Résultats (7 427)

Programmation

Bonjour,comment ecrire un programme en pascal executant l'inverse de la matrice

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
Anonyme

Help aidez moi algo secours !!! 000111000 sos

Bonjour, bonjour, pardon pour l'ecritur (j'connais pas lmarquetingue lol +++ de chalants) DoNnez mOi la solution pour savoir le pluS petit numéro m...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
Programmation

Php- renvoyer un mdp perdu et crypté avec md5

Bonjour, Je suis en train de tester les espaces membres et tout ce qui va avec (formulaire d'inscription/formulaire loggin...). Lors de l'inscript...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
Alain_42

Conception d'un logiciel de gestion

Bonjour, je suis un etudiant en 2ans en genie informatique je voudrais qu'on m'aide à conçevoir un logiciel de gestion d'une bibliothèque

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
de mavros

Java - maintien en marche d'un programme

Bonjour, J'ai un petit problème avec un programme. Quand je le lance, tout se déroule correctement, les objets se créent, etc. Mon souci est qu'une...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2008 par
kij_82

Aidez moi les programmeurs

Bonjour, je suis vrement content de vous joindre dans le forum ccm je profite pour remercier tous les membres de commentcamarche au fait je suis etud...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
goulamass

Cross compilation avec sdl

 Résolu

Bonjour, J'ai créer une application en SDL sous Linux et j'aimerais la cross compiler pour qu'elle fonctionne aussi sous Windows. J'ai réussi à cr...

29 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
Char Snipeur

Algorithme

Bonjour, si je veux devenir un bon programmeur, comment je peux déterminer un bon algorithme?

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
kryoportail

Disposition des algorithmes sous latex

Bonjour, J'ai écris deux petits algorithmes sous latex, et je veux mettre un algorithme à côté de l'autre, j'ai mis les deux algorithmes dans un tabl...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2008 par
lounis

Decodage huffman sous matlab

 Résolu

Bonjour, sil vous jaimerais avoir l algorithme de codage et decodage de huffman fait avec matlab. merci

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
lesourire

Portée des variables dans php 5+

Bonjour, J'ai lu quelques articles à ce sujet : { $x = 1; // seul x est accessible à cet endroit { // x est acc...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
ThEBiShOp

Ia en c

 Résolu

Bonjour, Mon collegue et moi sommes en plein projet inteligence artificielle en langage C. Nous voudrions faire un morpion avec un moteur d'infe...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
amilagu

Pour les inteligents de l'algorithme

salut, j'ai un probleme tres difficile S.V.P aidez moi pour le resoudre, et voici mon probleme: On veut ecrire un algorithme intitulé Conversion ...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
mimi.2008

Svp le cheminement de l' algorithme

Bonjour,je voudrais avoir si possible le cheminement de l'algorithme en programmation

8 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
@nGel_974

Wé ! algo

Bonjour, j'ai remerci tous les memebre CCM et en particulier les membres de Forum/programmation pour votre disponimlité, mon robléme aujour d'huit...

8 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
lami20j

Qu'est ce la programmation?

Bonjour,je voudrais savoir ce c'est que la programmation parce que je sius interresse par la chose.

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
Anonyme

Matlab

Bonjour, c'est serelene, le prépare mon mémoire de magister sur la planification de trajectoire d'un robot hyper dynamique tout en optimisant la meil...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
serelene

2 exercices pascal à resoudre

Bonjour, est ce ke qlq'1 peu résoudre ces deux problèmes svp. exercice n°1: Ecrivez un algorithme intitulé K_appe permettant de determiner et ...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
majin buu

Différence_en_nombre_de_jours_entre_2dates

Bonjour,je suis étudiante, j'ai besoin de trouver une solution a cet exercice: Ecrire un algorithme permettant de calculer la difference en nombre de...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
BARIKAT

Programme pour jeu

Bonjour, je voudrai savoir tout ce qu'il me faudrait pour pouvoir programmer mon propre jeu sur mon ordi personnel

27 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
Anonyme

Exe algorithme bac info

salut probleme a savoir selectionneur de l equipe nationale d athlétisme veut choisir les meilleures coureurs pour chaque course afin de reteni...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
fantome2008

Conversion date sous excel

Bonjour, je voudrais convertir sur excel 1211362742 -qui correspond au nombre de sec par rapport à une date 1 janv 1970 par exple - à une date jour m...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
pives

Vba/excel

Bonjour, J'aimerais avoir votre avis sur un petit programme qui m'embête un peu. Voilà, j'ai un classeur nommé Suivi_prod dans lequel figure un ta...

36 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
PleaseCallMe

Debutant en prog

Bonjour, je voudrais savoir ou trouver des bases en prog , si vous avait des liens ou nom de site pouvais vous me les donner. Mer d'avance et escusez...

