Résultats (7 428)

Variable

Bonjour, je vous demande de m'expliquer un astuce en programmation. quand je déclare une variable dans un programme, quelle valeur...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
amin009

[c/c++] appel dynamique de fonction

Bonjour, il y a un problème sur lequel je bloque depuis un certain temps, et je voudrais savoir si l'un d'entre vous peut m'aider (même si la solutio...

20 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
@xi@g@me

Test d'eccp

Bonjour, je dois passer un test d'evaluation des conpétences et capacités professionnelle dans une semaine pour valider mon projet de recherche d'e...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
kat69320

Nombres premiers

Bonjour, au fait, j'ai trouvé une suite arithmétique permettant de donner: - tous les nombres premiers - en addition, elle donne des nombres qui s'...

11 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
Lakar

Recherche de solution

Bonjour, vous pouvez m'aidez pr ecrire un algorithme qui demande un nombre à l'utilisateur, et l'informe ensuite si ce nombre est positif ou negatif (...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
FoLkEiN

Alogorithme

Bonjour, j'ai pas compris cmt faire pr écrire un algorithme qui affiche le jour précis pr une date précise c'est a dire pr par exemple 12/5/2008 ALGO...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
hani_

Le max et le min

j'ai trouvver dans un programme cette ces 3 lignes: mn = min(min(y)); mx = max(max(y)); y = (y-mn)/(mx-mn); sachant que y est une matrice de ...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
emna

Algorythme découpage

Résolu

Bonjour, j'utilise actuellement VBA excel et j'aimerai faciliter la découpe de barre dans mon entreprise. Je m'explique: nous avons actuellement ...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
sfritz

Je veux convertir un programme vb6 en vb.net

Bonsoir, J'ai un programme réalisé en VB6, je veux l'exécuter sur VB.Net mais la conversion ne réussit pas... avez-vous une idée sur la conversion...

14 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
K.

Programme pour calculer suites, need help

Bonjour à tous, voilà, je débute la programmation en c cette année (je suis en prépa integrée), et j'ai vraiment du mal dans cette matière. Je n...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
bizu53

Probléme en c

Résolu

Bonsoir, Je suis actuellement en première année d'IUT Informatique, et j'ai un jolie TP d'algorithmique a faire. Après avoir ramé bien longtemps de...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
Thibaut63

Probléme en algorithme !!!

Bonjour, On peut dire que je suis 'nouvelle' en ce qui concerne l'informatique!! Bon je ne suis pas nulle non plus!! Alors, est ce q'il ya quelqu'u...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
mamiemando

Dupliquer une ligne

Bonjour, Je cherche un moyen de dupliquer une ligne dans un ficher texte un truc genre 50000 ou 100000 fois avec une incrementation(un compteur) en ...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
oupsman

Programme

Bonjour, j'ai un programme à écrire en fortran : il doit donner la racine carrée d'un nombre a en utilisant la suite un+1= 1/2*(un+a/un) . Le voil...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
Equilibrium

[php] : tableau 2d

Bonjour, J'ai stocké des informations dans un tableau à deux dimensions (matrice). J'aimerais savoir s'il existe une fonction php qui peut me renvo...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
Alain_42

Comment créer un logiciels

Bonjour, voilà je débute dans la programmation et après avoir longtemps touché a l'informatique de base j'aimerai faire des logiciels, mais je ne c...

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Exercices et cours c++

bonjours je suis etudiante en informatique de gestion en 3eme anne je veux avoir des cours sur le c++ et des exercices avec solution merci d'avance d...

67 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
Vilmorar

Matrice en pascal

Bonjour, Comment faire pour insérer des matrices dans Turbo Pascal, j'suis en pleine galere, aidez moi... (J'avais penser a un tableau a 2 dimensions ...

14 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
ines

Visual basic facile ?

Bonsoirs, J'ai lut sur certain site que des personnes disse qu'il et mieux de apprendre Visual Basic pour débuter en programmation avant de commenc...

9 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
jihelge

Apprentis

Bonjour, je suis un novis en matier de programmation ,j'aimerai bien apprendre à programmé sur pascal par ou commencer ? a+ mer6 d'avance

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
Dyke

Traduction pascal

Bonjour, c un ex pa tres dificile mais il faut que j le termine très vite et j veu d'assistance alor svp l'ex est: une ecole veut informatiser la ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
jihelge

Algorithme

Bonjour, Je suis en informatique de gestion pour devenir analyste programmeur et je suis bloqué dans un algorithme. En fait voici l'exercice : ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
Maknash

[bat] comparer, écrire un mot dans un fichier

Résolu

Bonjour,Je voudrais savoir Comment, écrire quelque chose sur un programme batch, comme avec un choice... Mais pour que qu'on entre soit inscrit dans ...

26 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
cchristian

Besoin d'aide en c++: le pendu

Bonjour, Voici l'enoncer: Un jeu, nommé le pendu, consiste à deviner un mot en un certain nombre d'essais. Pour informatiser ce jeu nous avons besoi...

38 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
Surfing' bot !!

Decouper un fichier texte java

Bonjour, je cherche un prog java qui me permet de decouper un fichier texte par exemple en plusieurs fichiers mais en respectant les parametres sui...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
idalloul

Que fait ce programme

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a determiner ce que fait ce programme pourriez vous m'aider merci. En fait g juste reussi a determiner que a la fin de l'...

