Recherche d'un bon PC
Résolu
Pitonir
Messages postés
118
Membre
Dernière intervention
-
brennius2705 Messages postés 240 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brennius2705 Messages postés 240 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais m'acheté un ordinateur qui puisse faire tourner des jeux récents sans problèmes,(Saints Row 3,Far Cry 3 et tout se qui trouve dans le même genre)et donc j'aimerais savoir combien minimum je devrais dépenser pour pouvoir m'en acheter un.
Merci D'avance
PS:Si vous en connaissez déjà n'hésitez pas à m'en faire part.
J'aimerais m'acheté un ordinateur qui puisse faire tourner des jeux récents sans problèmes,(Saints Row 3,Far Cry 3 et tout se qui trouve dans le même genre)et donc j'aimerais savoir combien minimum je devrais dépenser pour pouvoir m'en acheter un.
Merci D'avance
PS:Si vous en connaissez déjà n'hésitez pas à m'en faire part.
A voir également:
- Recherche d'un bon PC
- Réinitialiser un pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
10 réponses
Voici ce que je propose à Pitonir :
Cette alimentation ( certes un peu surdimensionnée, mais parfaite pour du SLI ) :
https://www.ldlc.com/fiche/PB00104779.html
+ le reste :
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php
= 950€ à peu près , mais je peux faire 50€ moins cher, mais avec une 7870XT
Cette alimentation ( certes un peu surdimensionnée, mais parfaite pour du SLI ) :
https://www.ldlc.com/fiche/PB00104779.html
+ le reste :
= 950€ à peu près , mais je peux faire 50€ moins cher, mais avec une 7870XT
J'ai monté un ordi il y a VRAIMENT pas longtemps (2/3 jours) il ma couter 915€(heuu grosse config hein +ventilo rhéobus tout et tou) et perso si tu veut une fourchette pour un "bon ordi" et je dit une fourchette pour un ordi pas genre: il va faire tourner les jeux de cette année et lannée prochaine c'est fini vaut mieu un ordi qui dure ;) ( tu vois):
600€-1000€ je prend large! il y a de bonne config en dessous mais c'est mieux de voir plus gros ;)
600€-1000€ je prend large! il y a de bonne config en dessous mais c'est mieux de voir plus gros ;)
pour être large je t'en propose deux suivant ton choix d'accord?(pas de hardcore gaming trop cher on est biens d'accord je propose un budget dordi gamer accécible a tous)
-une config bonne sans doute de lultra dans quelque jeux et de même l'an prochain => 700€
-et une config pour les DUR =>1000€
ps: mon ordi je l'es monté avec des piece peut cher (ex proco AMD)
-une config bonne sans doute de lultra dans quelque jeux et de même l'an prochain => 700€
-et une config pour les DUR =>1000€
ps: mon ordi je l'es monté avec des piece peut cher (ex proco AMD)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir , attention a ne pas tomber dans le panneaux de low cost car certaines marques font des ordinateurs vraiment pas cher mais qui lachent 1 ans et demi aprés l'achat ...
Les marques a eviter :
ACER
HP/COMPAQ
PACKARD (POU)BELL
Les Bonne marques :
ASUS
MSI
DELL
LENOVO (ancienement IBM )
Les marques a eviter :
ACER
HP/COMPAQ
PACKARD (POU)BELL
Les Bonne marques :
ASUS
MSI
DELL
LENOVO (ancienement IBM )
je vais pas te copier ma config quand mêmes xD^^ enfin :
te donner une idée (c'est la mienne, apres un peut de personalité voiyon! xD)
Rhéobus: Aerocool X-Vision
Refroidissment boitier : Akasa AK-274CB-4BLS X3 Zalman ZM-F3 LED Blue X2 Akasa AK-181BK-S X2
Ventirad : Be Quiet ! Dark Rock 2
Processeur: AMD FX 6300 Black Edition (3.5 GHz) (que je vais OC a 4.1~4.5 GHZ)
Boitier: Zalman Z11 Plus
Alimentation : LDLC TA-750 Quality Select 80PLUS Bronze
DD : WD Blue Desktop 1 To SATA 6Gb/s 64 Mo
Carte mère : ASRock 990FX Extreme3
Mémoire : Kingston HyperX Genesis 8 Go (2x 4Go) DDR3 1866 MHz
CG: Sapphire Vapor-X HD 7950 OC With Boost 3 GB
des question? va sy! si tu veut je te propose quelque chose de similaire ;) mais pas identique
Mon passe-temps? Faire chier les gens.
