Bug graphique pilote
Fermé
vivien033
Messages postés
20
Date d'inscription
jeudi 24 février 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2011
-
Modifié par vivien033 le 19/05/2011 à 16:58
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 - 19 mai 2011 à 17:54
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 - 19 mai 2011 à 17:54
A voir également:
- Bug graphique pilote
- Bug yahoo mail - Accueil - Mail
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Changer carte graphique - Guide
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Graphique excel - Guide
2 réponses
CCMclaude
Messages postés
25534
Date d'inscription
mardi 20 mai 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2014
742
19 mai 2011 à 17:12
19 mai 2011 à 17:12
Salut,
Dès que tu peux reprendre le contrôle, visite cette page : http://www.intel.com/p/fr_FR/support/highlights/graphics/intel945g ...
Bon courage.
Dès que tu peux reprendre le contrôle, visite cette page : http://www.intel.com/p/fr_FR/support/highlights/graphics/intel945g ...
Bon courage.
CCMclaude
Messages postés
25534
Date d'inscription
mardi 20 mai 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2014
742
19 mai 2011 à 17:54
19 mai 2011 à 17:54
Re,
N'oublie pas ceci : si tu dois repartir de (presque) zéro, l'ordre des mises à jour est important !
Vois ici : https://www.intel.com/content/www/us/en/support/products/80939/graphics.html
N'oublie pas ceci : si tu dois repartir de (presque) zéro, l'ordre des mises à jour est important !
Vois ici : https://www.intel.com/content/www/us/en/support/products/80939/graphics.html