9 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
lermite222

Algorithme pour génération d'un emploi du tem

Bonjour, je voudrais réaliser une application de génération automatique d'un emploi du temps si quelqu'un peut donner cet algo avec une description ...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
dab29

Pas de nom d'utilisateur/pas de mot de passe

Bonjour, L'entreprise pour laquelle je travaille a, sur son ancien site web, un programme qui a été conçu il y a 5 ou 6 an par un programmeur. Ce p...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
Coopain

Aide au dechifrage de la programation

Salut je me demande si quelqun sait ou je pourait un logiciel de programation je mexplique quand on edite certin fichiers avec bloc notes ça donne de...

8 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
avrel820

Java lenteur ouverture fichier excel

Bonjour, Je suis en train de faire une application web en java avec eclipse Dans cette application je dois ouvrir beaucoup de fichier excel. Po...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
g25452

Probleme turbo pascal

Bonjour, je n'arrive pas a différencier l'équation impossible et l'équation indéterminée. est ce que qqun sait m'aider ds mon programme merci. ...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
KX

Algorithme de sondage ( en pascal)

Bonjour, j'essaye d'ecrire un programme, qui demande des information: le niveau d'etude(primaire-secondaire-collegial-universitaire), la residen...

19 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
lowpien

Thread + c

Bonjour, Tout d'abord j'explique c'est que je veux faire: Un tread qui se lance après un temps, et qui reste en exécution en parallèle avec l'exécu...

30 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
Char Snipeur

Debutant

Bonjour, Je veux apprendre la programmation. Par ou commencer?

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
chale_ser

Petit problème en access

Bonjour, Je dois modifier un petit programme en access, C'est un programme de paie, avec comme table: Année(codan, liban); Mois(codmois, libmois)...

10 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
cchristian

Programme du jeu snake en turbo pascal

Bonjour, j'ai besoin d'un coup de main concernant le programme ( projet ) du jeu snake. merci.

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
KX

[c] bloquée sur cette fonction

 Résolu

Bonjour, J'ai une fonction qui prends en entrée une liste chainé(une liste des mots) et elle renvoie des regles sous cette forme " mot->liste des mot...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
mamiemando

Page d'acceuille xp

Bonjour, comment on pourais ton mêtre une image dans la page d'acceuil de xp ? merci

15 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
si-rec.

Création de logiciels

Bonjour, je veux créer des logiciels à la Microsoft Word, Excel, PowerPoint etc, et j'aimerai vraiment savoir avec quel langage de programmation ils ...

18 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
munsterkiler

Programmation

Bonjour, Je veux bien apprendre les langages de programmation , est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ? Merci

9 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
Célien

Algorithme

Bonjour, je s8 charge decrir un algo qui la suppression d'un element dans un arbre N-aires donne tout d'abord jai fat la recherch de l'element et ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
Nementon

Question sur la sécurité sur un fichier exe

Bonjour, J'ai une petite question sur la sécurité sur un fichier EXE compilé avec VB6. Si j'ai des mots de passe dans le code, est-ce que quelq...

14 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
fiddy

Programmation

je suis un nouveau programmeur en quête de connaissance

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
2couz

Traitement d'image avec c!!

Bonjour, Je cherche comment faire du traitement d'image en C!!! et plus précisément je veux savoir comment faire ça sans l'utilisation des bibliothè...

14 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
Char Snipeur

Ecriture fonctions

Bonjour, svp je voudrais que vous m'aidez à faire ces exercices . je vous empris je n'ais que pour 7 jours pour...

12 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
fahim0788

[perl] strlen

 Résolu

Bonjour, Je voulais me coder un petit strlen après avoir fais qqes débuts de tuto en perl mais apparament je n'arrive pas à me déplacer dans une ...

12 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
PeterPeterPeter

Comparer 2 fichiers

Bonjour, comment peut on comparer deux fichiers à l'aide de c#

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
fiddy

[c++][réseau de neurones] aide

salut je veux s'il vous plait un exemple simple de classification par reseau neurone de hopfield programmée avec c++ merci beaucoup

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
jonbent

Python ou langages web?

Bonjour à tous, voilà le titre peut sembler bizarre mais j'ai des questions , cela fait quelques mois que je programme en php mais voilà je suis fort ...

23 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
Célien

[débuter] c/c++ ou python ?

Bonjour, Il y a peu de temps que je découvre internet (et oui ... tout le monde n'évolue pas au même rythme) et l'une des choses qui m'intéresse pa...

16 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
Char Snipeur

Découverte de la programmation

Bonjour, en ce moment, je m'interesse à la programmation mais il y a un ENORME problème : je n'y connais rien. Quelqu'un peux m'éclaircir le suj...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
opfer35

[c] probleme !

Bonjour, J'ai un algorithme que je dois l'emplémenter. J'ai fait une bonne partie, mais là je suis bloqué, c'est pour cela je faits appel à vos comp...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
kilian
Résultats 5751 - 5800 sur un total de 7 427