Bug graphique pilote
vivien033
Messages postés
20
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voila, Apres avoir mis mes pilotes graphique a jour, l'une ne veut pas se mettre correctement, dès la fin du téléchargement il me demande si je veux reinstallé l'ordinateur maitenant ensuite Crash, ecran bleu...
Carte graphique : Intel(R) 82945 Express Chipset Family
Voila, Apres avoir mis mes pilotes graphique a jour, l'une ne veut pas se mettre correctement, dès la fin du téléchargement il me demande si je veux reinstallé l'ordinateur maitenant ensuite Crash, ecran bleu...
Carte graphique : Intel(R) 82945 Express Chipset Family
A voir également:
- Bug graphique pilote
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Changer carte graphique - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote manette pc - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
Salut,
Dès que tu peux reprendre le contrôle, visite cette page : http://www.intel.com/p/fr_FR/support/highlights/graphics/intel945g ...
Bon courage.
Dès que tu peux reprendre le contrôle, visite cette page : http://www.intel.com/p/fr_FR/support/highlights/graphics/intel945g ...
Bon courage.
Re,
N'oublie pas ceci : si tu dois repartir de (presque) zéro, l'ordre des mises à jour est important !
Vois ici : https://www.intel.com/content/www/us/en/support/products/80939/graphics.html
N'oublie pas ceci : si tu dois repartir de (presque) zéro, l'ordre des mises à jour est important !
Vois ici : https://www.intel.com/content/www/us/en/support/products/80939/graphics.html