Besoin de votre avis =)

Résolu
Chikaga Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Chikaga Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjours a tous !

Je viens de m'inscrire au forum pour solliciter la communauté gamer . j'ai en effet un petit problème, j'ai très envie d'un PC pour joué a tout type de jeux: skyrim ou autres .
Le seul petit problème, qui est de taille, c'est que je n'y connais absolument rien .

J'ai alors fait comme tout le monde j'ai utiliser mon ami google mais se qu'il me répond c'est du chinois !
Alors j'ai cherché un peu plus et j'ai trouvé sa https://www.ldlc.com/fiche/PB00137457.html mais je ne sait pas si c'est du bon matos :(

Mon budget est entre 600 et 700 euros pour le pc =)

Je vous demande votre avis sur cette machine . Bien ou pas ?

Merci d'avances pour vos réponses ! =)

1 réponse

Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 509

on peut trouver un processeur plus "Gamer" dans le meme budget : https://www.ldlc.com/fiche/PB00137660.html
0
Chikaga Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il est un peu trop chère mais est ce que ce que j'ai proposer est bien pour un gamer occasionnelle ? En faite je ne joue pas a énormément de jeu mais j'aimerais bien avoir un minimum de qualité .
0
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 509

ben tu parlais de 700€, on reste en dessous et je me suis basé à ton jeux... Skyrim

pour Skyrim, voici la config recommandée :

SYSTÈME D'EXPLOITATION Windows 7/Vista/XP PC (32 oder 64-Bit)
CPU : Quad-Core-CPU von Intel oder AMD
RAM : 4 GB System-RAM
CARTE GRAPHIQUE : NVIDIA compatible Direct X 9.0c avec 1 Go de RAM (NVIDIA GeForce GTX 260 ou plus (exemple : GTX550Ti))
DISQUE DUR : 6 Go d'espace disque disponible
LECTEUR OPTIQUE : 1x
CARTE SON : compatible DirectX
Accès Internet pour l'activation Steam

Le i3-3220 que tu propose n'est qu'un 2 coeurs, tu risque d'être plus limité pour les jeux. Ce processeur est plus orienté "Bureautique"

Le i5-3550 que je t'ai mis est un Quad-core pour 60€ de plus
0
Chikaga Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je prend se que tu me dit en compte mais je risque d'être limité en argent donc 60 euros sa change pas mal de chose pour moi . Au pire je pourrais toujours changer certaine pièce du pc plus tard non ?
0

prends le processeur et fais l'économie ailleurs. Car si la différence entre les 2 machines n'est que de 60€, la différence entre les 2 processeurs est presque de 100€ plus la perte que tu auras à la revente de ton processeur.

Sinon la machine a base de i3 n'est pas mauvaise mais il ne faudra pas espérer jouer à tous les derniers jeux
0

Ok merci de m'avoir aidé je pense faire se que tu m'a dit mais . Le premier lien que tu ma proposer je reste sur ce choix ?
0