Résultats (7 428)
Problème avec java et/ou éclipse
RésoluBonjour, Je prends des cours sur le web pour apprendre à programmer JAVA. JE suis sous éclipse, et dans l'un des premiers cours, je dois faire une ...
Programmation
Bonjour,comment ecrire un programme en pascal executant l'inverse de la matrice
Help aidez moi algo secours !!! 000111000 sos
Bonjour, bonjour, pardon pour l'ecritur (j'connais pas lmarquetingue lol +++ de chalants) DoNnez mOi la solution pour savoir le pluS petit numéro m...
Php- renvoyer un mdp perdu et crypté avec md5
Bonjour, Je suis en train de tester les espaces membres et tout ce qui va avec (formulaire d'inscription/formulaire loggin...). Lors de l'inscript...
Conception d'un logiciel de gestion
Bonjour, je suis un etudiant en 2ans en genie informatique je voudrais qu'on m'aide à conçevoir un logiciel de gestion d'une bibliothèque
Java - maintien en marche d'un programme
Bonjour, J'ai un petit problème avec un programme. Quand je le lance, tout se déroule correctement, les objets se créent, etc. Mon souci est qu'une...
Aidez moi les programmeurs
Bonjour, je suis vrement content de vous joindre dans le forum ccm je profite pour remercier tous les membres de commentcamarche au fait je suis etud...
Cross compilation avec sdl
RésoluBonjour, J'ai créer une application en SDL sous Linux et j'aimerais la cross compiler pour qu'elle fonctionne aussi sous Windows. J'ai réussi à cr...
Algorithme
Bonjour, si je veux devenir un bon programmeur, comment je peux déterminer un bon algorithme?
Disposition des algorithmes sous latex
Bonjour, J'ai écris deux petits algorithmes sous latex, et je veux mettre un algorithme à côté de l'autre, j'ai mis les deux algorithmes dans un tabl...
Decodage huffman sous matlab
RésoluBonjour, sil vous jaimerais avoir l algorithme de codage et decodage de huffman fait avec matlab. merci
Portée des variables dans php 5+
Bonjour, J'ai lu quelques articles à ce sujet : { $x = 1; // seul x est accessible à cet endroit { // x est acc...
Ia en c
RésoluBonjour, Mon collegue et moi sommes en plein projet inteligence artificielle en langage C. Nous voudrions faire un morpion avec un moteur d'infe...
Pour les inteligents de l'algorithme
salut, j'ai un probleme tres difficile S.V.P aidez moi pour le resoudre, et voici mon probleme: On veut ecrire un algorithme intitulé Conversion ...
Svp le cheminement de l' algorithme
Bonjour,je voudrais avoir si possible le cheminement de l'algorithme en programmation
Wé ! algo
Bonjour, j'ai remerci tous les memebre CCM et en particulier les membres de Forum/programmation pour votre disponimlité, mon robléme aujour d'huit...
Qu'est ce la programmation?
Bonjour,je voudrais savoir ce c'est que la programmation parce que je sius interresse par la chose.
Matlab
Bonjour, c'est serelene, le prépare mon mémoire de magister sur la planification de trajectoire d'un robot hyper dynamique tout en optimisant la meil...
2 exercices pascal à resoudre
Bonjour, est ce ke qlq'1 peu résoudre ces deux problèmes svp. exercice n°1: Ecrivez un algorithme intitulé K_appe permettant de determiner et ...
Différence_en_nombre_de_jours_entre_2dates
Bonjour,je suis étudiante, j'ai besoin de trouver une solution a cet exercice: Ecrire un algorithme permettant de calculer la difference en nombre de...
Programme pour jeu
Bonjour, je voudrai savoir tout ce qu'il me faudrait pour pouvoir programmer mon propre jeu sur mon ordi personnel
Exe algorithme bac info
salut probleme a savoir selectionneur de l equipe nationale d athlétisme veut choisir les meilleures coureurs pour chaque course afin de reteni...
Conversion date sous excel
Bonjour, je voudrais convertir sur excel 1211362742 -qui correspond au nombre de sec par rapport à une date 1 janv 1970 par exple - à une date jour m...
Vba/excel
Bonjour, J'aimerais avoir votre avis sur un petit programme qui m'embête un peu. Voilà, j'ai un classeur nommé Suivi_prod dans lequel figure un ta...
