Résultats (7 431)
Quelques question en informatique
Bonjour, 1-qu'est ce qu'un algorithme? 2-qu'est ce que le PAO? 3-Existe-t-il une methode simple de se protéger sans antivirus?
Possibilité 2taper un pwd ne depasse pa 3fois
Bonjour, je suis entrain de développer une petite application par vb.net et je veux que la possibilité d'entrer un mot de passe erroné dans un textbo...
Cours simplifié de programmation
Bonjour, je suis très intéressé par la programmation mais malheureusement je n'en ai aucune idée. je souhaiterais obtenir des cours de programmation ...
Problème langage c
Bonjour, Je dois faire une fonction en Langage C que je n'arrive pas à faire : Écrivez une fonction int[] mapSquare (int t[], int taille) qui perme...
Alogorithme
Bonjour, Voila je voulais savoir si dans un algo, on peut mettre un RETOURNER dans un POUR CHAQUE en programmation objet? merci
Résolution de l'exercice
Bonjour, je veux resoudre l'execice suivant: écris un algorithme qui permet de compter le nombre de fois que l'utilisateur a entré un nombre à un chi...
Bouquin programmation
Bonjour, juste pour savoir le titre d'un livre qui apprend en quelques sorte la programmation...
Chaine circulaire
Bonjour,j'ai besoin de savoir comment ecrire l'algorithme qui permet de determiner le nombre de tour d'une liste circulaire pour trouver n fois une va...
Question de la programation
Bonjour,je debutante en informatique je veux qlq qui peux m aider a resoudre ce probleme la quetion ala fin de cette serie d'operation donner les va...
Programmer l'algorithme de newton( en r)
Bonjour, est ce que quelqu`un peut m`aider de: Programmer l'algorithme de Newton( en R) pour trouver numeriquement les zeros d'une fonction. Le...
Formulaire php
Bonjour, je suis en train de créer unb fomulaire en php dans lequel des clients devront saisir leur coordonnées (nom, adresse, courriel) . J'aimera...
Programme c++/c
Bonjour, comment faire un programme à partir des exemples d'un logiciels.je dois faire un programme en C++ qui va mesurer les valeurs si on insere un...
Algorithme liste circulaire
Bonjour, Bonjour. Je veux de l'aide s'il vous plait , j'ai fait qq recherche dans les tutos et FAQ mais j ai pas avancer. Je veux ecrire un algo ...
Exercice pour les procedure et les fonction!
Bonsoir, Salut tout le monde j'ai un exercice que je l'ai déjà fait mais il existe trop d'erreurs alors je vous donne l'exercice et j'attends la r...
Titre
Bonjour, j' ai besion d'un algorithme qui permet de choisir parmi trois objets le moins lourd
Algorithme et pascal
Bonjour, je cherche la resolution du problème : '"ecrire un programme qui lit les dimensions L et C d'un tableau T à deux dimensions du type int (di...
C#
Bonjour,slt à tous et toutes svp aidez je n'arrive pas visualiser l'écran console, le défillement est trop rapide comment faire pour que l'écran marqu...
Asp.net formulaire avec et sans runat=server
RésoluBonjour, Quand je fais ce code : Prenom : et essaye de récupérer le résultat dans Resultat.aspx : Votre P...
Exercice
Bonjour, je veut des exerice sur les algorithme d'approximation svp (programmation)
Resolution
Bonjour, Ecrire un algorithme qui demande un nombre entier à l'utilisateur et affiche ce nombre à l'écran.
Algorithme
Bonjour, si il ya qlqun qui peut m'aider à résoudre cet exercice Simuler le fonctionnement de l'algorithme suivant: soit N un entier début 1 N
Language c : copie du contenu d'un fichier da
Bonjour, je souhaiterai copier les entiers d'un fichier dans un tableau. Le fichier étant exclusivement composé d'entier. Je sais que cette question...
Exercice
FerméBonjour, Ecrire un algorithme qui demande à l’utilisateur un nombre compris entre 1 et 3 jusqu’à ce que la réponse convienne.
Algorithme et pascal
Bonjour, je cherche la resolution de """ ecrire une fonction d'inversion d'un tableau d'entier ""
L’algorithme de multiplication sans table.
Bonjour, j'ai un exercice que je peine a resoudre : :Multiplier 528 et 321 avec l’algorithme de multiplication sans table. je ne comprend pas l...
Code simplex
Résolu/Fermébonjour, est ce quelqu'un peut m'aider à trouver un code source écrit en C++ de la méthode du SIMPLEXE. merci
Solutions de quelque exercice en algorithme
Bonjour tous le monde je suis étudient et je cherche la solution de quelque exercice de l'algorithme voila mes exercice .faire un programme qui perme...
Problème programmation : erreur segmentation
Bonjour, Nous voyons en cours actuellement la récursivité, je me suis donc essayé à l'implémenter en Pascal avec FreePascal. J'ai tenté d'implément...
Tableau aleatoire
RésoluBonjour, j'aurai besoin de vos lumières au sujet d'un problème dont je ne trouve pas la solution. tout d'abord je vous l'explique : (PROGRAMMATION E...
Algorithme récursif et variable local
Bonjour, je voudrais savoir comment initialiser une variable dans un algorithme récursif, mon problème étant qu'a chaque appel cette variable risque d...