Une config Gamer pour petit budget.
Résolu
Benjamin
-
JimmyKonnors Messages postés 1642 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
JimmyKonnors Messages postés 1642 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir, Voila ma question est simple avez vous des configurations de base pour faire un pc de gamer sans ce ruiner et le faire évoluer par la suite pour une meilleure expérience de jeux !
Cordialement Benjamin !
Cordialement Benjamin !
A voir également:
- Une config Gamer pour petit budget.
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Petit 1 comme ² ✓ - Forum Windows
- Comment imprimer une photo en petit - Forum Photo numérique
- Petit 2 ✓ - Forum Bureautique
2 réponses
Salut à toi =),
Pour commencer, quand on parle d'une configuration gamer, tout dépend de l'importance que l'on accorde au terme gamer : sur une grande échelle, une configuration gamer va de 450 a +infini ^^
J'aimerai savoir si tu te sens capable de monter l'ordi tout seul pièce par pièce (je m'occupe de la sélection des pièces ^^), si il te faut une tour ou bien écran ? clavier ? souris ? ...
J'aimerai savoir si tu veux acheter un OS avec, ton budget maximal, le type de jeu que tu souhaites pratiquer (donne des expemples pour faciliter la tâche ^^)
Pour commencer, quand on parle d'une configuration gamer, tout dépend de l'importance que l'on accorde au terme gamer : sur une grande échelle, une configuration gamer va de 450 a +infini ^^
J'aimerai savoir si tu te sens capable de monter l'ordi tout seul pièce par pièce (je m'occupe de la sélection des pièces ^^), si il te faut une tour ou bien écran ? clavier ? souris ? ...
J'aimerai savoir si tu veux acheter un OS avec, ton budget maximal, le type de jeu que tu souhaites pratiquer (donne des expemples pour faciliter la tâche ^^)
JimmyKonnors
Messages postés
1642
Membre
Dernière intervention
118
j'aurais pas dit mieux, donne nous plus de précisions :)