Résultats (7 420)

Remplir un tableau de chaine en c

Bonjour, je voudrais savoir comment remplir un tableu de chaine de caractère en C. celà se fera dans une fonction saisie. merci de votre réponse

18 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
guillaume_74

Taille d'un tableau !

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel est la commande pour afficher la taille d'un tableau T en MAPLE... par exemple : T:= array(1..10); normalement tail...

8 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
fiddy

C : plusieurs noms pour une même variable

Bonjour, Pour des raisons de portabilité j'aimerais créer, en langage C, une variable équivalente à une autre mais avec un nom différent. (si possi...

27 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
kilian

Algorithme !!

Bonsoir, je dois faire un tout petit algorithme dans un exercice mais je ne comprends pas très biens ! Alors voilà, je dois écrire une procédure pour...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
dioufym

Nombre premier pascal

Bonjour, a tous j'ai un petit probleme dans un algorithme que je dois faire , alors je dois trouver un algorithme qui :quand on entre une valeur 'n' ...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
mido

Fifo

Bonjour, SLT J'ai un projet de fin d'année a rendre et j'aurai besoin de la structure algorithmique de l'algorithme FIFO MERCI DAVANCE

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
miehc

Fonction bizzar !!!!!

Bonjour, a koi sert cette fonction svp char * ToBin(int x) { char *ans=new char[20]; int i=0; while(x>=1) { if(x%2==1) ans[i]='1'; else an...

9 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
netssi

Exercice d'algorithme

Bonjour, svp aidez moi de trouver la solution de cet exercice ecrire un programme qui permet d'afficher les premiers diagonale du matrice

17 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
fiddy

Exercice en algorithme

 Résolu

Salut tout le monde !! Voilà j'ai un exercice que j'arrive pas à résoudre : Je veux un résultat pour l'algorithme suivant par exemple : 9 * 9...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
Fee Fay

Algorithme

 Fermé

Bonjour, svp aidez moi de trouver la solution de cet exercice ecrire l'algorithme qui permet d'afficher le maximum du diagonale du matrice

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
fiddy

Algorithme !!!!!

Bonsoir, je dois faire un algorithme qui me dit si 2 entiers sont dans le même dizaine.. J'arrive dire qu'il n'y a pas plus que 10 entre eux mais si ...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
Yoann34090

Les fichiers

Bonjour, pouvez_vous m'aider à résoudre ces problèmes svp et merci d'avance: Exercice 1: écrire un algorithme permettant de: *créer et rempl...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
lami20j

Informatique

Bonjour les amis ,j'ai pour vous un exercice fatiguant,on veut afficher le calendrier d'un mois donné.donnat le mois;l'anné et le jourde la semaine co...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
taz17du51

Algo

 Fermé

Bonjour, j'ai besoin d'une solution d'un exercice en algorithmique: écrire un algorithme qui permet de calculer le nombre d'occurrences de chaque ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
Fee Fay

Algorithme

Bonjour, j'ai besoin d'une solution d'un exercice en algorithmique: écrire un algorithme qui permet de calculer le nombre d'occurrences de cha...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
amin009

Algo permutation

Bonjour, J'aimerais avoir une solution explicite sur ce programme qui permet de permutter les contenus d'un nommbre a;b;c le but de ce programm...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
fiddy

Exercice

 Fermé

Bonjour, je veux la solution de cet exercice de analyse numérique: si tu peux svp je veulais avoir la solution trés vite exercice: pproximation d...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
Fee Fay

Exercice pour les intersser.

Bonjour, je vous propose deux exercices de recurssivité,pour les intersser :) Énoncé: Exercice 1 : Fonction Ackerman Ecrire la spécification, ...

23 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
neogenesis

Java jeu "le compte est bon" avec récurs

Bonsoir, Je suis entrain d'écrire un programme permettant de résoudre le problème du jeu le compte est bon. Pour ceux qui ne connaissent pas, il ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
elvis

Algo code

Bonjour tout le j'ai un probleme d'algorithme qui demande à l'utilisateur de de taper un caractére .l'utilisateur a 3 essais.si le car...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
diwa-adus

Exo algo jour suivant

Bonjour, ecrire algo jour suivant etant donnes les dates le jour mois annee =affiche la date du jour suivant merci d'avance j'ai besion de solut...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
zakariakoko

Programme en c++

 Résolu

Bonjour, je cherche un programme en C++ qui demande de saisir un nombre entier n>0 et qui affiche ce message de 1 a n: ******************B********...

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
xav3601

Algorithme et programmation

Bonjour, je voudrais avoir la solution du programme pascal qui calcule ce nombre :exp(x).et proposer son algorithme.Donner aussi des éxercices résolu...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
mustapha_tsdi

Matlab

 Fermé

Bonjour, je besoin d'un l'algorithme de cadrage d'un objet dans une image médicale "cérébrale"

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
Fee Fay

Exercices de c++

Bonjour,je souhaite avoir la solution a mn exercice: lor de la signature d'un contra de travail le 01/01/20xx on propose a un ouvrier 2 formules.dans...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
belsen

Operation en java

 Résolu

Bonjour, J'essaye d'ecrire un programme qui fait des opérations d’addition, de soustraction, de multiplication et de division sur deux fractions. P...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
lowpien

Algorithme

 Résolu

Bonjour, svp je voudrais de l'aide pour faire un tp pour l'analyse numerique a propos de l'approximation linéaire et cela pour ecrire un algo qui me ...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
amie_ccm

Probléme de la complixité

Bonjour, voila je cherche des exos sur la complexité des algorithmes sur le net s'il vous plais si quelqu'un pourra m'aider mon adresse: magui_12@hot...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
magui87

Algorithme

Bonjour,quel est l'algotihme qui permet d'afficher le triangle suivant: * ** *** **** avec le nombre de ligne intoduit pa l'utilisateur.

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
astucienne

Tri des permutations par inversion

Bonjour, j'ai un problème à résoudre. Le problème s'intitule "tri par inversion" (sorting by reversal) et qui se présente comme suit: étant donnée un...

14 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
Marco la baraque

[java] supp les doublures ds 2 obj arraylist

Bonsoir, je travaille sur deux objets l1 et l2 de type ArrayList : je veux supprimer les doublures (les elements en communs) dans l1 et l2 : la su...

9 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
Marco la baraque

Souci programme c

 Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait me dire ce qui ne va pas dans mon programme? http://pastebin.com/m18bce61b merci d'avance.

16 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
fiddy

Algorithme flux

Bonjour, J'ai 52 villes et toutes les combinaisons possibles et distances kilomètriques entre ces villes mais j'ai besoin de determiner les distanc...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
Business

Algorithme ( bloquer )

 Résolu

Bonjour, Voila mon probleme : Je dois ecrire un algorithme qui permet de calculer le prix moyen d'une liste de prix. On demandera le nombre de prix...

30 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
xav3601

Initiliser une chaine de caratere

 Résolu

Bonjour, voila j'essaie d'écrire un programme qui demande à l'utilisateur de saisir un nombre, ce nombre est calculé et il peut saisir autant de fois...

12 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
yoshiro

Exerice programmation

Bonjour, Ecrire un programme C qui permet de saisir un nombre X et de déterminer le nombre de fois divisible par 2 Exemple = 11 est divisible 0 ...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
Marco la baraque

Matrice

Bonjour, comment faire une matrice en c dont on met à zéro les deux diagonales

10 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
fiddy

(cours et exercices visual basic)

 Résolu

salut et bonjour cher amis ça fait une annee que je faisais la programmation en visual basic et jour après jour mon amour de cette matière de programm...

63 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
mrym

Trri par insertion

Bonjour svp je veux l'algorithme de tri par insertion

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
3LELELL

Algo

Bonjour,j'ai des exercices d'algorithme à résolu. ecrire un algorithme qui calcule et affiche la moyenne d'un éleve à partir de 3 notes (NB:à CHAQUE ...

10 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
samar83

Langage perl - pb jeu du pendu

 Fermé

Bonjour, je dois réaliser le jeu du pendu avec le langage perl mais je rencontre quelques soucis lorsqu'il faut indiquer au deuxieme joueur, quand ...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
Papillempy

Liste déroulante et restriction de choix

 Résolu

Bonjour à tous, Sur une interface graphique, j'affiche une liste déroulante. Le contenu de cette liste déroulante est un vecteur ne contenant que ...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
SangJun

Algo

AIDEZ-MOI SVP,J'ai un exercice de programmation que je n'arrive pas à résoudre.le sujet est:

9 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
BoOst

Difficultés en algorithme

Bonjour je suis encore débutante en algorithme et j'arrive pas à résoudre ces problèmes ils sont les suivants: 1) lire la somme initiale S plaçée ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
fahim0788

Cosinus sans maths.h en langage c

 Résolu

Bonjour, j'apprend le langage c et je voudrais savoir comment fair un programme qui calcul cosinus(x) grace aux programmes secondaires factorielle e...

14 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
ghost

Valeurs croissantes dans un tableau

Bonjour, Je suis en train de faire un petit programme en C avec des tableaux. J'initialise mon tableau avec des valeurs aléatoires, je l'affiche, e...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
Haddix

Algo

Bonjour, j'ai un problème dans le module d'algorithme j'arrive a trouvé les solutions est ce que je suis députant ou quoi mais je fait un effort s...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
Nuk

Langage c

 Résolu

Bonjour, J'ai un algo à traduire en C qui gère les procédures et les fonctions seulement j'ai un petiti souci je crois que je me suis trompé dans les...

17 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
rafale69300

[c++] graphe orienté et algorithmes

Bonjour, svp j'ai vraiment besoin d'aide j'ai un mini projet(programmation) a rendre mais je n'arrive pas a trouver la solution complete du problème ...

9 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
AmiIf

Vérifier mon travail - nombres premiers

Bonjour, #include void main () {int i,j,n; int t[200]; int m[100]; do { printf("saisir le nb de element",n); scanf("%i",&n); while ((...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
fiddy
Résultats 5451 - 5500 sur un total de 7 420