Résultats (7 436)
Téléchargement de matlab
Bonjour, svp; j veux télécharger matlab! mais j ne parviens pas à le faire avec google! y-a-t-il quelqu'un qui peut m'aider à trouver une solut...
Probléme dans un formulaire(code php)
bjr! je voudrai avoir un code php qui sert à conserver les champs remplis dans un formulaire aprés un envoi de données! merçie d'avance
Réduire une chaîne binaire fixe de 1 bit ?
Bonjour, Est-ce qu'il vous serez possible de m'indiquer si il est possible de réduire une chaîne binaire quelconque de longueur fixe (disons 120 c...
Algorithme a*
Bonjour a tous, Je suis depuis quelque temps sur un projet éducatif sur lequel il ne me reste que très peu de temps, j'ai actuellement trouver cet a...
Probléme en algorithme
RésoluBonjour, qlq peut m'aider pr resoudre l'exercice suivant: Ecrire un algorithme qui renverse un tableau (Si le tableau est trié en ordre crois...
[matlab]algorithme génétique.arbres couvrants
Salut!! Je recherche une solution pour implementer sous Matlab un programme utilisant les algorithmes génétiques à partir d'une population initiale...
Algorithme génétique sous matlab
slt, j'ai un TP sur les algorithmes génétiques sous matlab . si kelkin peut m'aider je lui serai reconnaissant (code source ou algorithme....) veuil...
Programmation pour débuter.
Bonjour, j'ai 13 ans et l'informatique m'intéresse énormément. Je suis très motiver a apprendre. Je voudrais apprendre a créer des programmes mais je ...
Fonction transformer décimal en binaire [c]
Bonjour, je veux faire une fonction qui transformerais un nombre décimal ex:97 en binaire, mais que chaque paire du nombre binaire ex: 01100001 sera...
Tri par insertion(pascal)
Bonjour, donc voila le problème j'ai un expose sur le tri par insertion et je veux savoir le principe de ce tri et l'explication de langage pascale d...
Pointeur en c
RésoluBonjour, j'ai 2 tableau en c sous forme double *c = (double *) calloc (50, sizeof(double)); double *ress = (double *) c...
Nombre parfait
Bonjour, j'aimerais créer un algorithme qui me permettra de dire qu'un nombre est parfait ou non.Mais, je ne sais pas comment s'y prendre.Aider-moi. ...
Factorielle
Bonjour, Je suis debutant en java et je voudrais un programme qui calcul la factorielle d'un entier n Configuration: Windows 7 / Safari ...
Pivot de gauss matlab
RésoluBonjour, j'essaie de programmer la méthode du pivot de gauss en matlab voilà ce que j'ai function x = gauss( A,b ) [n,n]=size(A); for j= 2 : n ...
Problème avec mon php
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon PHP, le problème est le suivant, quand je tape ma saisie il m'affiche les 4 résultats des 4 fonctions alors que ...
Algorithme tri
Bonjour, on veut trier un tableau sous forme d'un pointeur void* car on ne connais pas à priori les types des données à trier.. ce qui est demandé s...
Algorithme exercice
RésoluPouvez vous m'aider a faire cet exercice merci le voici: Vous savez que le taux et les prix HT et TTC sont liés par la relation : TTC = HT*(1+TVA/100)...
Algorithme de resolution de ax+b = cx+d
Bonjour, je cherche la resolution algorithmique de l'equation 3(x-2)+x-1=6(x-3)+8
Besoin d'aide pour résoudre des algorithmes
Bonjour , je possède une calculatrice graph 35+ de 2010 , et j'ai besoin de résoudre un algorithme , pouvez - vous m'aider si vous plait ? Le sujet e...
Apprendre à programmer en c
Bonjour, Je voudrais apprendre à programmer en C mais je ne sais pas par où commencer et je suis un débutant. Pourriez-vous me donner quelques sites...
Exponentielle et génération aléatoire en vba
Bonjour, Mon premier post sur ce forum ! J'ai observé un problème dans une macro excel : Sub Test() Randomize Dim a As Doub...
Analyse et ecriture de l'algorithme
Bonjour, c'est alain aidez moi à resoudre cet algorithme permettant de saisir deux nombres au clavier et de calculer leurs produits en utilisant l'o...
Algorithme
Bonjour, j besoin d'un algorithme qui calcule le produit de deux matrices carrées d'ordre n. merci Configuration: Windows 7 / Internet Explor...
Sousou
Bonjour, j besoin d'un algorithme qui calcule le produit de deuw matrices carrées d'ordre n. merci Configuration: Windows 7 / Internet Explore...
Logiciel de reconnaissance d'empreinte
RésoluBonjour, je souhaite programmer un logiciel de reconnaissance d'empreintes digitales. J'ai préparé un algorithme (sous forme littéraire), je cherche d...
Pacman algorithme a*
salut j'ai un mini-projet a faire j'ai commencé a travaillé et j'utilise une matrice pour le jeux pacman int cases[][] = { {1,1,1,1,1,1,1,1,1,1,1,1,1...
Logiciel de programmation debutant
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais débuter la programmation. Commencer par tout simple, afin d'arriver a pouvoir créer des petits jeux et + pour plus tard;) Pouvez...
Qu'elle type de cryptage? urgent
Bonjour, J'aimerai savoir qu'elle est se cryptage =rmLgC1SWOK qui se trouve dans un lien? merci de vos réponse Configuration: Windows XP...
Solution algorithmique pour ce problème
Bonjour, c'est ça le problème que je cherche à résoudre "soit par exemple la date de naissance suivante"29/09/1988 on additionne les chiffres de l...
Cherche solution algorithme
Bonjour, je cherche un algorithme ( une fonction) me permettant de trouver,parmi des nombres aléatoire ( l'utlisateur peut en rentré deux comme dix)...