=0,1;0,01..... svp aide moi... merçi!!!.

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
Pacorabanix

Tri

Bonjour, je cherche la syntaxe du tri par bulles veuillez me renseigner et merci d'avance.

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
Romiinet

Maitrse de l'algorithmique

Bonjour, j'aimerais avoir des conseils et etapes pour mieux maitriser l'algorithme en tant que debutant

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
olivier114

Nombre premier

Bonjour qui sait comment on fait l'algorithme qui calcule les nombres premiers?

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
lami20j

[matlab] division de vecteurs

Bonjour, Je souhaite connaître le coefficient de proportionnalité entre deux vecteurs (ou la moyenne des coefficients s'il n'y a pas unicité). J'ai...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Algorithme

Résolu

Bonjour, svp donner moi la solution des deux exercices suivant:1) ecrivez un programme qui pour un numéro de jour, de mois et d'année donnés, détermi...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
Pacorabanix
Résultats 4441 - 4470 sur un total de 7 434