LOTERIE

Fermé
fleurdekiwie Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 6 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2011 - 6 janv. 2011 à 15:03
Akronos Messages postés 140 Date d'inscription jeudi 6 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2011 - 6 janv. 2011 à 15:16
Bonjour à toutes et a tous,
J'ai un projet un peu particulier qui serai de créer un site de loterie pour y faire gagner des objets de créateurs.
Je n'y connais pas grand chose, d'autant plus que ce site web sera hébergé je pense à l'étranger.
Ce qui sous entend qu'il devra répondre aux lois du pays.
Existe t-il des ''logiciels de loteries'' à intégrer facilement sur un site web?
Si la réponse s'avère être à la négative auriez vous des idées pour orienter mes recherches?
La française des jeux détient elle toujours le monopole des jeux en France?
J'attends vos réponses avec grandes impatience!
Merci!

2 réponses

Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2014 3 192
6 janv. 2011 à 15:13
La francaise des jeux n'a plus le monopole (je croi que ca date du mondial). En revanche, pour les jeux d'argent, il faut une licence. Pour ce qui est de lots à gagner, car ce que tu fais est une tombola, je ne sais pas comment ca se passe.
Il y a des hébergements pas chers en france: free, ovh ...
0
Akronos Messages postés 140 Date d'inscription jeudi 6 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2011 32
6 janv. 2011 à 15:16
(je croi que ca date du mondial)

Européen ;)
0
Akronos Messages postés 140 Date d'inscription jeudi 6 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2011 32
6 janv. 2011 à 15:14
Bonjour,

Je commence par la fin:
Non la Française Des Jeux n'a plus le monopole depuis le 01 janvier 2010. Tu peux donc héberger ton jeu sans problèmes légaux en France.