Debutant en prog
Bonjour, je voudrais savoir ou trouver des bases en prog , si vous avait des liens ou nom de site pouvais vous me les donner. Mer d'avance et escusez...
Algorithme pour génération d'un emploi du tem
Bonjour, je voudrais réaliser une application de génération automatique d'un emploi du temps si quelqu'un peut donner cet algo avec une description ...
Pas de nom d'utilisateur/pas de mot de passe
Bonjour, L'entreprise pour laquelle je travaille a, sur son ancien site web, un programme qui a été conçu il y a 5 ou 6 an par un programmeur. Ce p...
Aide au dechifrage de la programation
Salut je me demande si quelqun sait ou je pourait un logiciel de programation je mexplique quand on edite certin fichiers avec bloc notes ça donne de...
Java lenteur ouverture fichier excel
Bonjour, Je suis en train de faire une application web en java avec eclipse Dans cette application je dois ouvrir beaucoup de fichier excel. Po...
Probleme turbo pascal
Bonjour, je n'arrive pas a différencier l'équation impossible et l'équation indéterminée. est ce que qqun sait m'aider ds mon programme merci. ...
Algorithme de sondage ( en pascal)
Bonjour, j'essaye d'ecrire un programme, qui demande des information: le niveau d'etude(primaire-secondaire-collegial-universitaire), la residen...
Thread + c
Bonjour, Tout d'abord j'explique c'est que je veux faire: Un tread qui se lance après un temps, et qui reste en exécution en parallèle avec l'exécu...
Debutant
Bonjour, Je veux apprendre la programmation. Par ou commencer?
Petit problème en access
Bonjour, Je dois modifier un petit programme en access, C'est un programme de paie, avec comme table: Année(codan, liban); Mois(codmois, libmois)...
Programme du jeu snake en turbo pascal
Bonjour, j'ai besoin d'un coup de main concernant le programme ( projet ) du jeu snake. merci.
[c] bloquée sur cette fonction
RésoluBonjour, J'ai une fonction qui prends en entrée une liste chainé(une liste des mots) et elle renvoie des regles sous cette forme " mot->liste des mot...
Page d'acceuille xp
Bonjour, comment on pourais ton mêtre une image dans la page d'acceuil de xp ? merci
Création de logiciels
Bonjour, je veux créer des logiciels à la Microsoft Word, Excel, PowerPoint etc, et j'aimerai vraiment savoir avec quel langage de programmation ils ...
Programmation
Bonjour, Je veux bien apprendre les langages de programmation , est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ? Merci
Algorithme
Bonjour, je s8 charge decrir un algo qui la suppression d'un element dans un arbre N-aires donne tout d'abord jai fat la recherch de l'element et ...
Question sur la sécurité sur un fichier exe
Bonjour, J'ai une petite question sur la sécurité sur un fichier EXE compilé avec VB6. Si j'ai des mots de passe dans le code, est-ce que quelq...
Programmation
je suis un nouveau programmeur en quête de connaissance
Traitement d'image avec c!!
Bonjour, Je cherche comment faire du traitement d'image en C!!! et plus précisément je veux savoir comment faire ça sans l'utilisation des bibliothè...
Ecriture fonctions
Bonjour, svp je voudrais que vous m'aidez à faire ces exercices . je vous empris je n'ais que pour 7 jours pour...
[perl] strlen
RésoluBonjour, Je voulais me coder un petit strlen après avoir fais qqes débuts de tuto en perl mais apparament je n'arrive pas à me déplacer dans une ...
Comparer 2 fichiers
Bonjour, comment peut on comparer deux fichiers à l'aide de c#
[c++][réseau de neurones] aide
salut je veux s'il vous plait un exemple simple de classification par reseau neurone de hopfield programmée avec c++ merci beaucoup
Python ou langages web?
Bonjour à tous, voilà le titre peut sembler bizarre mais j'ai des questions , cela fait quelques mois que je programme en php mais voilà je suis fort ...
[débuter] c/c++ ou python ?
Bonjour, Il y a peu de temps que je découvre internet (et oui ... tout le monde n'évolue pas au même rythme) et l'une des choses qui m'intéresse pa...
Découverte de la programmation
Bonjour, en ce moment, je m'interesse à la programmation mais il y a un ENORME problème : je n'y connais rien. Quelqu'un peux m'éclaircir le suj...