Assemblage PC Gamer 500 - 600€
Résolu
MrGalex
-
MrGalex -
MrGalex -
Bonjour,
Je cherche un PC de bureau pour jouer à des jeux du genre Need For Speed World ou World of Tank (pas trop gourmand en graphisme), si possible à assembler car j'ai vu que les PC déjà assemblés sont plus cher et moins puissant que ceux qu'on assemble sur un site du genre Top Achat. Le problème c'est que je ne sais pas trop quelles composants mettre quand je me retrouve sur l'un de ses sites, alors si vous avez une composition qui me convient, je suis preneur ^^ (avec clavier et écran si possible). Et si vous avez juste des les composants idéals pour moi je suis preneur aussi si ça fait moins cher.
Merci d'avance.
Je cherche un PC de bureau pour jouer à des jeux du genre Need For Speed World ou World of Tank (pas trop gourmand en graphisme), si possible à assembler car j'ai vu que les PC déjà assemblés sont plus cher et moins puissant que ceux qu'on assemble sur un site du genre Top Achat. Le problème c'est que je ne sais pas trop quelles composants mettre quand je me retrouve sur l'un de ses sites, alors si vous avez une composition qui me convient, je suis preneur ^^ (avec clavier et écran si possible). Et si vous avez juste des les composants idéals pour moi je suis preneur aussi si ça fait moins cher.
Merci d'avance.
A voir également:
- Assemblage PC Gamer 500 - 600€
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
5 réponses
Ecran > 150-200
Windows > 100-150
Clavier/souris > 20-40€
-----------------------------
>270€ - 390€
Hum ça me semble vachement juste pour faire une config' à 110-230€
Windows > 100-150
Clavier/souris > 20-40€
-----------------------------
>270€ - 390€
Hum ça me semble vachement juste pour faire une config' à 110-230€
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question