Mon matériel
Résolu
SpouiIZ
Messages postés
420
Membre
Dernière intervention
-
SpouiIZ Messages postés 420 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
SpouiIZ Messages postés 420 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais quelques avis de ma config :
Carte mère Nettle 2.0
AMD Athlon 4400+ Dual Core à 2.30 GHz
1 GO de ram (les trois autres slots de la cm sont pétés)
Asus GeForce GT240 1GO
300 Wattsd'alim
J'aimerais quelques avis de ma config :
Carte mère Nettle 2.0
AMD Athlon 4400+ Dual Core à 2.30 GHz
1 GO de ram (les trois autres slots de la cm sont pétés)
Asus GeForce GT240 1GO
300 Wattsd'alim
2 réponses
pourquoi cette question etrange ...
si c'est pour changer, une config avec des port peter ca ce donne a un pote en galere d'ordi :)
si c'est pour changer, une config avec des port peter ca ce donne a un pote en galere d'ordi :)
Autrement, un avis de ma prochaine config ? Voir des uprgrades à fournir ? Budget Max: 600€
J'pars sur du AMD FX-4300. Un HD7850 de 1 pour les graphismes. Une carte mère "M5A78L/USB-3", et 8 go de RAM RipJaws "rouge". 520 Watts avec une Hantec Gamer Series, un lecteur DVD "basic", un boitier nouvelle collection "Xygmatek Alfar Orange" Et du 1TO pour le tout
571€.
J'pars sur du AMD FX-4300. Un HD7850 de 1 pour les graphismes. Une carte mère "M5A78L/USB-3", et 8 go de RAM RipJaws "rouge". 520 Watts avec une Hantec Gamer Series, un lecteur DVD "basic", un boitier nouvelle collection "Xygmatek Alfar Orange" Et du 1TO pour le tout
571€.
Ouai j'vais bientôt changer de pc enfait
sérieux ne cherche pas a revendre ce pc (donc arnaquer hihi) a quelqu'un; fait un heureux qui en a pas !
de plus ce PC ne vaudrait que environ 40 euros a la revente
:=((.