Résultats (7 427)

Algorithme d'intelligence artificielle

Bonjour, je travaille sur un projet du jeu 'bataille navale)je cherche un algo d'inteligence artificiell, pour faire jouer l'ordinateur,il doit chois...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
artificielle

Recherche

 Résolu

Bonjour,je veux apprendre la programmation alors aidez moi si possible.merci

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
kRACK

Algorithme

Bonjour, j'aimais savoir si il'y a un site dans le quel je trouverai des exercices apliquées sur l'algorithme et que ça soit par etapes de difficulté...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
s.elmoustaid

Aidez moi j sui qu'une débutante

Bonjour, j ai trouvé des déficultes des le premiaer coup aidez moi sil vou plait a résoudre ces 2 exercices 1 ecrire un algorithme qui lit le pri...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
smimou

Aide sur la permutation

 Résolu

Bonjour, SVP, j'ai besoin d'un algorithme permettant de permuter le contenu de deux variables sans utiliser une variable auxiliaire merci de me ré...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
anis

Faire de la programmation

Bonjour, Je voudrais fabriquer un logiciel, comment dois-je procéder? En C avec un long tutorial avec le logiciel qui faut PS: J'ai entendu parler d...

12 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
igwan

Prog mot de passe crypté!!

 Résolu

Bonjour, J'ai créer une inscription, après cela mon utilisateur peut se connecter sur son compte et j'ai aussi un lien" mot de passe perdu?" mais...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
naruto-94

Logiciel de programmation

 Résolu

Bonjour, je suis en BTS informatique de gestion et pour apprendre les bases de l'algorithme, j'utilise le logiciel Alg32. Connaissez-vous des logici...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
Emilio

Probleme algorithme

Bonjour, lorsque je lance l'application de mon code, la console s'ouvre mais quand je rentre un nombre, il n'y a rien qui se passe... PROCEDUR...

18 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
Archi-dessin

Future bts informatique de gestion

Bonjour, enfaite je suis en terminal STG et je vais faire un BTS informatique de gestion et pour avoir un peu plus de facilité j'aimerais déja commen...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
isis

Les module

Bonjour, salut j'ai un probléme en algorithme SVP aide moi pour l'éxercice suivant et merci d'avance mon exercice et le suivant: l'objectif est de ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
mamiemando

Java, problème de chiffre

Bonjour, j'ai créé un code qui remplace les caractères par des chiffres selon leurs place dans l'alphabet, cependant, j'ai un petit problème lors de l...

8 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
mat.

Programmation en informatique

Bonjour, je suis debutant au cours de programmation et je ne comprends pas la notion des algorithmes .est-ce que quelqu'un peut m'aider a me do...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
KiMoSalem

Bug calculatrice (carré ²) en js

Bonjour à tous ! Je suis en IUT Informatique et en cours Web, on nous a demandé de créer une calculatrice de base, ce que j'ai fait et qui fonctionne...

17 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
Marco la baraque

Macro

Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible de faire en sorte que la macro prenne en compte les valeurs ou les mots contenues dans les cellules plu...

15 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
Manu

Mes debut en programmation

Bonjour, j'ai toujours ete faciner par les algorithme la progrommation et tous ceux qui va avec mais notre prof d'info semblent faire l'effort de ne ...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
fiddy

Solution-sudoku

Bonjour, on a besoin d'un solveur sudoku pour des gilles générées alétoirement

17 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Chloe

Php manip d'un fichier texte bizarre

 Résolu

Bonjour, je dois traiter un fichier texte au format bizarre pour une utilisation sur intranet. Je ne peux absolument pas intervenir sur le formatag...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
hamza_bba

Modulo 97

 Résolu

Bonjour,j'ai un exercice a faire et je comprend rien on me dit de déterminer la clé du numéro:2491175118195 et le principe de calcul de la clé est de ...

15 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
plustk

Question d'algorithme - table de vérités

 Résolu

Bonjour, Étudiant depuis peu dans l'informatique, je n'ai pour l'instant pas de difficulté avec les tables de vérités, si ce n'est la dernière étud...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
Yuku

Programmation

Bonjour, suis faciné par la programmation mais jne sais par koi commencer. ie la plus facile koi!!!! j'aimerais programmer toutes ma vie. merci d...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
jcjcjcjcjc

Division entiere et modulo pour trouver temps

 Résolu

Bonjour, je vous explique mon probleme.. Je sais qu'il y a deja bcp de question sur ce sujet, mais pas exactement sur mon probleme. Alors, j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
Maxianos

Changer valeur de la variable après if (php)

 Résolu

Bonjour, Je débute en PHP et depuis plus de 4 heures je tente de trouver une réponse à une question toute simple. J'ai un formulaire en PHP d'où j...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
MCVampire

Pagination sur demande

Bonjour, Après de maintes reflexions sur un exercice dont je n'arrive pas à trouver la solution, je vous soumets ci après l'énoncé pour une eventuel...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
pedatic

Pagination sur demande

Bonjour, Après de maintes reflexions sur un exercice dont je n'arrive pas à trouver la solution, je vous soumets ci après l'énoncé pour une eventuell...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
pedatic

(aide) java, trier en ordre alphabetique o->v

Bonjour, je cherche a savoir comment je peux trier en ordre alphabetique 10 objet (de type string) place a l'interieur d

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
sandul

Cour de programmation

Bonjour, je suit a la recherche de cour de programmation rapide et efficace car quand je cherche sur internet des cour je vois qu'il y a a au moins 2...

