Résultats (7 434)

Carte de kohonen pour reconnaissance de forme

Bonjour, Je me penche actuellement sur l'utilisation de cartes de kohonen pour la reconnaissance de caractères manuscrits, dans le cadre de mon TIPE ...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
chchchch

Exo algo

Bonjour, svp je veux une correction a mon zxo d'algorithme : ecrire en programme qiu permet de calculer le factoriel d'une valeur "n" donnée . et...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
tariktrk

Manipulation du chainé en c++ aidez moi svp

Bonjour,, j ai un probleme avec cette exercice du manipulation du chainé en c++ il y a n liste chainé numérotés contenant des nombres entiers triés ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
tinoeldorados

Equation

Bonjour, je veus la solution de cette exercice svp /:soit deux droites (d1) et (d2) définies par leur équations : (d1) y=a1x+b1 et (d2) y=a2x+b2 ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
Marco la baraque

Récupérer un mot de passe caché

Résolu

Bonjour, Quand un internaute s'inscrit, il entre un mot de passe et ce dernier est inscrit dans ma base de données mais il a été codé pour que je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
marine

J'ai un grand probleme avec l'algorithme

bonjour, svp aidez moi

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
olivier

Garder un nombre toujours positif

Bonjour, Je programme en C et je doit trouver le nompbre le plus proche d'un autre. Il faut pour cela faire une différence entre ces deux nombres, ma...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
fiddy

Tri en langage assembleur sur spim

Bonjour, salut tout le monde, j'ai à faire un projet qui consiste a implémenter en SPIM 3 algorithmes classiques de tri écrits en langage d'assembl...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
nisya

Dichotomie

Résolu

Bonjour, pourriez vous m'aide à écrire cet algorithme en c++ : Module principal Variables : a,b : réels p : réel m : ré...

23 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
bibeul

Comment apprendre la programation

Bonjour, ya til un site qui donne des cours sur la programation gratuitement

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Napster

Aide (addition)

salut tout le monde, j'espére que vous allez tous bien bon je veux que vous m'aider dans un projet d'algorithmique en pointeure des polynomes j'...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
olivier

Algo

Bonjour, j'ai du mal à comprendre "la complexité d'un algorithme". si vous avez un site qui explique bien ce cours. merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
hamzafes

No de la dernière semaine d'1 année en php

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un code simple pour obtenir le numéro de la dernière semaine d'une année donnée en PHP ? Merci ! :)

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Carte perforée

Bonjour, j'ai un exposée sur carte perforée, je voudrai les etapes ou bien le plan que je pouvais le suivre merci

12 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
chichmanik

Exercice

Bonjour, j'espere que vous allez bien . bah je veux bien m'aider sur un ex d'algorithmes /**************/ soient de tebleaux A et T . A compre...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
kingbol

Resolution algorithme

Bonjour, je suis un debutant en algo.aidez moi a resoudre mon problème: on me demande d'ecrire un algo qui calcul la somme des N premiers nombres pa...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
olivier

Ecrire un programme langage c

Résolu

Bonjour, j'ai un exercice qui consiste à ecrire un algorithme qui demande à l'utilisateur un nombre compris entre 0 et 20 jusqu'a ce que la réponse c...

13 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
xav3601

Jé besoin d un algorithme genitique en c

Bonjour,slt tt le monde jé po pu resolu cet exercice qelqun peu m édé Ci-joint les grandes lignes de l’algorithme demandé: Etant donné un gra...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
chamhi

Théorie des graphes

Bonsoir, je ne comprend pas bien l'algorithme de 'Dijkstra' j'espère que quelqu'un peut m'aider et me l'explique Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
sandul

Algo et pascal

Bonjour, a touS!! j'ai un probleme en Algorithme (pascal) je pries tous сeux ki peuvent m'aider de venir a mon secouer svp j'ai besoin de ces exerci...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Aide en php

Résolu

Bonjour, J aimerai savoir si vous ne connaisser pas un script qui demande le mon prenon, date de naissance et adresse mail et qui es stocker dans un...

43 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
giheller

Projet java

Bonjour, je suis en deuxième année d'école d'ingénieur et nous devons réaliser un projet en java. mon idée est de faire un interface graphique avec...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
Mastaking

Vba trie dans tableau dans un autre tableau

Résolu

bonjours à tous ! :hello: :hello: je viens à vous car j'ais un petit problème algorithmique! voilà je redonne des pages excel à l'aide tableau...

15 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
dy

Utilisation d'arbres binaires de recherches ?

Bonjour, voilà, j'ai un projet en C à rendre d'ici 1 mois : il s'agit de faire un carnet d'adresse. Comme je n'ai pas l'intention de faire quelque ...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
Griffin

Applet java et parsing xml

Bonjour, Je suis entrain de programmer un applet Java, et je vais l'intégrer dans une page web. En fait mon applet java, prend des données de la page...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
Trash-anger

Programme en c [ tri par extraction ]

Résolu

Bonjour, Mon prof nous demande de faire une méthode de tri par extraction simple j'ai pris note mais je me demande si il reste pas des erreurs.. j'...

9 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
fiddy

Exercice algo.

bonsoir à tous , J4AI PAS PU FAIRE RESOUDRE CETTE EXERCICE ? SVP POUVEZ VOUS M'AIDER????? ecrire un algorithme qui permet de : lire deux entiers s...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
isima

Algo de kruskal

Bonjour, j'ai un mini projet à realiser et dans ce projet j'en ai besoin de l'algo de kruskal (mon code est en langage C), notre prof nos a dit de té...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
samar83

Programmation en pascal

Bonjour, je debute en programmation et j'ai du mal a trouver de l'aide pour avancer dans mon programme : le programme se compose de 2 etapes : ...

36 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
KX

Recherche des exercice corrigé sur les struct

Bonjour, je suis un etudiant en genie mecanique,j'ai un module d'informatique sur la programmation en C.Alors j'ai un projet sur les structures.je vo...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
sikara
Résultats 5341 - 5370 sur un total de 7 434