Acer Aspire Predator Eliminator 2

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 3 juin 2013 à 00:31
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 - 4 juin 2013 à 04:02
Bonjour,


Je pense faire prochainement l'acquisition d'un pc fixe dit "de gamer".
En recherchant un peu, j'ai trouvé ça: le Predator Eliminator 2 d'acer.

Mes question sont donc les suivantes:

* Est il vraiment bon?
* Pourrait il faire tourner des jeux tels que crysis 3 et d'autres jeux lourd et gourmands en qualité maximum sans lag?
* Y'a t-il mieux et moins cher a trouver ailleurs? (Un pc déjà équipé pas a monter soi même)
* Enfin dernière question, la carte graphique est elle bonne? Car j'ai vu le comparatif de cette carte avec la NVIDIA GTX 690 et la 690 est nettement meilleure (mais il y'a deux GTX 280 (ou 260) dans le Predator, d'où l'hésitation)

Voilà, merci d'avance pour vos réponses =)

chat
A voir également:

5 réponses

Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription vendredi 24 novembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 30 octobre 2020 1 832
3 juin 2013 à 05:44
Salut

C'est totalement dépassé comme PC...

Tu as mieux tout monté sur des sites comme Matériel.net, en plus, c'est monté par leurs soins...
1
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 510
4 juin 2013 à 04:02
En voila un ici autre chose que cet Acer, pour moins cher et performant tout complet.
https://www.ldlc.com/fiche/PB00137444.html
1
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 510
3 juin 2013 à 06:02
Bonjour.
Laisse tomber Acer Predator Eliminator 2, cher pour ce qu'il est.
Combien veut tu dépenser pour un bon gamer monté et avec OS ??
0
Utilisateur anonyme
3 juin 2013 à 07:00
Salut

* Est il vraiment bon? <= Comme tous les Acer c'est une bouse, ça ne vaut pas son prix, en plus pour un Pc gamer celui-la est totalement obsolète.

* Y'a t-il mieux et moins cher a trouver ailleurs? (Un pc déjà équipé pas a monter soi même) <= Un Pc sur mesure, assemblé par le vendeur mais avec des composant actuels pas des composant d'il y a 4 ans comme cette bouse d'Acer Predator.

* Enfin dernière question, la carte graphique est elle bonne? ...il y'a deux GTX 280 (ou 260) dans le Predator... <= mais lol, et ils osent encore vendre ça? Mais les GTX 260 ou 280 sont obsolètes depuis 2 ou 3 ans, chez nVidia ils en sont à la série 600, la série 700 arrive, les séries 200 ça fait bien longtemps qu'on en fait plus.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Combien veut tu dépenser pour un bon gamer monté et avec OS ??

==> bah si c'est possible de trouver à moins de 2000€ un super pc gamer, je suis preneur.



* Est il vraiment bon? <= Comme tous les Acer c'est une bouse, ça ne vaut pas son prix, en plus pour un Pc gamer celui-la est totalement obsolète.

* Y'a t-il mieux et moins cher a trouver ailleurs? (Un pc déjà équipé pas a monter soi même) <= Un Pc sur mesure, assemblé par le vendeur mais avec des composant actuels pas des composant d'il y a 4 ans comme cette bouse d'Acer Predator.

* Enfin dernière question, la carte graphique est elle bonne? ...il y'a deux GTX 280 (ou 260) dans le Predator... <= mais lol, et ils osent encore vendre ça? Mais les GTX 260 ou 280 sont obsolètes depuis 2 ou 3 ans, chez nVidia ils en sont à la série 600, la série 700 arrive, les séries 200 ça fait bien longtemps qu'on en fait plus.

==> ah quand même, je pensais que c'était un des derniers sortis avec la dernière carte graphique etc..


C'est totalement dépassé comme PC...

Tu as mieux tout monté sur des sites comme Matériel.net, en plus, c'est monté par leurs soins...

==> ok merci, je regarderai ça =)


Sinon, il y a un bon site ou tu choisi au fur et a mesure ce que tu veux dans l'ordi et il te dit le prix final? (Et tu peu l'acheter, de préférence =p)


Ps: merci pour vos réponses, je pense sur je vais laisser tomber le Predator.
0
Utilisateur anonyme
3 juin 2013 à 18:01
je pense sur je vais laisser tomber le Predator. <= c'est ce que tu as de mieux à faire, un bon Pc fixe gamer ça n'existe pas chez Acer, Pacakrd-Bell, HP, Compaq, Dell, etc, etc...

Les seuls Pc fixes gamer vraiment valables sont des Pc assemblés avec des composants de marque et de qualité, au contraire de tous les Pc d'intégrateurs (d'usine) qu'on trouve au supermarché du coin.
0