Résultats (7 428)
Inversion dans un tableau
Bonjour, Est ce que quelqu'un aurait une idee d'algorithme en O(nlog(n)) pour compter le nombre d'inversion dans un tableau de n elements. PS : un...
Aidez moi svp en java
Bonjour, je suis débutante en traitement d'image et java. je dois développer une application de traitement d'image. j'ai commencé à réaliser cet ap...
Algorithmique !
Bonjour, je dois écrire une procédure "EstDansLeCercle?" qui étant 2 coordonnées x et y dans l'intervalle réel [0,1] teste si le point de coordonnées ...
Rsa
Bonjour, j ai envie de programmer RSA en c++....mais j ai besoin d'un coup de main y a t il quelqu un ? :d:d
Probléme de récursivité
Salut les développeurs, j'ai un p'tit probléme (en PASCAL) de récursivité que je n'arrive pas à le résoudre, l'énoncé est : Rechercher le nombre de f...
Algorithme
Bonjour, ou se localisées les variables utilisées dans un programme?
Date de la rentrée scolaire !!!
Bonjour, Je développe un site avec un calendrier qui devra se réinitialiser chaque année. Le problème est le suivant : Comment connaitre le date ou t...
Complexite et grandeur asymptotique
Bonjour, je cherche a calculet la complexite f(n) de l'algorithme suivant : pour i de 1 a n-1 faire pour j de i+1 a n faire pour k d...
Remplir un tableau de chaine en c
Bonjour, je voudrais savoir comment remplir un tableu de chaine de caractère en C. celà se fera dans une fonction saisie. merci de votre réponse
Taille d'un tableau !
RésoluBonjour, je voudrais savoir quel est la commande pour afficher la taille d'un tableau T en MAPLE... par exemple : T:= array(1..10); normalement tail...
C : plusieurs noms pour une même variable
Bonjour, Pour des raisons de portabilité j'aimerais créer, en langage C, une variable équivalente à une autre mais avec un nom différent. (si possi...
Algorithme !!
Bonsoir, je dois faire un tout petit algorithme dans un exercice mais je ne comprends pas très biens ! Alors voilà, je dois écrire une procédure pour...
Nombre premier pascal
Bonjour, a tous j'ai un petit probleme dans un algorithme que je dois faire , alors je dois trouver un algorithme qui :quand on entre une valeur 'n' ...
Fifo
Bonjour, SLT J'ai un projet de fin d'année a rendre et j'aurai besoin de la structure algorithmique de l'algorithme FIFO MERCI DAVANCE
Fonction bizzar !!!!!
Bonjour, a koi sert cette fonction svp char * ToBin(int x) { char *ans=new char[20]; int i=0; while(x>=1) { if(x%2==1) ans[i]='1'; else an...
Exercice d'algorithme
Bonjour, svp aidez moi de trouver la solution de cet exercice ecrire un programme qui permet d'afficher les premiers diagonale du matrice
Exercice en algorithme
RésoluSalut tout le monde !! Voilà j'ai un exercice que j'arrive pas à résoudre : Je veux un résultat pour l'algorithme suivant par exemple : 9 * 9...
Algorithme
FerméBonjour, svp aidez moi de trouver la solution de cet exercice ecrire l'algorithme qui permet d'afficher le maximum du diagonale du matrice
Algorithme !!!!!
Bonsoir, je dois faire un algorithme qui me dit si 2 entiers sont dans le même dizaine.. J'arrive dire qu'il n'y a pas plus que 10 entre eux mais si ...
Les fichiers
Bonjour, pouvez_vous m'aider à résoudre ces problèmes svp et merci d'avance: Exercice 1: écrire un algorithme permettant de: *créer et rempl...
Informatique
Bonjour les amis ,j'ai pour vous un exercice fatiguant,on veut afficher le calendrier d'un mois donné.donnat le mois;l'anné et le jourde la semaine co...
Algo
FerméBonjour, j'ai besoin d'une solution d'un exercice en algorithmique: écrire un algorithme qui permet de calculer le nombre d'occurrences de chaque ...
Algorithme
Bonjour, j'ai besoin d'une solution d'un exercice en algorithmique: écrire un algorithme qui permet de calculer le nombre d'occurrences de cha...
Algo permutation
Bonjour, J'aimerais avoir une solution explicite sur ce programme qui permet de permutter les contenus d'un nommbre a;b;c le but de ce programm...
Exercice
FerméBonjour, je veux la solution de cet exercice de analyse numérique: si tu peux svp je veulais avoir la solution trés vite exercice: pproximation d...
Exercice pour les intersser.
Bonjour, je vous propose deux exercices de recurssivité,pour les intersser :) Énoncé: Exercice 1 : Fonction Ackerman Ecrire la spécification, ...
Java jeu "le compte est bon" avec récurs
Bonsoir, Je suis entrain d'écrire un programme permettant de résoudre le problème du jeu le compte est bon. Pour ceux qui ne connaissent pas, il ...
Algo code
Bonjour tout le j'ai un probleme d'algorithme qui demande à l'utilisateur de de taper un caractére .l'utilisateur a 3 essais.si le car...
Exo algo jour suivant
Bonjour, ecrire algo jour suivant etant donnes les dates le jour mois annee =affiche la date du jour suivant merci d'avance j'ai besion de solut...
Programme en c++
RésoluBonjour, je cherche un programme en C++ qui demande de saisir un nombre entier n>0 et qui affiche ce message de 1 a n: ******************B********...
Algorithme et programmation
Bonjour, je voudrais avoir la solution du programme pascal qui calcule ce nombre :exp(x).et proposer son algorithme.Donner aussi des éxercices résolu...
Matlab
FerméBonjour, je besoin d'un l'algorithme de cadrage d'un objet dans une image médicale "cérébrale"
Exercices de c++
Bonjour,je souhaite avoir la solution a mn exercice: lor de la signature d'un contra de travail le 01/01/20xx on propose a un ouvrier 2 formules.dans...
Operation en java
RésoluBonjour, J'essaye d'ecrire un programme qui fait des opérations d’addition, de soustraction, de multiplication et de division sur deux fractions. P...
Algorithme
RésoluBonjour, svp je voudrais de l'aide pour faire un tp pour l'analyse numerique a propos de l'approximation linéaire et cela pour ecrire un algo qui me ...
Probléme de la complixité
Bonjour, voila je cherche des exos sur la complexité des algorithmes sur le net s'il vous plais si quelqu'un pourra m'aider mon adresse: magui_12@hot...
Algorithme
Bonjour,quel est l'algotihme qui permet d'afficher le triangle suivant: * ** *** **** avec le nombre de ligne intoduit pa l'utilisateur.
Tri des permutations par inversion
Bonjour, j'ai un problème à résoudre. Le problème s'intitule "tri par inversion" (sorting by reversal) et qui se présente comme suit: étant donnée un...
[java] supp les doublures ds 2 obj arraylist
Bonsoir, je travaille sur deux objets l1 et l2 de type ArrayList : je veux supprimer les doublures (les elements en communs) dans l1 et l2 : la su...
Souci programme c
RésoluBonjour, quelqu'un pourrait me dire ce qui ne va pas dans mon programme? http://pastebin.com/m18bce61b merci d'avance.
Algorithme flux
Bonjour, J'ai 52 villes et toutes les combinaisons possibles et distances kilomètriques entre ces villes mais j'ai besoin de determiner les distanc...
Algorithme ( bloquer )
RésoluBonjour, Voila mon probleme : Je dois ecrire un algorithme qui permet de calculer le prix moyen d'une liste de prix. On demandera le nombre de prix...
Initiliser une chaine de caratere
RésoluBonjour, voila j'essaie d'écrire un programme qui demande à l'utilisateur de saisir un nombre, ce nombre est calculé et il peut saisir autant de fois...
Exerice programmation
Bonjour, Ecrire un programme C qui permet de saisir un nombre X et de déterminer le nombre de fois divisible par 2 Exemple = 11 est divisible 0 ...
Matrice
Bonjour, comment faire une matrice en c dont on met à zéro les deux diagonales
(cours et exercices visual basic)
Résolusalut et bonjour cher amis ça fait une annee que je faisais la programmation en visual basic et jour après jour mon amour de cette matière de programm...
Trri par insertion
Bonjour svp je veux l'algorithme de tri par insertion
Algo
Bonjour,j'ai des exercices d'algorithme à résolu. ecrire un algorithme qui calcule et affiche la moyenne d'un éleve à partir de 3 notes (NB:à CHAQUE ...
Langage perl - pb jeu du pendu
FerméBonjour, je dois réaliser le jeu du pendu avec le langage perl mais je rencontre quelques soucis lorsqu'il faut indiquer au deuxieme joueur, quand ...
Liste déroulante et restriction de choix
RésoluBonjour à tous, Sur une interface graphique, j'affiche une liste déroulante. Le contenu de cette liste déroulante est un vecteur ne contenant que ...