Déployer imprimante pilote non signé Win7 64
lenainjaune
Messages postés
766
Statut
Contributeur
-
lenainjaune Messages postés 766 Statut Contributeur -
lenainjaune Messages postés 766 Statut Contributeur -
Bonjour à tous,
Tout est dans le titre ...
Dans mon établissement, je galère pour déployer par script, une imprimante Infotec ISC3545, sous Windows 7 Familial Premium 64bits. Toutes les autres imprimantes ne posent pas de problème, le déploiement se fait silencieusement et sans accroc !
Je peux installer les pilotes manuellement, mais l'OS me signale ceci:
"Windows ne peut pas vérifier l'éditeur de ce pilote"
Ce à quoi je réponds : "Installer ce pilote quand même", pour forcer l'installation et après l'imprimante est opérationnelle !
Pour déployer j'utilise un script batch, et les scripts VBS Win7 pour le déploiement d'imprimantes (localisation : %SystemRoot%\System32\Printing_Admin_Scripts\<lang>).
Dans mon script batch de déploiement, pour installer le driver, j'ai:
=> j'obtiens l'erreur suivante :
Impossible d'ajouter le pilote d'imprimante. infotec ISC 3545 RPCS Code d'erreur Win32 -2146500025
Je ne trouve pas d'explication sur cette erreur ... et je commence à ne plus avoir de cerveau !
Si quelqu'un pouvait me faire profiter de ses lumières ...
Cordialement
lnj
La transe c'est l'immensité de l'intime...
Tout est dans le titre ...
Dans mon établissement, je galère pour déployer par script, une imprimante Infotec ISC3545, sous Windows 7 Familial Premium 64bits. Toutes les autres imprimantes ne posent pas de problème, le déploiement se fait silencieusement et sans accroc !
Je peux installer les pilotes manuellement, mais l'OS me signale ceci:
"Windows ne peut pas vérifier l'éditeur de ce pilote"
Ce à quoi je réponds : "Installer ce pilote quand même", pour forcer l'installation et après l'imprimante est opérationnelle !
Pour déployer j'utilise un script batch, et les scripts VBS Win7 pour le déploiement d'imprimantes (localisation : %SystemRoot%\System32\Printing_Admin_Scripts\<lang>).
Dans mon script batch de déploiement, pour installer le driver, j'ai:
cscript prndrvr.vbs -a -m "infotec ISC 3545 RPCS" -i "\\zeus\3545\seven\RC8FI164.INF"
=> j'obtiens l'erreur suivante :
Impossible d'ajouter le pilote d'imprimante. infotec ISC 3545 RPCS Code d'erreur Win32 -2146500025
Je ne trouve pas d'explication sur cette erreur ... et je commence à ne plus avoir de cerveau !
Si quelqu'un pouvait me faire profiter de ses lumières ...
Cordialement
lnj
La transe c'est l'immensité de l'intime...
A voir également:
- Déployer imprimante pilote non signé Win7 64
- Winrar 64 - Télécharger - Compression & Décompression
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Pilote imprimante canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
Personne ?
Je me demandais, si la solution ne consisterais pas, à signer moi même les pilotes. J'ai déjà entendu parler de cette technique, pour des fichiers .EXE, mais pas pour des autres fichiers (.INF etc.)
Quelqu'un a t-il de l'expérience dans ce domaine ?
Je me demandais, si la solution ne consisterais pas, à signer moi même les pilotes. J'ai déjà entendu parler de cette technique, pour des fichiers .EXE, mais pas pour des autres fichiers (.INF etc.)
Quelqu'un a t-il de l'expérience dans ce domaine ?