Résultats (2 022)

Pilote pour imprimante canon ip 3000

Résolu

Bonjour, voilà j'essaye d installer mon imprimante canon ip 3000 mais je n y arrive pas car mon pc est vista et dés que j essaye installer le pilo...

17 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
gouby

Driver carte graphique pour vista x64

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai dû reformater mon pc et passer de la version x32 à la version x64 de vista. problème certains périphériques ont besoin du drive...

22 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
Thib31700

Probleme de pilote pour ma carte son

Résolu

Bonjour, voila mon probleme .......... j'ai formater mon pc g t sur xp et je vien de mettre vista tout fonctionne...... appart que g pas s...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
mike_02700

Pilote nvidia 8600 gt sous xp pro

Résolu

Bonjour à tous, je souhaiterias avoir le pilote de la carte graphique Nvidia 8600gt sous XP. En effet, suite à une plantage intégrale de mon disque, ...

10 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
alex

Mettre pilotes de carte graphique à jour

Résolu

Bonjour, je voudrai mettre à jour le pilote de ma carte graphique nvidia geforce 8600M, comment faire? Merci d'avance pour vos propositions.

15 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
yann000

Pilote xp nvidia 8400m gs sur hp

Résolu

Bonjour, J'ai recement fais l'aquisition d'un HP Pavilion dv6500 NoteBook, Malheuresement il étais fourni avec Vista, j'ai remis mon ancien XP, j'a...

13 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Malkos

Driver son et wifi

Résolu

Bonjour, J'ai un PC portable ACER Aspire 9410Z configuré avec VISTA en sortie usine ( je n'aime pas VISTA) J'ai instalé XP pro et depuis je n'ai p...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
jojodu45

Driver pc portable packard bell sous xp

Résolu

Bonjour, SVP j'ai formaté un Pc Portable Packard Bell en XP , il été sous VIsta , je veux tous les drivers nécessaires sous XP ! où est-ce que je ...

29 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
bobtiste

Probleme pilote entrée direct sound

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un Packard bell imedia 9651 avec Vista. J 'essaie d'installer les logiciels achetés auparavant compatible xp. Entre aut...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
KLK

Pilotes nvidia

Résolu

Bonjour, je voudrais télécharger des pilotes à jour nvidia, car certains de mes jeux ne tournent pas (ex: écran noir pendant que le jeu tourne) je ...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
snake59290

Comment desinstaller pilotes ati

Résolu

Bonjour, Bonjour a tous chers internautes, j'ai de petits problemes avec ma carte graphique donc j'aurais aimé savoir comment désinstallé propremen...

9 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
wiz

Pb installation driver nvidia 8400m gs

Résolu

Bonjour, Merci pour tous les probleme que j'ai reussi à résoudre grace à vous.... Mais voilà, aujourd'hui je suis completement bloqué face à la reins...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Recherche driver sata pour acer aspire 3690

Résolu

Bonjour, J'ai mon PC portable ACER ASPIRE 3690 qui est installé avec VISTA, mais je désire mettre XP SP3...donc il me faut les driver SATA du disque ...

9 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
jenny2506

Driver genius 8

Résolu

Bonjour, J'ai reçu une offre pour une analyse gratuite avec driver genius 8 et je voudrais avoir des avis d'utilisateurs avant de me lancer ; je suis...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
omahajack

Téléchrgement d'un pilote

Résolu

j'ai un laptop de marque Acer Aspire 7720 G et je veut changer son windows d'origine qui est Vista par windouws XP est ce que je peut trouver les pilo...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
Greg24

Pilotes sigmatel stac 92xx c-major hd audio

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un dell inspiron 1521 windows XP pro sp2 et je voudré avoir le pilotes de sa carte son "SIGMATEL STAC 92XX C-Major HD Audio" compatible...

Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Marie-Laure

Pilote carte mer

Résolu

Bonjour, je cherche les pilote pour ma carte mer car sur evrest il m'indique ca Identifiant de la carte mère Nom de la carte mère Packard Bell Eas...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
boudrar

Probléme logiciel pilote zen 2go

Résolu

Bonjour, On m'a offert pour mon anniversaire un Creative Zen 2 Go je l'ai installé avec le CD mais lorsque je vai sur Zen Média explorer il me dit...

18 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
welzo

Aide logiciel cd perdu (drivers)

Résolu

Bonjour, Je cherché chez moi mon ensemble clavier souris APM et je n'ai trouvé que le clavier car la souris ne va plus et j'ai perdu le cd quelqu'un ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2008 par
jaromyr

Pilotes inspiron 1525

Résolu

Salut à tous, je viens d'installer XP et abandonné le fameux Vista. J'ai installé les pilotes mais certains sont encore introuvables pour moi. Je v...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
Gamer^^

Installer un pilote pour une 8600m gt

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé le pilote 174.90 ici : http://www.station-drivers.com/page/nvidia%20geforce%20go.htm pour la carte graphique de mon portab...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
The_DeMoMad

Mauvais pilote de carte graphique

Résolu

Bonjour, sur mon portable j'ai voulu mettre à jour mon pilote de carte graphique (ATI mobility HD 2400) mais j'ai du me tromper et ma machine ne re...

14 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
pico.l

Pilote compatible

Résolu

Bonjour, J'ai réinstallé XP à la place de Vista. Le pilote de la carte graphique fonctionne, mais je ne trouve pas celui de la carte son. Info sur mon...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
CXRXIXS

Recherche de drivers

Résolu

Bonjour, J'ai problème avec mon ordinateur portable ACER. J'ai formater mon PC, mais maintenant il me manque beaucoup de driver. Je suis aller ...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
irongege

Recherche driver pci

Résolu

Bonjour, Voila je suis à la recherche d'un driver pour mon Pc HP Compaq 8710p sous Xp Il s'agit donc du driver Port série PCI. Je ne le trouve pas b...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
13-Or*

Recheche pilotes après formatage

Résolu

Bonjour à vous, J'ai encore une fois besoin de vos lumières car la mienne reste éteinte. J'ai un souci avec un pc. Voila, on l'a formaté et on ne...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
Fluviatilis

Pilote nokia 5200

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si le pilote qu'on doit installer pour le nokia 5200 est bien ? est ce qu'il nous sert a quelque chose ? Y'a t il des pro...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
loulou.0674

Controleur video compatible vga

Résolu

Bonjour, je viens d'acquerir un notebook de marque toshiba satellite A210. A l'origine, VISTA a été installé dessus. Cet OS etant incompatible avec ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
gouby

Mettre à jour tout les drivers

Résolu

Bonjour, Mon PC subit d'importants problèmes de lag et je voudrait mettre à jour tout mes pilotes pour voir si le problème vient de là... BIOS, pr...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
sorcierblanc

Echec de l'installation du pilote audio realt

Résolu

Bonjour, Echec de l'installation du pilote audio Realtek HD !! [Error Code : -0001] au secour!!!!!! merci

32 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
jmp59
Résultats 1711 - 1740 sur un total de 2 022