Résultats (7 434)
Algorithme construction diagramme voronoi
Bonjour, Je cherche un article ou une publication où n'impotre quoi d'autre qui décrirait les algorithmes construisant des diagrammes de Voronoï de...
Fréquence d'un nombre en c
Bonjour, salut a tous j'aimerais résoudre un exercice en C mais je gallere depuis pas mal de temps, alors l'énoncé dit: on doit afficher la fre...
Alert si zone texte est vide (js)
RésoluBonjour, j'ai un formulaire qui contient 2 zone de texte et un bouton; je veux lorsque je clique sur le bouton si l'une des deux zones de texte es...
Déplacement en diagonale en java
Bonjour, Je voudrais faire bouger un rond d'un point x(5,105) vers un autre point y(100,200). Pour cela je veux utiliser les Thread et le double ...
Calcul de l'inverse d'un tabeau
salut! j'ai besoin d'écrire un programme pascal d'une algorithme qui permet d'inverse une tableau de réel je n'arrive pas a trouvé l'algorithm...
Algorithme
J'ai élaboré un outil d'aide à la décision sous la forme d'un algorithme. L'utilisateur doit répondre à des questions dont les réponses sont binaires....
Trier un tableau d'entier dans l'ordre decroi
Bonjour, je viens vous exposé mon problème , que j'ai rencontré au cours de mon projet (Monopoly). En effet , à un moment j'ai besoin de range...
Comment écrire un algorithme
Bonjour, je ss étudiante en 1 er année math et informatique a l'university de guelma et je pose cet question svp d'attent la réponce..merci ...
Cherche à apprendre la programmation de a à z
RésoluBonjour, J'ai 13 ans et j'aimerais apprendre la programmation (de A à Z) sachant que je n'y connais absolument rien (enfin si: j'ai un peu lu l'algori...
Algorithme edf
Bonjour, je veux faire une implémentation de l'algorithme d'ordonnancement edf on c ou un autre langage Configuration: Windows XP / Internet Ex...
L'algorithme et merise
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si vous pouvez avoir des exercices en merise et en algorithme svp. ça m'ferais trè plaisir de revoir votre aide merci!!!! ...
Commencer a programmer...
RésoluBonjour, Je voudrais apprendre a faire des petits jeux mais je n'y connais rien. Alors je voudrais savoir quel language utiliser et ou trouver ...
Algorithm insertion/suppression dans b_trees
salut à tous, j'ai un tp à faire concernant les algorithmes d'insertion et de suppression dans les ARBRE-B (B-TREES); Le tp est en fait un programme ...
Automates java
Bonjour, J'ai un petit problème avec la déterminisation d'un automate non déterministe, enfaite je voudrais faire un code en java qui reçoit un auto...
Probleme de ramassage scolaire
Bonjour, bjr a vs, mon probleme est le suivant , je cherche à modeliser un probleme de ramassage scolaire mais je trouve qlq difficulté a le faire...
Urgent:traitement d'image
Bonjour, svp aide moi pour développer système de segmentation d'images médicales par les Algorithmes issus de la fouille de données comme les réseaux ...
Programe en c
Bonjour, voila l'èxo ecrire un algorithme pour un programe en c qui apermet de determiner la dàte du lendemain Configuration: Windows XP / Safa...
Extraction d'un mot dans un fichier en c
Bonsoir mes amis, j'ai un fichier .txt,et je veut faire un programme qu'a chaque fois trouve le mot alors,il fait le copie de ce mot et le mettre dan...
Comment crée un jeu video?
Bonjour j'aimerais savoir comment crée un jeu video svp merci
Algorithme
Bonjour Ecrire un algorithme qui permet d'échanger deux valeurs A et B
Algo
Bonjour, On cherche à connaitre le plus petit entier N tel que 2^N soit superieur ou égal à 10000.Proposer un algorithme pour résoudre ce problème...
Programme vba
RésoluBonjour, je dois créer un programme ou un nombre choisi par l'ordinateur de 1 a 100 est affiché quand on l'a saisi. je saisi plusieurs nombres et...
Algo
svp svp svp comment résoudre une ex permettant de conjuguer des verbes du 1er groupe au present pasé et futur avec tous les sujet moi j'ai commençé p...
Ajout dans un fichier en c
Bonjour, Je suis debutante dans le langage C SVP est ce que quelqu'1 peut m'aider voila j'ai besoin de réaliser une fonction qui ajoute un employé...
Aide pour un exercice en algorithme
Bonjour, J'ai un exercice en algorithme que je n'ai pas bien compris les questions 3c et 3d et s'il y a qlq'un qui peut me le corriger et merci E...
Aider moi en algorithme
Bonjour, je voudrais savoir comment on résous sans problème un exercice d'algorihme Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13
Php-récupérer le contenu d'une cell
Salutation, avant toute chose, cela fait seulement quelques jours que j'ai commencé le PHP-MySQL, donc pas la peine de m'insulter de tous les noms si...
Liste chainée
bonsoir svp donne moi la repense maitenent demais j'ai une micro intero,soit L=(ao,a1.........an-1) avac ai un entier et 1
Écrire algorithme de remplacement pneu crevé
Bonjour, pouvez-vous me donner l'algorithme de remplacement d'un pneu crevé Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Algorithme de conversion
Bonjour, je suis nouveau en cette matiére mais on me demande d'écrire l'algorithme permettant de convertir un nombre de 4 chiffres hexadécimal en nom...