10 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
tbdc1119

Un algorithme a resoudre svp

Bonjour, http://img297.imageshack.us/img297/1766/image17copiexm8.jpg merci bien de m'aider, je suis debutant, et j'ai pas reussi a le faire.

29 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
m@her_91

Demande de l'aide en algorithme

Résolu

Bonjour, quelle est le piège du "jusqu'à ce que "par rapport au "tant que" en algorithme ?? l'exemple d'un maçon 1) boucle tant que tant que le ...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

L'intelligence artificielle

Fermé

Bonjour a tous, voila je commence a m'interresser de pres a l'intelligence artificiel... mais une question reste pratiquement sans réponse dans mon es...

Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
Serge

Formater une chaîne

Bonjour, Je veux formater une chaine. Ex: j'ai la chaîne suivante " aa bbb c ddd " et je veux la rendre comme ça "aa bbb c d...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
oupsman

+php + trier des éléments pour un tournoi

Bonjour, Quelqu'un sait comment je peux faire un code en php ou m'indiquer les fonctions qui m'aiderait à avoir un tableau avec le classement suivant...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
tinabriga

Cours et exercises de l'algo

Bonjour,je ss un stagiere de 1er e année developpement informatique , et je cherche un site pour telécharger le cours ,et des exercises corrigés d'a...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
goooogle

[c ]erreur de segmentation dans une fonction

Bonjour,j"ai un probleme dans ma focntion : l'idée de base c'est que j'ai une liste chainée seq2 et une autre seq , je vais parcourir les 2 tout en f...

89 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
lami20j

La programmation orienté objet ??!!

Salutation , j'ai boucoup lie sur des sites mais je ne comprend toujours pas , c'est quoi la programmation orienté objet en c++ (POO) ? . mersi de...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
arth

Programmer en c

Bonjour, j'ai essayé avec un petit programme mais ça na pas marché le voici: #include int main (){ int a,b,s; char reponse; do{ printf("a:\n");...

47 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
Sisiniya

Nombre premier

Bonjour, voila je voulais creer un programme qui me trouvait tout les nombres premiers jusqu'a 100. mais j'ai echoué de nombreuse reprise Je su...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
mamiemando

Comment apprendre la programmation?

Bonjour, je voudrai savoir ou esce ke je pourait apprendre la programmation si quelqu'un pouvait m'aider se serai pour crée un jeu flash de moto e...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
matgreu

Probleme d'algo

Bonjour, je suis en prmière année à l'esisa je pige rien en algo puisqu'on vient de commencer donc jai vraiment besoin de votre aide pour resoudre c...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
scoubigee

Matlab importation graphique

Résolu

Bonjour, Je debute en Matlab. je suis en train de travailler sur un modèle en finance qui nécessite l'importation des graphiques de format jpg vers...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
Baloo

Problem algorithme

Bonjour, j'ai constaté que les debutant en informatique est surtout en algorithme een des grands problem et pour ca j'ai poste ce message alors je va...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
fiddy

Méthode de recherche

Bonjour, je veux un algorithme qui permet de faire une recherche à partir d'une base de donnée(c le mm principe que google:c-à-dire l'utilisateur va ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
teebo

[batch] caractere spécial

Résolu

Bonjour, Bonjour je suis entrain de faire un fichier batch, qui a pour but de me donner le nom d'un uc ainsi que le nom de l'utilisateur a partir d...

13 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
cchristian

Decryptage md5

Bonjour, Je voudrais savoir si cela été possible de décrypter a partir d'un simple algorithme un md5 Je connais des site (ex:http://decrypt.vanvan...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
greg

Recherche de cours sur l'algorithme.

bonjour! j'aimerais anticiper sur le cours d'algorithme que j'aurais cette année. à quoi sert-il et comment l'appréhender?

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
Hwi_noree

Langage c

s'il vous aidez moi de dratuit un algorithme en langage C en algorithme algorithme produit; var x,y,z,P :reél ...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
tsou

[c] crypter une chaine en md5/sha1

Bonjour, Je sais qu'il existe une fonction toute bete en php pouvant crypter une chaine en md5 (md5("Hello World");). Existe t-il la meme chose ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
blux

[en cours] moteur de jeux

Bonjour, Que conseillez vous pour la gestion des ressources d'un joueur pour un jeux en ligne: 1- Stockage des infos dans la session (ressources, ...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
TechAndCo

[cherche]tutoriel pathfinding

Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai créer une map en 3D isométrique avec FLASH et ACTIONSCRIPT. Maintenant je cherche un tutoriel m'expliquant comment faire l...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
mamiemando

Algorithme infaillible

Bonjour, je recherche une correction de cette algorithme: Cet algorithme est destiné à prédire l'avenir, et il doit être infaillible ! Il lira ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
cedric1989

Copie valeur selon condition !

Bonjour, Je vous explique ma requête ! J'ai un classeur "TBM ACP.xls", un classeur "aout 2008.xls". Dans le classeur TBM ACP.xls ; Je voudrai...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
gopo
Résultats 5651 - 5700 sur un total de 7 428