Résultats (7 431)
Algorithme 1
si je savais la reponse je vais pas vous demander de l'aide
Demande d'aide pour apprendre la programmatio
Bonjour, Je suis un élève de la 1èreC. Notre professeur de mathématiques nous à conseiller d'apprendre la programmation.Il nous a dit que cela nous s...
Base de connaissance
Bonjour,je cherche un algorithme qui permet de raisonner sur une base de regle de connaissance et en plus le traduire en langage java svp ce qui a s...
Problm de conversion
Bonjour, comment on fait pour convertire un nombre en chiffre romain dans ocaml vous pouvez m'aider svp
Algorithme
Bonjour, devoir pour demain : ecrire un programme qui inverti un nombre de base 10 vers une base B (a lire ) . rep vite svp
Programatio
Bonjour,mon question ecrire un algorithme qui permet de saisir un entier paire et qui determine conbien de fois il est devesible par 2 ??? faire p...
Moyenne générale d'un tableau avec idl
Bonjour, Je débute sur IDL et je ne trouve pas comment écrire un algorithme qui permettent de calculer la moyenne générale d'un tableau à 2 dimension...
Boucle while avec conditions
Bonjour, J'espère avoir de l'aide. Je suis novice en programmation et mon problème est le suivant. Il ya une table qui contient la liste des étudian...
Exercice algorithme
Bonsoir, vola un exercice a faire si vs pouvez m'aidez ecrire un algorithme qui permet de lire trois valeurs entieres x, y et z et les affiche s...
Démande d'aide pour resoudre cet algorithme
FerméBonjour, On souhaite con sevoir le logiciel "calculNbJours" qui détermine automatiquement le nombre de jours associé à un numéro de mois donnée. Le d...
Langage c
Bonjour, Je suis étudiant en première année de licence informatique et j'ai des difficulté avec le langage C. J'arrive pas à réaliser un programme ...
Creer un page php
Bonjour, je crée actuellement mon site avec beaucoup de difficultés je comprends un peu l'html je m'en suis sorti jusque la mais la je coince g u...
Exercice algorithme
Bonjour, j'ai un exercice d'algorithme à résoudre écrire les n premiers entiers pairs
Java, quelques problèmes
Bonjour, je crée un petit programme pour ma mère qui s'en servira pour ses cours. J'ai donc créé l'algorithme, puis je me suis mis à la programmation...
Installer sous win la machine virtuelle linux
Bonjour, je veux installer une machine virtuelle de linux sur windows pour y faire un peut de commandes linux et des algorithmes de c dans des fichier...
Ocaml
RésoluBonsoir, vous pouvez m'aider j'ai besoin dans programme ocaml qui teste si le nombre est premier ou non. merci
Permutation
Bonjour, je veux savoir comment écrire le programme qui fourni toute les matrice résultats de permutation des n lignes de la meme matrice A (n! matri...
Devenir un "pro" de linformatique
Bonjour, je voudrais mieux connaitre l'informatique :) je connais le site du zero mais j'aimerai savoir d'autre site , ou sinon pourriez vous me donn...
Exo d' algo 1 année
FerméBonjour, je veux la solution de cette exercice: Ecrire un algorithme qui demande un nombre à utilisateur,puis qui calcule et affiche le c...
Fonction strcmp()
Bonjour, Aidez moi a faire ce petit programme,il s'agit de definir une fonction strcmp() qui permet de comparer deux chaines de caractères selon l'or...
Exercice pas pressé
salut pour tous le monde s'il vous plait repond moi à cet exercice "on souhaite afficher ç l'ecran la table de multiplication du 7,ligne par ligne...
Comment ecrire les algorithme en matlab?
RésoluBonjour, Comment écrire les algorithme en MATLAB? expliquez moi les étapes S.V.P j'ai besoin de votre aide notre professeurs
Traduction d'un algotithme en vb
Bonjour, je veux connaitre un logiciel qui me permet de traduire un algorithme en langage VB... et un autre qui manipule les algorithmes..
Algorithme
Bonjour, ca va tout les mende j'es un problème :comment répence a une exercice de l'algorithme merci
Algorithme
Bonjour, g un exercice a rendre demain et je ne trouve pas une solution pr cet exercice aidez moi svp et le le voila : ecrire un algorithme qui pe...
Suite de fibonacci (compléxité de l'algo...)
Bonjour, j'ai les question de la Suite de Fibonacci F(n) = 0 si n=0; =1 si n=1 ; et =F(n-1)+F(n-2); algo récursif: funtion Fibo () if n
Ex pgcd
Bonjour, j'ai l'exercice de PGCD , aide moi svp on a : fonction PGCD(x, y entier) // x>y>=0; if y=0 then return x ; else return PGCD(y, ...
Algo
Bonjour,je suis bac informatiques é je veux bien avoir des applications algorithmiques.merci bien
Tp à faire
Bonjour,jai rien compris svp aidez moi On souhaite `a partir d’un capital de d´epart et d’un d’int´erˆet mensuel, calculer le montant obtenu apr`es ...
Qst
Bonjour, svp je veut un algorithme qui repete l`operation autant de fois