Système immunitaire artificiel

Fermé
the shield17 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 13 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2009 - 14 avril 2009 à 00:40
 moh - 14 mars 2011 à 12:49
Bonjour,

j'ai un projet qui doit obligatoirement utiliser le système immunitaire artificiel comme méthode de classification.
j'ai déjà posé mes questions sur d'autres forums, mais il n'y a pas grand nombres de personnes qui ont utilisé ce procédé.

Donc svp, quelqu'un à t-il déjà utilisé l'AIS ?

(j'ai un soucis au niveau de la mutation des anticorps clonés)

Merci bien .
A voir également:

4 réponses

ais et clonclass
27 avril 2009 à 10:35
bjr
j'ai le meme problème si tu trouve des algo en c++ builder
mais sur le sia clonclas et ses versions fcc et c3 (section clonal)
1
the shield17
27 avril 2009 à 11:07
bonjour,

et bien, en fait chaque projet est différent de l'autre...tout dépend de la population initiale, et de votre décomposition.

moi ça va j'avance un petit peu, mais c'est une méthode délicate et spécifique pour chaque application.

vous en etes ou?c'est quoi votre soucis?

Moi j'utilise le Clonclas aussi, et en builder .
0
rahma_lmd > the shield17
29 avril 2009 à 13:59
merci
mon projet est sur la reconnaissances des chiffres manuscrit
je veux des informations sur l'algorithme de clonclas et l'implémentation du builderc++
0
bonjours
merçi pour ta réponce mais comme tu avance dans ton projets donne moi quelques information sur l'algorithme de clonclas
mon projet est sur la reconnaissances des chiffres manuscrtits
0
je veuo moi aussi des information
0
Bonjour,
j'utilise l'algorithme AIRS de watkins je ne sais pas s'il utilise les memes concepts que dans clonclas
mais dans sa these il définit trés bien l'implementation de la mutation des cellules.
0
Moi , je voudrais utiliser AIS classffier in virus detection system.
0