8 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
juliensl

Vérififaction d'un tout ptit algo

Bonjour, J'ai eu ma premiere heure de cour d''algo vendredi, et du coup j'ai eu envie de faire mon premier algo qui transforme les nombres décimaux e...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
artragis

La différence entre un programmeur et un deve

Bonjour, j'aimerais savoir la différence entre un programmeur et un developpeur.y a t-il une nuance entre les deux thème? merci!

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
fiddy

Redim [algorithmie]

Bonjour, J'ai un petit conflit avec ma prof de dvpt en algo. J'aurais aimé savoir lorsque l'on souhaite redimensionner un tableau si l'on peut l...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
PRK

Arbre algorithmique help !!!

Bonjour à tous, J'ai un gros problème! Je viens de rentrer en dut info et ca fait 7 ans que je n'ai pas fait de maths. Je ne pige rien aux algorithme...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
nadamira

Vb

 Résolu

Bonjour, je ss complètement une débutante en VB 6.0 et j'ai une application à réaliser au cours de ma période de stage! le pb que je rencontre mtn es...

82 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
mya1

Tri sql ou java

 Résolu

Bonjour, Dans ma table sql j'ai ces colonnes : une CodeFrais1, une LibelleFrais1, une CodeFrais2 , une LibelleFrais2, une CodeFrais3, une LibelleF...

8 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
Marco la baraque

Petite question sur le string en java

 Résolu

Bonjour, Je débute (pour ceux qui ont déjà vu mes question, je sais je me répète) et, dans un programme, je désire comparer 2 caractères. Je regarde ...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
Marco la baraque

Algorithme anti mot de passe

 Résolu

Bonjour, Est-t-il possible de créer un programme qui combine toutes les lettres du clavier pour réussir à trouver un mot de passe d'un document word ...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
Morena001

Bouton pour stopper/reprendre l'execution.

 Résolu

Bonjour, Je developpe une application en java qui simule les algo de tris sur les tableau. J'utilise la bib grapfique javax.swing Mon probleme c'...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
artragis

Mot de passe flash

Bonjour, Qui trouvera le mdp?? (test pour mon site) button 5 { on (press) { a = 'P'; b = 'a'; c = 's'; d = ...

11 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
the_cat

C++ comment faire sans goto

Bonjour, voici l'exercice programme de conversion de monnaie 1. Demander à l'utilisateur quelle est sa monnaie locale Trois lui sont proposées : fr...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
macslan

Je voudrai apprendre la programmation

Bonjour je m’appel Geoffrey j’ai 15 et je voudrai apprendre la programmation quel livre, quel logiciel, ou, je voudrai tous s’avoir pour apprendre au ...

9 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
jojo33

Java, probleme string/char

 Résolu

Bonjour, Afin je désire programmer un compteur de mot. n'ayant pas cherché de solution sur internet j'ai créé l'algorithme qui me paraissait le plus ...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
arth

Aidez moi à le faire, écrire un pro gramme...

Bonjour à tous, Au fait j'aimerais écrire un programme qui me permettrait de générer un planning pour une équipe composée de quatre personnes, dans s...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
Char Snipeur

Un trop petit problème avec java

 Résolu

Bonjour, voila chui debutant en programmation, j'ai fais le C, et maintenant je commance a etudier le java. mon probleme c'est que lorsqu'on va ecri...

16 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
dirkkuyttillidie

Matlab et vhdl

Bonjour je dois retranscrire un programme matlab en programmation vhdl. le sujet est la séparation de sources. si quelqu'un pourrai m'aider je serai t...

16 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
hayet

Probleme algorithmique

Bonjour, j'ai un probleme algorithmique, enfin je trouve pas une idéé pour faire ma fonction : voilà l'idée: je dispose d'une table de hachage co...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
stroumpf

Quelques précisions en algorithmique!

Bonjour, je vous écris pour avoir quelques éclaircissement en algo! voilà en fait je suis au rattrapages dans cette matière je pense que beaucoup de...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2008 par
neofenix

[php- js] affichage répertoire dans liste box

 Résolu

Bonjour, Je veut faire un formulaire particulier, mais je but sur une partie très complexe et compliqué à la fois .... Voici ce que je veut faire...

58 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
-CCM-

Java probleme de construction

 Résolu

Bonjour, Je prends des cours sur le web pour apprendre à programmer JAVA. JE suis sous éclipse, et dans l'un des premiers cours, je dois faire une c...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
artragis

Methode hongroise+java

Bonjour, aider moi sur l'implementation de la methode hongroise en java c en faite j'ai n infirmiers et j'aimerais affecte sur m chambres en res...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2008 par
arrive un peu tard

Besion dun coup de main=)

Bonjour, jai besoin d'un petit coup de main...je suis un debutant en programation...et j'ai un pb: je veux dans une boucle for separer les pair(2*...

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
etienne11017

Problème avec java et/ou éclipse

 Résolu

Bonjour, Je prends des cours sur le web pour apprendre à programmer JAVA. JE suis sous éclipse, et dans l'un des premiers cours, je dois faire une ...

8 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
Lapwann
Résultats 5701 - 5750 sur un total de 7 427