Et comment? En posant des questions.
Et pourquoi? Car je suis débile
te donner une idée (c'est la mienne, apres un peut de personalité voiyon! xD)
Rhéobus: Aerocool X-Vision
Refroidissment boitier : Akasa AK-274CB-4BLS X3 Zalman ZM-F3 LED Blue X2 Akasa AK-181BK-S X2
Ventirad : Be Quiet ! Dark Rock 2
Processeur: AMD FX 6300 Black Edition (3.5 GHz) (que je vais OC a 4.1~4.5 GHZ)
Boitier: Zalman Z11 Plus
Alimentation : LDLC TA-750 Quality Select 80PLUS Bronze
DD : WD Blue Desktop 1 To SATA 6Gb/s 64 Mo
Carte mère : ASRock 990FX Extreme3
Mémoire : Kingston HyperX Genesis 8 Go (2x 4Go) DDR3 1866 MHz
CG: Sapphire Vapor-X HD 7950 OC With Boost 3 GB
des question? va sy! si tu veut je te propose quelque chose de similaire ;) mais pas identique
Mon passe-temps? Faire chier les gens.
Et comment? En posant des questions.
Et pourquoi? Car je suis débile
-1 mon doudou ^^ ( que j'ai pas mis )
La carte mère n'a pas de USB 3.0 de façade ! très très désaventageux !!
L'alimentation est sur-dimensionnée
Le boîtier a déjà 5 ventilos de fournis , qui sont assès silencieuses ça ne sert à rien d'en racheter!!
Sauf si tu veux jeter ton argent par la fenêtre!!
Sert à rien le rhéobus mon pote! A moins que tu veux faire une boîte à gaz , 3 ventilos branchés à la carte mère suffisent!! Tu viens de monter ton PC , à quoi sert le rhéobus alors que le boîtier est bien ventilé juste avec 3 ventilos?! A la limite on peut tolérer un petit rhéobus derrière le PC ( 4 ventilos / 3 ventilos )
OC tu peux mais que si tu fais de gros montages vidéos , ect.. sinon ça ne sert à rien sauf à le faire chauffer encore plus..
La carte mère n'a pas de USB 3.0 de façade ! très très désaventageux !!
L'alimentation est sur-dimensionnée
Le boîtier a déjà 5 ventilos de fournis , qui sont assès silencieuses ça ne sert à rien d'en racheter!!
Sauf si tu veux jeter ton argent par la fenêtre!!
Sert à rien le rhéobus mon pote! A moins que tu veux faire une boîte à gaz , 3 ventilos branchés à la carte mère suffisent!! Tu viens de monter ton PC , à quoi sert le rhéobus alors que le boîtier est bien ventilé juste avec 3 ventilos?! A la limite on peut tolérer un petit rhéobus derrière le PC ( 4 ventilos / 3 ventilos )
OC tu peux mais que si tu fais de gros montages vidéos , ect.. sinon ça ne sert à rien sauf à le faire chauffer encore plus..
@Miura
Pas forcément espèce de sale ourson en gélatine de dromadaire goût fraise!
AMD ne rime pas avec chauffe..
A part si tu OC un athlon 215 à 4Ghz..
Bon j'ai pas envie de débattre hein..
@rodaer
C'est pas parce que tu as monté un PC , que tout le monde doit acheter de que tu as acheté..
C'est comme si tu as un mac à 2000€ , et que tu le conseille à tout le monde, alors que pour le prix on a 20x mieux. Mais ce n'est pas ton cas , ta configuration est bien équilibrée.
Je me demande qui a supprimmé mon commentaire.. Et je le répète, on ne compare un ordinateur qu'on achète en grande surface avec un PC gamer , ce n'est pas du tout la même qualité de matériel..
