Résultats (7 434)
Carte de kohonen pour reconnaissance de forme
Bonjour, Je me penche actuellement sur l'utilisation de cartes de kohonen pour la reconnaissance de caractères manuscrits, dans le cadre de mon TIPE ...
Exo algo
Bonjour, svp je veux une correction a mon zxo d'algorithme : ecrire en programme qiu permet de calculer le factoriel d'une valeur "n" donnée . et...
Manipulation du chainé en c++ aidez moi svp
Bonjour,, j ai un probleme avec cette exercice du manipulation du chainé en c++ il y a n liste chainé numérotés contenant des nombres entiers triés ...
Equation
Bonjour, je veus la solution de cette exercice svp /:soit deux droites (d1) et (d2) définies par leur équations : (d1) y=a1x+b1 et (d2) y=a2x+b2 ...
Récupérer un mot de passe caché
RésoluBonjour, Quand un internaute s'inscrit, il entre un mot de passe et ce dernier est inscrit dans ma base de données mais il a été codé pour que je ne ...
J'ai un grand probleme avec l'algorithme
bonjour, svp aidez moi
Garder un nombre toujours positif
Bonjour, Je programme en C et je doit trouver le nompbre le plus proche d'un autre. Il faut pour cela faire une différence entre ces deux nombres, ma...
Tri en langage assembleur sur spim
Bonjour, salut tout le monde, j'ai à faire un projet qui consiste a implémenter en SPIM 3 algorithmes classiques de tri écrits en langage d'assembl...
Dichotomie
RésoluBonjour, pourriez vous m'aide à écrire cet algorithme en c++ : Module principal Variables : a,b : réels p : réel m : ré...
Comment apprendre la programation
Bonjour, ya til un site qui donne des cours sur la programation gratuitement
Aide (addition)
salut tout le monde, j'espére que vous allez tous bien bon je veux que vous m'aider dans un projet d'algorithmique en pointeure des polynomes j'...
Algo
Bonjour, j'ai du mal à comprendre "la complexité d'un algorithme". si vous avez un site qui explique bien ce cours. merci d'avance
No de la dernière semaine d'1 année en php
Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un code simple pour obtenir le numéro de la dernière semaine d'une année donnée en PHP ? Merci ! :)
Carte perforée
Bonjour, j'ai un exposée sur carte perforée, je voudrai les etapes ou bien le plan que je pouvais le suivre merci
Exercice
Bonjour, j'espere que vous allez bien . bah je veux bien m'aider sur un ex d'algorithmes /**************/ soient de tebleaux A et T . A compre...
Resolution algorithme
Bonjour, je suis un debutant en algo.aidez moi a resoudre mon problème: on me demande d'ecrire un algo qui calcul la somme des N premiers nombres pa...
Ecrire un programme langage c
RésoluBonjour, j'ai un exercice qui consiste à ecrire un algorithme qui demande à l'utilisateur un nombre compris entre 0 et 20 jusqu'a ce que la réponse c...
Jé besoin d un algorithme genitique en c
Bonjour,slt tt le monde jé po pu resolu cet exercice qelqun peu m édé Ci-joint les grandes lignes de l’algorithme demandé: Etant donné un gra...
Théorie des graphes
Bonsoir, je ne comprend pas bien l'algorithme de 'Dijkstra' j'espère que quelqu'un peut m'aider et me l'explique Merci d'avance
Algo et pascal
Bonjour, a touS!! j'ai un probleme en Algorithme (pascal) je pries tous сeux ki peuvent m'aider de venir a mon secouer svp j'ai besoin de ces exerci...
Aide en php
RésoluBonjour, J aimerai savoir si vous ne connaisser pas un script qui demande le mon prenon, date de naissance et adresse mail et qui es stocker dans un...
Projet java
Bonjour, je suis en deuxième année d'école d'ingénieur et nous devons réaliser un projet en java. mon idée est de faire un interface graphique avec...
Vba trie dans tableau dans un autre tableau
Résolubonjours à tous ! :hello: :hello: je viens à vous car j'ais un petit problème algorithmique! voilà je redonne des pages excel à l'aide tableau...
Utilisation d'arbres binaires de recherches ?
Bonjour, voilà, j'ai un projet en C à rendre d'ici 1 mois : il s'agit de faire un carnet d'adresse. Comme je n'ai pas l'intention de faire quelque ...
Applet java et parsing xml
Bonjour, Je suis entrain de programmer un applet Java, et je vais l'intégrer dans une page web. En fait mon applet java, prend des données de la page...
Programme en c [ tri par extraction ]
RésoluBonjour, Mon prof nous demande de faire une méthode de tri par extraction simple j'ai pris note mais je me demande si il reste pas des erreurs.. j'...
Exercice algo.
bonsoir à tous , J4AI PAS PU FAIRE RESOUDRE CETTE EXERCICE ? SVP POUVEZ VOUS M'AIDER????? ecrire un algorithme qui permet de : lire deux entiers s...
Algo de kruskal
Bonjour, j'ai un mini projet à realiser et dans ce projet j'en ai besoin de l'algo de kruskal (mon code est en langage C), notre prof nos a dit de té...
Programmation en pascal
Bonjour, je debute en programmation et j'ai du mal a trouver de l'aide pour avancer dans mon programme : le programme se compose de 2 etapes : ...
Recherche des exercice corrigé sur les struct
Bonjour, je suis un etudiant en genie mecanique,j'ai un module d'informatique sur la programmation en C.Alors j'ai un projet sur les structures.je vo...