A voir également:
- Visual basic
- Visual basic - Télécharger - Langages
- Visual basic editor - Télécharger - Langages
- Visual petanque - Télécharger - Sport
- Microsoft 365 basic - Accueil - Microsoft Office
- Visual c++ 2019 - Guide
2 réponses
1/ detreminer le nbr de couleur
2/ determiner une combinaidon de 5 couleur aléatoir
3/ demarer le jeu en mode 1 ou 2 joueurs
4/ le joueur dois pouvoir choisir parmi toute les couleur et les metres dans les 5 cases
5/ Calcule du resultat du choix du joeur
6/ resutat et affichage des corespondance couleur pour le joueur
7/ faire des while pour les 10 éssais possible
x/ fin du jeu
__
_/ \_____________________
\__/ - diablobros was here -
2/ determiner une combinaidon de 5 couleur aléatoir
3/ demarer le jeu en mode 1 ou 2 joueurs
4/ le joueur dois pouvoir choisir parmi toute les couleur et les metres dans les 5 cases
5/ Calcule du resultat du choix du joeur
6/ resutat et affichage des corespondance couleur pour le joueur
7/ faire des while pour les 10 éssais possible
x/ fin du jeu
__
_/ \_____________________
\__/ - diablobros was here -
Mais comment faire pour en algorithme pour pouvoir indiquer si les couleurs sont bien placées , mal placées ou ne font pas partie de la combi choisie par l'ordinateur ... J'arrive juste à véfrifier si elle est bien placée , il ne fait pas de différence entre mal placée et couleur n'étant pas dans la combi ^^
parceque tu travaille par placement et nom par couleur , je m'explique ...
il faut plutot dire : ( je chématise attention , c pas du code ^^)
case 1 = couleur 1
- resultat = oui ou non
case 1 = couleur 2
- resultat = oui ou non
case 1 = couleur 3
- resultat = oui ou non
etc
resultat case = couleur x
+ faire un comparo par rapport au placement dans la grille
case 2 = couleur 1
- resultat = oui ou non
case 2 = etc...
résutat
comparo
etc
il faut plutot dire : ( je chématise attention , c pas du code ^^)
case 1 = couleur 1
- resultat = oui ou non
case 1 = couleur 2
- resultat = oui ou non
case 1 = couleur 3
- resultat = oui ou non
etc
resultat case = couleur x
+ faire un comparo par rapport au placement dans la grille
case 2 = couleur 1
- resultat = oui ou non
case 2 = etc...
résutat
comparo
etc