Un FX-6300 ne bridera point une 7950 !! Qui t'a dit cette c..nnerie? Un FX-4300 bridera une GTX 770 , mais un FX-6300 ne bridera jamais une 7950.
Et gaspiller 50€ dans des ventilos alors qu'il y en a 5 avec le Z11 plus, ça n'a pas de sens punaise!
C'est comme si tu achètes un réveil alors que sur ton téléphone il y en a un! ça n'a pas de sens punaise..!
De plus, au même prix , il y a mieux..
Je vous invite à voir la configuration que j'ai faîte, qui malheuresement un enfant a mit -1 :
( Sans ventirad , car je préfère garder le ventilo d'origine 2-3 mois afin d'économiser suffisament pour d'acheter un ventirad digne de ce nom )
( --> lien commentaire <--)
Pas forcément espèce de sale ourson en gélatine de dromadaire goût fraise!
AMD ne rime pas avec chauffe..
A part si tu OC un athlon 215 à 4Ghz..
Bon j'ai pas envie de débattre hein..
@rodaer
C'est pas parce que tu as monté un PC , que tout le monde doit acheter de que tu as acheté..
C'est comme si tu as un mac à 2000€ , et que tu le conseille à tout le monde, alors que pour le prix on a 20x mieux. Mais ce n'est pas ton cas , ta configuration est bien équilibrée.
Je me demande qui a supprimmé mon commentaire.. Et je le répète, on ne compare un ordinateur qu'on achète en grande surface avec un PC gamer , ce n'est pas du tout la même qualité de matériel..
Un FX-6300 ne bridera point une 7950 !! Qui t'a dit cette c..nnerie? Un FX-4300 bridera une GTX 770 , mais un FX-6300 ne bridera jamais une 7950.
Et gaspiller 50€ dans des ventilos alors qu'il y en a 5 avec le Z11 plus, ça n'a pas de sens punaise!
C'est comme si tu achètes un réveil alors que sur ton téléphone il y en a un! ça n'a pas de sens punaise..!
De plus, au même prix , il y a mieux..
Je vous invite à voir la configuration que j'ai faîte, qui malheuresement un enfant a mit -1 :
( Sans ventirad , car je préfère garder le ventilo d'origine 2-3 mois afin d'économiser suffisament pour d'acheter un ventirad digne de ce nom )
( --> lien commentaire <--)
Merci de ton aide,j'aimerai savoir,ou as tu acheté tout sa ?
LDLC je le monde moi mêmes mais LDLC le monte si tu veut (39€) (ATTENTION Lors du montage (fait par LDLC par exemple) il PEUT y avoir des problème tu vois mon ordi j'ai acheter des ventilo logiquement ils le mettent dans le boitier SAUF qu le boitier est déjà fourni avec des ventilo c'est parce que je veut remplacer les ventilo de serie^^ c'est compréhensible ils sont pas dans ta tête mais normalement si il y a un problème ils ton contacte (Tel ou email)
Pour 600 € Pile (pate thermique + connectique) Tu peux avoir un pc gammer durable, si tu ne veux pas jouer en ultra aux prochain jeux ( mais en mode normal voir hight pour les jeux futur pour les 4-5 ans a venir)
Bonjour,
Je te conseil de créer un ordinateur avec les composants de ton choix, comme sa tu peux avoir un ordinateur gamer pour moins de 700 euros, mais l'ordinateur est a monté toi même, moi je n'avais presque aucune compétence et maintenant je t'écris a partir d'un ordinateur 8core 4ghz et 8go de ram carte graphique geforce 660 a 600 euro...
Bonne chance ;)
Je te conseil de créer un ordinateur avec les composants de ton choix, comme sa tu peux avoir un ordinateur gamer pour moins de 700 euros, mais l'ordinateur est a monté toi même, moi je n'avais presque aucune compétence et maintenant je t'écris a partir d'un ordinateur 8core 4ghz et 8go de ram carte graphique geforce 660 a 600 euro...
Bonne chance ;)
Car mettre -1 sans aucune raison , c'est faire preuve d'une mentalité immature...
Normalement on Justifie notre avis, c'est comme en mathématiques , il faut toujours justifier, pour savoir si la réponse vient du voisin , ou que c'est un simple hasard.
francky