Besoin de votre avis =)

Résolu
Chikaga Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Chikaga Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjours a tous !

Je viens de m'inscrire au forum pour solliciter la communauté gamer . j'ai en effet un petit problème, j'ai très envie d'un PC pour joué a tout type de jeux: skyrim ou autres .
Le seul petit problème, qui est de taille, c'est que je n'y connais absolument rien .

J'ai alors fait comme tout le monde j'ai utiliser mon ami google mais se qu'il me répond c'est du chinois !
Alors j'ai cherché un peu plus et j'ai trouvé sa https://www.ldlc.com/fiche/PB00137457.html mais je ne sait pas si c'est du bon matos :(

Mon budget est entre 600 et 700 euros pour le pc =)

Je vous demande votre avis sur cette machine . Bien ou pas ?

Merci d'avances pour vos réponses ! =)

1 réponse

Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 509

on peut trouver un processeur plus "Gamer" dans le meme budget : https://www.ldlc.com/fiche/PB00137660.html
0
Chikaga Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il est un peu trop chère mais est ce que ce que j'ai proposer est bien pour un gamer occasionnelle ? En faite je ne joue pas a énormément de jeu mais j'aimerais bien avoir un minimum de qualité .
0
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 509

ben tu parlais de 700€, on reste en dessous et je me suis basé à ton jeux... Skyrim

pour Skyrim, voici la config recommandée :

SYSTÈME D'EXPLOITATION Windows 7/Vista/XP PC (32 oder 64-Bit)
CPU : Quad-Core-CPU von Intel oder AMD
RAM : 4 GB System-RAM
CARTE GRAPHIQUE : NVIDIA compatible Direct X 9.0c avec 1 Go de RAM (NVIDIA GeForce GTX 260 ou plus (exemple : GTX550Ti))
DISQUE DUR : 6 Go d'espace disque disponible
LECTEUR OPTIQUE : 1x
CARTE SON : compatible DirectX