Résultats (7 431)

Quelques question en informatique

Bonjour, 1-qu'est ce qu'un algorithme? 2-qu'est ce que le PAO? 3-Existe-t-il une methode simple de se protéger sans antivirus?

9 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
webernard

Possibilité 2taper un pwd ne depasse pa 3fois

Bonjour, je suis entrain de développer une petite application par vb.net et je veux que la possibilité d'entrer un mot de passe erroné dans un textbo...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
chamhi

Cours simplifié de programmation

Bonjour, je suis très intéressé par la programmation mais malheureusement je n'en ai aucune idée. je souhaiterais obtenir des cours de programmation ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
DarkAurora

Problème langage c

Bonjour, Je dois faire une fonction en Langage C que je n'arrive pas à faire : Écrivez une fonction int[] mapSquare (int t[], int taille) qui perme...

13 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
Zaizai44

Alogorithme

Bonjour, Voila je voulais savoir si dans un algo, on peut mettre un RETOURNER dans un POUR CHAQUE en programmation objet? merci

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
garion

Résolution de l'exercice

Bonjour, je veux resoudre l'execice suivant: écris un algorithme qui permet de compter le nombre de fois que l'utilisateur a entré un nombre à un chi...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2009 par
babou054

Bouquin programmation

Bonjour, juste pour savoir le titre d'un livre qui apprend en quelques sorte la programmation...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
FlorianWebmastering

Chaine circulaire

Bonjour,j'ai besoin de savoir comment ecrire l'algorithme qui permet de determiner le nombre de tour d'une liste circulaire pour trouver n fois une va...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2009 par
mamiemando

Question de la programation

Bonjour,je debutante en informatique je veux qlq qui peux m aider a resoudre ce probleme la quetion ala fin de cette serie d'operation donner les va...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2009 par
william7007

Programmer l'algorithme de newton( en r)

Bonjour, est ce que quelqu`un peut m`aider de: Programmer l'algorithme de Newton( en R) pour trouver numeriquement les zeros d'une fonction. Le...

8 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
AYA

Formulaire php

Bonjour, je suis en train de créer unb fomulaire en php dans lequel des clients devront saisir leur coordonnées (nom, adresse, courriel) . J'aimera...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
Noiram

Programme c++/c

Bonjour, comment faire un programme à partir des exemples d'un logiciels.je dois faire un programme en C++ qui va mesurer les valeurs si on insere un...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
SOW1985

Algorithme liste circulaire

Bonjour, Bonjour. Je veux de l'aide s'il vous plait , j'ai fait qq recherche dans les tutos et FAQ mais j ai pas avancer. Je veux ecrire un algo ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
MetaHack

Exercice pour les procedure et les fonction!

Bonsoir, Salut tout le monde j'ai un exercice que je l'ai déjà fait mais il existe trop d'erreurs alors je vous donne l'exercice et j'attends la r...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
manikld

Titre

Bonjour, j' ai besion d'un algorithme qui permet de choisir parmi trois objets le moins lourd

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2009 par
babou054

Algorithme et pascal

Bonjour, je cherche la resolution du problème : '"ecrire un programme qui lit les dimensions L et C d'un tableau T à deux dimensions du type int (di...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
matia

C#

Bonjour,slt à tous et toutes svp aidez je n'arrive pas visualiser l'écran console, le défillement est trop rapide comment faire pour que l'écran marqu...

20 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
fodiaz

Asp.net formulaire avec et sans runat=server

Résolu

Bonjour, Quand je fais ce code : Prenom : et essaye de récupérer le résultat dans Resultat.aspx : Votre P...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
pseudofreddo

Exercice

Bonjour, je veut des exerice sur les algorithme d'approximation svp (programmation)

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2009 par
jipicy

Resolution

Bonjour, Ecrire un algorithme qui demande un nombre entier à l'utilisateur et affiche ce nombre à l'écran.

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
sylvain

Algorithme

Bonjour, si il ya qlqun qui peut m'aider à résoudre cet exercice Simuler le fonctionnement de l'algorithme suivant: soit N un entier début 1 N

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2009 par
cireme83

Language c : copie du contenu d'un fichier da

Bonjour, je souhaiterai copier les entiers d'un fichier dans un tableau. Le fichier étant exclusivement composé d'entier. Je sais que cette question...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
Selaste

Exercice

Fermé

Bonjour, Ecrire un algorithme qui demande à l’utilisateur un nombre compris entre 1 et 3 jusqu’à ce que la réponse convienne.

Dernière réponse le 10 juin 2009 par
Willou57

Algorithme et pascal

Bonjour, je cherche la resolution de """ ecrire une fonction d'inversion d'un tableau d'entier ""

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
has-san

L’algorithme de multiplication sans table.

Bonjour, j'ai un exercice que je peine a resoudre : :Multiplier 528 et 321 avec l’algorithme de multiplication sans table. je ne comprend pas l...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
jarod_hasps

Code simplex

Résolu/Fermé

bonjour, est ce quelqu'un peut m'aider à trouver un code source écrit en C++ de la méthode du SIMPLEXE. merci

Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
angel

Solutions de quelque exercice en algorithme

Bonjour tous le monde je suis étudient et je cherche la solution de quelque exercice de l'algorithme voila mes exercice .faire un programme qui perme...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2009 par
jipicy

Problème programmation : erreur segmentation

Bonjour, Nous voyons en cours actuellement la récursivité, je me suis donc essayé à l'implémenter en Pascal avec FreePascal. J'ai tenté d'implément...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2009 par
fiddy

Tableau aleatoire

Résolu

Bonjour, j'aurai besoin de vos lumières au sujet d'un problème dont je ne trouve pas la solution. tout d'abord je vous l'explique : (PROGRAMMATION E...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
Igooshi

Algorithme récursif et variable local

Bonjour, je voudrais savoir comment initialiser une variable dans un algorithme récursif, mon problème étant qu'a chaque appel cette variable risque d...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
polo86
Résultats 4681 - 4710 sur un total de 7 431