Résultats (7 428)

Sos je ne sais pas d'ou commancer!!

je veut devenir hacker

10 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
ProgrameurPRO

Collisions sha-1

(Je pose la question car je n'ai trouvé la réponse ni dans le document FIPS 180-1, ni sur google. Et comme je ne suis pas une tête en maths...). Quan...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2002 par
tafiscobar

Générer code

Salut J'ai besoin d'un algorithme permettant de générer, à partir d'un ensemble de caractère pouvant contenir des lettres et des chiffres., une chaî...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2002 par
zmt

Cobol et lda???

bonjour je voudrais savoir si pour programmé en cobol la logique des LDA (langage description algorithme) été une bonne méthode pour traduire les lda...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2002 par
access007

Visual basic : concatener deux fichiers?

j'ai deux fichiers et je veux les concatener dans un seul fichier en VB Dans MS-DOS on a la commande : ...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2002 par
floverdevel

Algo de base

voici l'exercice etablir l'algo permettant d'avoir l'article le plus vendue ainsi que le moin vendue fichier vente org. séquentielle (1000 li...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2002 par
tafiscobar

Programmer en c

Voilà je n'ai pas suivi de formation purement informatique mais j'ai de bonnes bases en algorithmique et des connaissances de C, Pascal, etc. Je voud...

10 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2002 par
surf64

Rech un correcteur pour exos algo et dev appl

bonjour je suis en 1ère année de BTS IG et je suis à la recherche d'une personne qui pourrait me corriger mes exercices d'algorithme et de developpeme...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2002 par
jebo

Algorithme de compression jpeg en c ou php

Je recherche l'algorithme de compression (resp decompression)d'une image au format JPEG en C ou php voir un autre langage see ya JI

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2002 par
floor

Exemple de programme java simple

Résolu

Je recherche des exemple de programmes Java pour Visual Age pour animation de cours .

12 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
Lardon

Doc algo & pascal

je recherche des livres traitant de l'algorithmique et du langage Pascal connaitriez-vous quelques titres à me communiquer merci

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
Prince

Qui peut m'aider ??????

je débute en algorithmique et il y a pleins de choses que je ne comprends pas. Par exemple, les compteurs, les indexations dans les tableaux, les occu...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2001 par
sky13

Operation sur nombres binaires

Bonjour, je suis à la recherche d'une methode d'implémentation (en delphi) de calcul sur des nombres binaires. des algorithmes seraient les bienvenus...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2001 par
Marden

Coup de main

Salut, je demande si qlq peut me proposer un algorithme qui permet de trouver les circuits d'un graphe. Merci bien

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2001 par
Narakka

Apppel aux ames charitable ;)

si vous avez des livres de programmation dont vous n avez pas bseoin , ca serait sympa si vous me les envoyez ;) voila mon mail si kekun voudraiit le ...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2001 par
Yopee

Problème en c, aider moi svp!!

Bonjour, est-ce que je pourrais savoir comment faire pour trier dans un tableau ?Est-ce-que je pourrais avoir auusi les solutions du tri par recherche...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2001 par
l'autreGL

Algorithmes

un résumé du cours d'algorithmes.SVP

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2001 par
Marden

Pb avec un algo

bonjour j'ai un algo a rendre et je suis mais plus que carrement bloquer ca va peut etre paraitre simple pour certains mais pour c'est un peu compl...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2001 par
luckyman94

Aidez moi à mon projet

salut ; je doit réaliser un petit compilateur en langage C et je ne sais pas d'ou commencer . et merci d'avance...

9 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2007 par
samar83

Waow...les algorithmes, ca plane pour moi !

Bonsoir, Je vous écris pour vous faire part de ma détresse :( Disons que je suis etudiant en informatique (je débute...hein), et les algorithmes me p...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2001 par
MarsuGL

Requête à critères multiples

Bonjour, J'essaie de mettre au point une requête basée sur plusieurs critères (7 ou 8), ces critères provenant de sélections dans des zones de liste m...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2001 par
Arnaud

Comment acquérir les bases de programmation

Bonjour, Merci de bien vouloir m'indiquer comment acquérir les bases de la programmation; notamment le langage c, c+, java... J'attends vos diligences...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2001 par
MarsuGL

Quickbasic

J'ai téléchargé quickbasic et j'ai un problème. quand je veux transformer mon fichier .bas en .exe il me demande le fichier bc.exe que je n'ai pas. Po...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
Alex

Debutant

Je souhaite faire de la programmation mais uniquement avec un livre, ma tete et mon pc... Par ou dois-je commencer? Je possede deja le Microsoft visua...

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2001 par
sebsauvage

Encapsulation fortran dans c/c++

Bonjour à tous, Actuellement je développe un logiciel de calcul (algorithme génétique) en C/C++ Je dois maintenant réaliser des appels fréquents (effe...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
Lasoule

Algo d parcours d'un arbre binaire

je souhait avoir l'algorithme du parcours d'un arbre binaire... je le cherche depuit lontemps ...j'ai toujours pas de répense...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
KX

Calcul pâques

Bonjour à tous, Je recherche un algorithme permettant de trouver le jour et le mois pour Pâques en fonction de l'année, en en déduire celle des au...

8 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2007 par
Hubert Bindels

Créer une base de données en langage c?

salut J'aurais besoin d'un programme en langage C(si possible GTK) permettant de creer une base de donnees et de la consulter. Le programme devra per...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
fiddy
Résultats 7401 - 7428 sur un total de 7 428