Résultats (7 431)

Algorithme 1

si je savais la reponse je vais pas vous demander de l'aide

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
jesse

Demande d'aide pour apprendre la programmatio

Bonjour, Je suis un élève de la 1èreC. Notre professeur de mathématiques nous à conseiller d'apprendre la programmation.Il nous a dit que cela nous s...

9 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Base de connaissance

Bonjour,je cherche un algorithme qui permet de raisonner sur une base de regle de connaissance et en plus le traduire en langage java svp ce qui a s...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
Zempachi

Problm de conversion

Bonjour, comment on fait pour convertire un nombre en chiffre romain dans ocaml vous pouvez m'aider svp

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
nizzoo

Algorithme

Bonjour, devoir pour demain : ecrire un programme qui inverti un nombre de base 10 vers une base B (a lire ) . rep vite svp

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
guillaume_74

Programatio

Bonjour,mon question ecrire un algorithme qui permet de saisir un entier paire et qui determine conbien de fois il est devesible par 2 ??? faire p...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
bizu53

Moyenne générale d'un tableau avec idl

Bonjour, Je débute sur IDL et je ne trouve pas comment écrire un algorithme qui permettent de calculer la moyenne générale d'un tableau à 2 dimension...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2009 par
Patrice

Boucle while avec conditions

Bonjour, J'espère avoir de l'aide. Je suis novice en programmation et mon problème est le suivant. Il ya une table qui contient la liste des étudian...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
bizu53

Exercice algorithme

Bonsoir, vola un exercice a faire si vs pouvez m'aidez ecrire un algorithme qui permet de lire trois valeurs entieres x, y et z et les affiche s...

wdessect

Démande d'aide pour resoudre cet algorithme

Fermé

Bonjour, On souhaite con sevoir le logiciel "calculNbJours" qui détermine automatiquement le nombre de jours associé à un numéro de mois donnée. Le d...

Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
Sacabouffe

Langage c

Bonjour, Je suis étudiant en première année de licence informatique et j'ai des difficulté avec le langage C. J'arrive pas à réaliser un programme ...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
mamiemando

Creer un page php

Bonjour, je crée actuellement mon site avec beaucoup de difficultés je comprends un peu l'html je m'en suis sorti jusque la mais la je coince g u...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
iryjob

Exercice algorithme

Bonjour, j'ai un exercice d'algorithme à résoudre écrire les n premiers entiers pairs

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
buzus

Java, quelques problèmes

Bonjour, je crée un petit programme pour ma mère qui s'en servira pour ses cours. J'ai donc créé l'algorithme, puis je me suis mis à la programmation...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
artragis

Installer sous win la machine virtuelle linux

Bonjour, je veux installer une machine virtuelle de linux sur windows pour y faire un peut de commandes linux et des algorithmes de c dans des fichier...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
neogenesis

Ocaml

Résolu

Bonsoir, vous pouvez m'aider j'ai besoin dans programme ocaml qui teste si le nombre est premier ou non. merci

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
imo

Permutation

Bonjour, je veux savoir comment écrire le programme qui fourni toute les matrice résultats de permutation des n lignes de la meme matrice A (n! matri...

wafer

Devenir un "pro" de linformatique

Bonjour, je voudrais mieux connaitre l'informatique :) je connais le site du zero mais j'aimerai savoir d'autre site , ou sinon pourriez vous me donn...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
Tilou

Exo d' algo 1 année

Fermé

Bonjour, je veux la solution de cette exercice: Ecrire un algorithme qui demande un nombre à utilisateur,puis qui calcule et affiche le c...

Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
dna.factory

Fonction strcmp()

Bonjour, Aidez moi a faire ce petit programme,il s'agit de definir une fonction strcmp() qui permet de comparer deux chaines de caractères selon l'or...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
blastrox

Exercice pas pressé

salut pour tous le monde s'il vous plait repond moi à cet exercice "on souhaite afficher ç l'ecran la table de multiplication du 7,ligne par ligne...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
williom

Comment ecrire les algorithme en matlab?

Résolu

Bonjour, Comment écrire les algorithme en MATLAB? expliquez moi les étapes S.V.P j'ai besoin de votre aide notre professeurs

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
Sacabouffe

Traduction d'un algotithme en vb

Bonjour, je veux connaitre un logiciel qui me permet de traduire un algorithme en langage VB... et un autre qui manipule les algorithmes..

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
Polux31

Algorithme

Bonjour, ca va tout les mende j'es un problème :comment répence a une exercice de l'algorithme merci

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Algorithme

Bonjour, g un exercice a rendre demain et je ne trouve pas une solution pr cet exercice aidez moi svp et le le voila : ecrire un algorithme qui pe...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
ALGO-EXERCICE

Suite de fibonacci (compléxité de l'algo...)

Bonjour, j'ai les question de la Suite de Fibonacci F(n) = 0 si n=0; =1 si n=1 ; et =F(n-1)+F(n-2); algo récursif: funtion Fibo () if n

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
KX

Ex pgcd

Bonjour, j'ai l'exercice de PGCD , aide moi svp on a : fonction PGCD(x, y entier) // x>y>=0; if y=0 then return x ; else return PGCD(y, ...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
macgawel

Algo

Bonjour,je suis bac informatiques é je veux bien avoir des applications algorithmiques.merci bien

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
OXik

Tp à faire

Bonjour,jai rien compris svp aidez moi On souhaite `a partir d’un capital de d´epart et d’un d’int´erˆet mensuel, calculer le montant obtenu apr`es ...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
lermite222

Qst

Bonjour, svp je veut un algorithme qui repete l`operation autant de fois

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
karim
Résultats 5551 - 5580 sur un total de 7 431