Probleme PILOTES ESI U46DJ

Résolu/Fermé
Rafa - 10 févr. 2009 à 16:55
 Rafa - 17 mai 2010 à 13:56
Bonjour,
je rencontre toujours le meme probleme depuis l'installation de ma carte son externe sur mn pc vista.
En effet, lorsque j'installe ma carte son grace aux pilotes trouver sur le site internet ESI, arriver a l'installation du panel, je rencontre a chaque fois le meme probleme et l'installation quitte.
Du coup, lorque je clique sur le panel dans mes icones en bas a droite, ilest grisé et c'est marqué "U46DJ v1.0.31 Disable".
Y a rien a faire. Je désinstalle et réinstalle sans arret! Toujours la meme chose = marche pas !
Je peut tout de meme utiliser ma carte son grace aux pilotes ASIO4LL mais j'aimerais résoudre ce probleme pour pouvoir enregistrer mes mix.

merci
A voir également:

2 réponses

EUREKA !!!
bon en fait tout cela venait de VISTAAAAAA !!!! ce système d'exploitation est vraiment minableeee !!
je suis sous windows seven, j'ai ré-installé la carte son avec les pilotes spéciaux SEVEN ----> https://download.esi-audio.com/?w=esi&p=26&g=0&l=en

& sa marche nikel !!
le problème venait donc de windows VISTA !
1
bonjour j'ai le même problème que toi j'ai reformaté le pc mais rien n'y fait .les pilotes fournis par esi ne doivent pas être bons
0