Problemes d'algorithmes urgents

Fermé
mostdel Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 20 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2011 - 1 mai 2011 à 11:58
Th0m45 Messages postés 81 Date d'inscription jeudi 21 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2011 - 1 mai 2011 à 12:00
Bonjour,



je suis étudiant en informatique en 2 ére année à fst de settat,j'ai un examen d'algorithme le lundi 02 mai , et comme je suis débutant en ce domaine j'aimerai que quelqu'un aide moi a resoudre ces 4 algorithmes et merci bcq

Ecrire l'algorithme qui permet de saisir autant de nombres que l'utilisateur le veuille, et de
déterminer le nombre de réels strictement positifs et celui des négatifs. On s'arrête lorsque la
valeur est 999.


Ecrire l'algorithme qui lit un entier positif inférieur à 999 (composé de trois chiffres au
maximum) et d'afficher le nombre de centaines, de dizaines et d'unités.


Soit x de R+ la suite de fonctions V0(x)=(Vn-1(x)+x/Vn-1)/2 converge vers racine de x
Ecrire le corps d'une fonction récursive calculant le nième élément de la suite Vn(x)
Ecrire un algorithme qui donne une valeur approche de racine de x et qui utilise la fonction suite Vn


Soient deux vecteurs tries V1(1..n1) et V2(1..n2) a valeurs réels. On veut construire un vecteur V3(1..n3) trie et contenant tous les éléments de V1 et V2
On deux parties distincts dans l'algorithme :
-Une première partie consistant a parcourir les deux vecteurs V1 et V2 et a prendre a chaque fois le plus petit élément .des qu'un vecteur est termine on aborde la dexieme partie
-Une deuxième partie consistant a compléter le résultat par tous les éléments restants dans le vecteur non termine
1-Ecrire l'algorithme interclass
2-Calculer le coût de l'algorithme

1 réponse

Th0m45 Messages postés 81 Date d'inscription jeudi 21 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2011 3
1 mai 2011 à 12:00
Salut,

Comme Zipe31 l'a très bien dit ...
1