Pour avoir un bon PC Gamer
Résolu
Lubirijth
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Lubirijth Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lubirijth Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà je souhaite m'acheter un pc pour faire fonctionner des jeux comme crysis 3, metro : last light, aliens colonial marines, battlefield 3.
Bref des jeux qui sont trés gourmants niveaux graphique.
Ma question vaut il mieux acheter un pc gamer qui coute entre 700 et 2000 euros
Que acheter un pc bureau entre 200 et 600 pour aprés monter des pieces comme les cartes graphiques et les processeur ou autres.
Si c'est le cas de personnaliser son pc, je souhaiterais que vous me dites quel pc acheter et quelle piéces pour faire fonctionner ces jeux sans qu'il y est réellement de problémes ( ram, panne, jeux qui marche pas ).
Mon budjet est d'environs 800 euros donc j'espere bien que c'est assez et que vous conseillerais bien.
Merci de me repondre :)
Désoler pour les fautes
Voilà je souhaite m'acheter un pc pour faire fonctionner des jeux comme crysis 3, metro : last light, aliens colonial marines, battlefield 3.
Bref des jeux qui sont trés gourmants niveaux graphique.
Ma question vaut il mieux acheter un pc gamer qui coute entre 700 et 2000 euros
Que acheter un pc bureau entre 200 et 600 pour aprés monter des pieces comme les cartes graphiques et les processeur ou autres.
Si c'est le cas de personnaliser son pc, je souhaiterais que vous me dites quel pc acheter et quelle piéces pour faire fonctionner ces jeux sans qu'il y est réellement de problémes ( ram, panne, jeux qui marche pas ).
Mon budjet est d'environs 800 euros donc j'espere bien que c'est assez et que vous conseillerais bien.
Merci de me repondre :)
Désoler pour les fautes
A voir également:
- Pour avoir un bon PC Gamer
- Réinitialiser un pc - Guide
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide