Ordinateur

Résolu
Pitonir Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
cela fait 2 ans que j'ai mon ordinateur mais j'aimerais changé d'ordinateur,
je voudrais savoir si l'ordinateur que je veux peux faire tourner des jeux récents
comme Saints Row 3, Battlefield 3, plein de jeux à graphisme élevée,et pouvoir les faire tourner sans problème.Merci d'avance.

Ordinateur que je veux : https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/pc-portables/lf-228394_6-packard+bell.html
A voir également:

5 réponses

LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 877

Salut,

"je voudrais savoir si l'ordinateur que je veux peux faire tourner des jeux récents
comme Saints Row 3, Battlefield 3, plein de jeux à graphisme élevée,et pouvoir les faire tourner sans problème"

Absolument pas. C'est un PC bas de gamme, de marque pas fiable, réservé à un usage très basique (bureautique), rien de plus.

Si tu veux pouvoir jouer sur PC portable il va falloir prévoir un budget nettement supérieur à 350€...

A+ =)

LordMacDragus
5
spydi2000 Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

Salut,le processeur pas tiptop et la carte graphique n'est pas du tout faite pour jouer je dirais plutôt que c'est pour de la bureautique ton pc :/
Cordialement,Spydi
3
Utilisateur anonyme

Salut

je voudrais savoir si l'ordinateur que je veux peux faire tourner des jeux récents
comme Saints Row 3, Battlefield 3, plein de jeux à graphisme élevée
<= avec un portable à 350€, mais tu rêves là... Un portable gamer ça coute plus du double!

Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
3
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

lol oui, et en plus, même un fixe, avec ce budget, tu fais des jeux flashs....
0
VeRonInformatique Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Salut,

Sans problèmes, je ne pense pas, tu pourras les faire tourner mais sans plus, pas en très élevé, mais en correct, si tu veux un PC de gamer, il te faut une tour, ou un PC portable mais il faut compter dans les 600/700 euros pour une bonne config ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
srg2

euhhh ... là c'est du bas de gamme je ne connais pas cette gamme .. prière de définir ce que tu veux faire avec (en te projetant sur 3 à 5 ans car comme les jeu suivent le matériel et le matériel suit les jeux le tout grosso modo avec 2 ans de décalage ... )
-1